Voilà, je pose le problème que je rencontre actuellement ....
Je suis en couple depuis un peu plus d'un mois avec une fille que je trouve géniale, nous sommes tous les deux très jeunes et nous sommes rencontrés via une appli de rencontre -pas Tinder- début Juillet en disant que nous partions sur un PQ.
Je me suis rendu après notre 1er rencard sur Paris où j'ai eu des rapports avec une autre fille plusieurs fois ... puis je suis revenu et au final tout était parfait entre nous, nous sommes tombés amoureux et avons décidé de nous mettre ensemble début Août.
Tout allait vraiment pour le mieux, on s'entend très bien et là aujourd'hui ce fût le drame ... j'ai appris qu'elle avait couchée avec un autre mec pendant que j'étais à Paris et je le vis vraiment très mal et je suis entrain de saboter notre relation... je lui en veux de m'avoir mentis en me disant qu'elle attendrait que je revienne de Paris et de m'avoir montré son appli de rencontre en me disant: tu vois, dès qu'on a commencé à parler j'ai arrêtée de parler avec les autres

Je me sens trahis et n'arrive pas à l'accepter -bien qu'elle s'en fout limite de ce que j'ai fait à Paris ...
Je ne sais pas quoi faire et je suis perdu, je fais tomber notre relation alors que tout était génial... j'ai pas envie de la perdre mais je n'arrive pas à ne pas lui en mettre plein la gueule et lui faire des reproches, je sais que c'est hypocrite mais je ne sais plus où j'en suis, ça m'a profondément blessé ...