Elle sort avec un incapable

Note : 13

le 09.10.2016 par Glabdokk

6 réponses / Dernière par mctyson le 09.10.2016, 22h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous !

Je suis sûr que ce problème est déjà arrivé à plusieurs d'entre vous, mais chaque personne étant unique, je souhaite quand même faire un sujet personnel.

Je vous explique le cas:
Dans le cadre de mon travail, (technicien son en boite de nuit), j'ai rencontré un autre technicien et sa copine, laquelle je suis tombé amoureux de suite (le coup de foudre, vous voyez le truc quoi).
Ce couple est vraiment une affaire bizarre. Il n'y aucune confiance, le mec se drogue et se cache, par honte de le dire a sa copine, il ne rentre pas pendant 3 ou 4 jours de suite, n'a aucune responsabilité, etc... Mais elle, elle ne veut rien lâcher. C'est incroyable parce qu'ils s'engueulent à longueur de journée, se parlent pas pendant des heures, mais sont quand même encore ensemble.

Je me suis rapproché d'elle depuis 2-3 semaines, a être le confident, lui tenir compagnie (ouhhh la friendzone), la conseiller etc..., elle m'a même invité à sortir en boite, celle ou son copain travaillait ce soir la, en faisant genre, "Non mais il préfère être là plutot qu'avec moi, donc je préfère être la plutot qu'avec lui".

Ce que je me pose comme question, c'est que faire.
Ca fait un moment que j'essaie de lui dire mes sentiments, mais étant très timide de nature, et ayant peur de la perdre (je n'ai pas beaucoup de contacts féminin) je n'ose pas le faire
J'aimerai tellement lui dire aussi ce que je pense de leur couple, même si ça n'amène a rien après, juste qu'elle redevienne heureuse.

Du coup je continue à passer du temps avec elle, juste voir de loin ce qui se passe, et espérer une faille pour attaquer.

Quels sont vos avis, conseils sur ce genre de situation ? Que feriez-vous ?
Merci d'avance les gens !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 09.10.16, 19h46 par Aristophane
  • [0] le 09.10.16, 22h57 par mctyson
  • [0] le 10.10.16, 03h52 par oHreN
  • [0] Indigne de FTS le 10.10.16, 14h46 par Olfff
Deja je te conseille la case présentation ... on se présente quand on arrive quelque part. Ca s'appelle la politesse. Désolé de faire ma grand mère mais on est pas sur doctissimo ici.

D'autre part le fait qu'il soit minable etc ne te regarde pas. Ce mec n'est pas une considération et Si tu te focalises sur lui seulement tu perdras à tout les coups. Focalises toi sur toI sur elle. Si tu passes ton temps a parler de lui tu seras en dessous de lui c'est à dire pire qu'un incapable
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 09.10.16, 19h36 par LittleNeapolis
  • [+1] En effet le 09.10.16, 19h39 par Aristophane
  • [+1] le 10.10.16, 03h53 par oHreN
Ca fait un moment que j'essaie de lui dire mes sentiments
J'aimerai tellement lui dire aussi ce que je pense de leur couple
Eh bien c'est pas plus mal que tu lui aies rien dit de tout ça.

Lui envoyer tes sentiments à la tronche n'aidera en rien.

Et tu n'as en rien ton mot à dire sur son mec, avec qui elle devrait être ou que sais-je.
  • [+1] Absolument le 09.10.16, 19h40 par Aristophane
Du coup je continue à passer du temps avec elle, juste voir de loin ce qui se passe, et espérer une faille pour attaquer.
Son copain a beau avoir mille défauts, il a une qualité dont tu es loin de faire preuve. Il assume son attirance. Es-tu bien sûr d'avoir pertinent identifié le véritable incapable dans la situation ;) ?
  • [+1] C'est pas faux le 09.10.16, 19h46 par Aristophane
  • [+1] le 09.10.16, 20h30 par SoCal
Bonsoir Glabdokk.

Sinon, en tant que technicien son en boîte de night, tu pourrais sans doute multiplier les contacts féminins? Vu que tu en as peu, ce serait dommage de ne pas en profiter...

Avec des demoiselles qui pourraient être intéressées et disponibles...

Je dis ça, je dis rien...
  • [+1] Yesssss! le 10.10.16, 09h02 par SoCal
  • [+1] Yesssss! le 11.10.16, 09h28 par SweetyKID
Mec, il a beau être incapable ou je sais pas quoi, il suffit qu'il plaise à ta nana et toi non, et la messe est dite.
  • [+1] En effet le 09.10.16, 20h45 par Aristophane
  • [+1] 100% d'accord le 10.10.16, 07h03 par SweetyKID
  • [+1] +1 le 10.10.16, 11h08 par r-0
Bonjour :)
Tu devrais prendre le temps de lire de méditer un peu ces articles...

http://www.frenchtouchseduction.com/pou ... nards.html
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc

Voilà :)

Sinon ne critique pas son mec... ça ne t'apportera rien, et ça te rabaissera plus qu'autre chose....
  • [+1] +1 le 09.10.16, 23h42 par Aristophane
Répondre