Une courte " relation" incompréhensible
Posté : 20.10.16
Bonjour à vous,
Je viens juste de m'inscrire, pourtant je suis un lecteur de très longue date, et aujourd'hui je viens débattre, d'une "relation" qui vous paraîtra sûrement pas importante.
Voilà, j'ai 20 ans, j'en suis au stade scolaire, et la relation que je vais exprimer est sur une base scolaire, d'une fille que je vais voir tout les jours pendant 2 ans.
Donc, je l'ai rencontré à la rentrée.
Je sais pas trop pas où commencé cette histoire, excusez moi d'ores et déjà si c'est mal formulé.
C'était un début par FB/SMS/Snap, c'est bien plus facile, je suppose. A vrai dire, j'osais pas vraiment lui parler, puis profitant qu'un de mes potes commençait à parler à toutes les filles de la classe, je me suis introduis assez délicatement, et le courant est passé directement.
On a commencé à parler sur la fin d'une semaine, et on passé tout le week-end à se parler (par messages). Ca faisait pas mal de temps que je ne parlais plus autant à une personne d'un seul coup (et j'aurais p-e pas dû..)
C'était sympa, mais en cours, c'était plus délicat de lui parler, et dès le lundi soir, elle m'a envoyé un message du style " Je dois faire peur pour pas que tu viennes me parler". Alors qu'à vrai dire, on avait eu 4h de cours dans la journée, donc c'était pas vraiment propice à passer du temps avec. Je dois avouer que je suis pas vraiment pour, ce système qui veut que l'homme doit forcément faire le premier pas envers une femme, je lui avais déjà envoyé le premier message!
Mais j'ai quand même fais l'effort d'aller la voir, le lendemain, une bise à elle et ses potes, rien de très concret, deux trois échanges dans la journée, et beaucouuup de regards (vous savez ce regard à vous fendre le coeur qui vous fait comprendre qu'elle veut quelque chose)
On va passer l'étape ou ça a continué comme ça et passer au sujet intéressant, une petite semaine plus tard quoi
Je suis sur Instagram, et je vois une photo avec un mec, du coup je me dis, j'vais lui demander, par simple curiosité, elle me répond "C'est mon boy", du coup j'interprète que c'est son "mec" mais j'ai du mal à y croire dès le début, je dois avouer.. Elle avait réussi à me faire une crise car j'avais pas répondu à un de ses sms, enfin quelques heures après quoi.. (Ce qui d'un côté, pour moi, signifiait surtout qu'elle tenait déjà un peu à moi..)
Voulant pas passer pour un mec là juste pour ça, j'ai pas arrêté de lui parler, puis j'avais l'espoir tout de même que l'histoire de son mec soit petit mensonge (On m'a souvent dit que ça servait aux filles pour se protéger de dire qu'elles étaient en couple, comme ça si elles veulent pas aller plus loin, c'est plus facile)
Maintenant, passons à la partie, ou c'est vraiment devenu compliqué..
On avait prévu de sortir le jeudi soir (soirée étudiante en boîte avec quelques personnes de notre classe, mais pas nos amis proches, juste des personnes qu'on venait de rencontrer, donc ça nous permettrait de se rapprocher)
Elle me demande si je peux lui acheter son entrée, car elle désire que ses parents n'apprennent pas sa sortie (Elle a pretexté dormir chez une amie), moi, j'hésite pas trop, je me dis que c'est 10€, c'est pas beaucoup, et qu'elle me remboursera de toute façon (je lui ai acheté genre le mardi pour le jeudi)
Le mercredi, deux heures de cours, on a même pas eu le temps de se voir.
Le jeudi, elle vient et me dit " J'ai oublié de prendre de l'argent.. (Déjà d'où tu sors le soir, tu dois manger deux midis de suite, car t'as pas le temps de rentrer chez toi le matin, tu prends pas de sous pour manger ou autre?) Je lui dis peu importe et on en parle plus.
Le soir, grand soir, on marche en ville et on prépare le before, en allant acheter de l'alcool, et là, franchement, j'étais bien, je marchais derrière le groupe, et elle se retournait littéralement toutes les 15 secondes pour pas me perdre de vue, je me dis que ses regards là, ils veulent tout dire, mais je m'emballe pas.
Donc, on consomme, on boit, et puis, on part en boîte, au début, c'est cool, puis, à partir de 2 heures du matin, elle se barre avec un autre mec de ma classe danser etc, je lui envois un message pour se retrouver, pas de réponse. Je le prends v'la mal, mais bon. Deux heures après, j'en ai marre, je pars dans une phase de bad total, elle m'a laissée seul, et je suis à présent seul dans un canapé du club, une fille s'approche de moi, du coup je passe du temps avec elle, et au bout de 30 minutes, je me barre du club, et j'envois un message à cette fille, lui disant "Amuses toi bien, vu que visiblement on fait nos soirées solo".
Notre train pour rentrer était à 7h du matin, il était 4h30, j'étais dans le froid, je badais, et elle, était resté en boite, et répondait aux messages des autres personnes de ma classe qui m'avait suivi.
J'ai pas trop envie de lui parler quand je la revois à la gare vers 6h30, donc je reste un peu solo, puis je les rejoins. Plus un regard, plus un seul. J'avais laissé mes affaires de cours dans sa voiture (Elle me l'avait proposé juste avant qu'on parte le jeudi soir..) Elle avance, ne dit rien, je sais que y'a quelque chose, et je veux pas la perdre moi, du coup, je lui demande, elle ose pas me regarder dans les yeux, je reste courtois, lui dit que moi je souhaite pas que ça se termine là, sans explications, elle me réponds "Y'a rien", du coup, je pars.. 20 minutes plus tard je lui dis où je suis, et que si elle désire, on peut parler, elle passe devant l'endroit ou je suis, s'arrète 30s, dos à moi(à 100m de moi), et part.
Journée de cours normal, mais pas un regard, rien, vraiment frustrant, à midi j'en ai marre et décide de ne pas y aller l'après-midi, histoire de dormir un peu.
C'est vraiment cette soirée là, que y'a eu quelque chose, mais je pourrai pas dire quoi, même avec du recul.
On s'était vite fait reparlé, enfin, j'avais essayé, mais elle était froide, et montrait les messages à tout le monde, limite se moquer de moi, comme ça.
On avait fait une soirée avec toute la classe, et, lors d'un jeu, une de ses potes m'a appelé son mec, bonjour l'humiliation globale.
Cette soirée là, elle m'a ignoré aussi rapidement, et a passé sa soirée avec encore le même mec qu'en boîte.
Elle m'avait supprimé de snap sans raison, sans explications, et twetter des trucs sur moi, genre " ça se dit sincère mais ça veut pécho tout ce qui bouge" Car oui, on m'a fait une vieille réputation, car lors d'une soirée j'ai passé du temps avec une fille, calins etc, même si on sait tout les deux qu'on est juste potes, y'a aucune ambiguité.
J'ai décidé de l'appeler, de mettre les points sur les I, et malgrés son manque de réponse, j'ai entendu que ce que je lui avais dis, ça l'avait fait pleuré un peu.
Le lendemain patatra, elle remontre les messages à des personnes (et ils avaient aucune importance ces messages, rien de honteux du tout, c'était même pas une vraie discussion par message)
Depuis, j'ai désactivé twitter, facebook (même si ça m'arrive de regarder ce qu'elle met sur twitter) et je ne lui envois plus de messages.. Je vois qu'elle se rapproche du même type que j'ai parlé dans ce topic, et par exemple, ce soir, avec lui et une de ses potes, ils sont sortis en boîte (Drôle d'histoire car de base je devais y aller avec des mecs, qui en ont parlé à ces trois là, au final, ces trois là ont fait leur chemin, en mode, on averti qu'on y va, mais sans vous)
Je sais très bien que je devrais tourner la page, c'était une relation d'un mois, mais savoir que ce mec là, il va sûrement se la "faire" (car oui, c'est le gars sans pression qui veut juste niquer des nanas un soir et on en parle plus) ça me dégoute + que tout.
Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain, j'étais plus rien pour elle, alors qu'une semaine avant ça, elle disait qu'elle voulait pas qu'on arrète de se parler..
C'est sûrement très confus, et j'avoue que si j'écris ce soir, c'est par besoin d'en parler, d'avoir des avis, même si vous n'êtes pas à sa place, et que vous ne pourrez pas me dire vraiment ce qu'il y'a eu.. (Je signale juste que y'a certains regards entre nous, genre des trucs un peu froid, où on se regarde dans les yeux pendant genre 5 secondes) D'un côté, je sais que j'ai rien fais de mal, mais je ressens le besoin de lui envoyer un message, car j'aime pas que ça soit inexpliqué, mais je vais passer pour un mec qui insiste, donc je me retiens, ça servirait à rien.
Pour ceux qui auraient pris la peine de tout lire, j'aimerai vos avis, vos conseils, tout.. j'ai essayé de raconter les choses que je considère potentiellement importantes, pour que vous puissiez vous faire un avis.
Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? (Sachez que pour l'histoire des filles, je suis pas intéressé par une relation d'un soir, dans tout les cas)
Je viens juste de m'inscrire, pourtant je suis un lecteur de très longue date, et aujourd'hui je viens débattre, d'une "relation" qui vous paraîtra sûrement pas importante.
Voilà, j'ai 20 ans, j'en suis au stade scolaire, et la relation que je vais exprimer est sur une base scolaire, d'une fille que je vais voir tout les jours pendant 2 ans.
Donc, je l'ai rencontré à la rentrée.
Je sais pas trop pas où commencé cette histoire, excusez moi d'ores et déjà si c'est mal formulé.
C'était un début par FB/SMS/Snap, c'est bien plus facile, je suppose. A vrai dire, j'osais pas vraiment lui parler, puis profitant qu'un de mes potes commençait à parler à toutes les filles de la classe, je me suis introduis assez délicatement, et le courant est passé directement.
On a commencé à parler sur la fin d'une semaine, et on passé tout le week-end à se parler (par messages). Ca faisait pas mal de temps que je ne parlais plus autant à une personne d'un seul coup (et j'aurais p-e pas dû..)
C'était sympa, mais en cours, c'était plus délicat de lui parler, et dès le lundi soir, elle m'a envoyé un message du style " Je dois faire peur pour pas que tu viennes me parler". Alors qu'à vrai dire, on avait eu 4h de cours dans la journée, donc c'était pas vraiment propice à passer du temps avec. Je dois avouer que je suis pas vraiment pour, ce système qui veut que l'homme doit forcément faire le premier pas envers une femme, je lui avais déjà envoyé le premier message!
Mais j'ai quand même fais l'effort d'aller la voir, le lendemain, une bise à elle et ses potes, rien de très concret, deux trois échanges dans la journée, et beaucouuup de regards (vous savez ce regard à vous fendre le coeur qui vous fait comprendre qu'elle veut quelque chose)
On va passer l'étape ou ça a continué comme ça et passer au sujet intéressant, une petite semaine plus tard quoi
Je suis sur Instagram, et je vois une photo avec un mec, du coup je me dis, j'vais lui demander, par simple curiosité, elle me répond "C'est mon boy", du coup j'interprète que c'est son "mec" mais j'ai du mal à y croire dès le début, je dois avouer.. Elle avait réussi à me faire une crise car j'avais pas répondu à un de ses sms, enfin quelques heures après quoi.. (Ce qui d'un côté, pour moi, signifiait surtout qu'elle tenait déjà un peu à moi..)
Voulant pas passer pour un mec là juste pour ça, j'ai pas arrêté de lui parler, puis j'avais l'espoir tout de même que l'histoire de son mec soit petit mensonge (On m'a souvent dit que ça servait aux filles pour se protéger de dire qu'elles étaient en couple, comme ça si elles veulent pas aller plus loin, c'est plus facile)
Maintenant, passons à la partie, ou c'est vraiment devenu compliqué..
On avait prévu de sortir le jeudi soir (soirée étudiante en boîte avec quelques personnes de notre classe, mais pas nos amis proches, juste des personnes qu'on venait de rencontrer, donc ça nous permettrait de se rapprocher)
Elle me demande si je peux lui acheter son entrée, car elle désire que ses parents n'apprennent pas sa sortie (Elle a pretexté dormir chez une amie), moi, j'hésite pas trop, je me dis que c'est 10€, c'est pas beaucoup, et qu'elle me remboursera de toute façon (je lui ai acheté genre le mardi pour le jeudi)
Le mercredi, deux heures de cours, on a même pas eu le temps de se voir.
Le jeudi, elle vient et me dit " J'ai oublié de prendre de l'argent.. (Déjà d'où tu sors le soir, tu dois manger deux midis de suite, car t'as pas le temps de rentrer chez toi le matin, tu prends pas de sous pour manger ou autre?) Je lui dis peu importe et on en parle plus.
Le soir, grand soir, on marche en ville et on prépare le before, en allant acheter de l'alcool, et là, franchement, j'étais bien, je marchais derrière le groupe, et elle se retournait littéralement toutes les 15 secondes pour pas me perdre de vue, je me dis que ses regards là, ils veulent tout dire, mais je m'emballe pas.
Donc, on consomme, on boit, et puis, on part en boîte, au début, c'est cool, puis, à partir de 2 heures du matin, elle se barre avec un autre mec de ma classe danser etc, je lui envois un message pour se retrouver, pas de réponse. Je le prends v'la mal, mais bon. Deux heures après, j'en ai marre, je pars dans une phase de bad total, elle m'a laissée seul, et je suis à présent seul dans un canapé du club, une fille s'approche de moi, du coup je passe du temps avec elle, et au bout de 30 minutes, je me barre du club, et j'envois un message à cette fille, lui disant "Amuses toi bien, vu que visiblement on fait nos soirées solo".
Notre train pour rentrer était à 7h du matin, il était 4h30, j'étais dans le froid, je badais, et elle, était resté en boite, et répondait aux messages des autres personnes de ma classe qui m'avait suivi.
J'ai pas trop envie de lui parler quand je la revois à la gare vers 6h30, donc je reste un peu solo, puis je les rejoins. Plus un regard, plus un seul. J'avais laissé mes affaires de cours dans sa voiture (Elle me l'avait proposé juste avant qu'on parte le jeudi soir..) Elle avance, ne dit rien, je sais que y'a quelque chose, et je veux pas la perdre moi, du coup, je lui demande, elle ose pas me regarder dans les yeux, je reste courtois, lui dit que moi je souhaite pas que ça se termine là, sans explications, elle me réponds "Y'a rien", du coup, je pars.. 20 minutes plus tard je lui dis où je suis, et que si elle désire, on peut parler, elle passe devant l'endroit ou je suis, s'arrète 30s, dos à moi(à 100m de moi), et part.
Journée de cours normal, mais pas un regard, rien, vraiment frustrant, à midi j'en ai marre et décide de ne pas y aller l'après-midi, histoire de dormir un peu.
C'est vraiment cette soirée là, que y'a eu quelque chose, mais je pourrai pas dire quoi, même avec du recul.
On s'était vite fait reparlé, enfin, j'avais essayé, mais elle était froide, et montrait les messages à tout le monde, limite se moquer de moi, comme ça.
On avait fait une soirée avec toute la classe, et, lors d'un jeu, une de ses potes m'a appelé son mec, bonjour l'humiliation globale.
Cette soirée là, elle m'a ignoré aussi rapidement, et a passé sa soirée avec encore le même mec qu'en boîte.
Elle m'avait supprimé de snap sans raison, sans explications, et twetter des trucs sur moi, genre " ça se dit sincère mais ça veut pécho tout ce qui bouge" Car oui, on m'a fait une vieille réputation, car lors d'une soirée j'ai passé du temps avec une fille, calins etc, même si on sait tout les deux qu'on est juste potes, y'a aucune ambiguité.
J'ai décidé de l'appeler, de mettre les points sur les I, et malgrés son manque de réponse, j'ai entendu que ce que je lui avais dis, ça l'avait fait pleuré un peu.
Le lendemain patatra, elle remontre les messages à des personnes (et ils avaient aucune importance ces messages, rien de honteux du tout, c'était même pas une vraie discussion par message)
Depuis, j'ai désactivé twitter, facebook (même si ça m'arrive de regarder ce qu'elle met sur twitter) et je ne lui envois plus de messages.. Je vois qu'elle se rapproche du même type que j'ai parlé dans ce topic, et par exemple, ce soir, avec lui et une de ses potes, ils sont sortis en boîte (Drôle d'histoire car de base je devais y aller avec des mecs, qui en ont parlé à ces trois là, au final, ces trois là ont fait leur chemin, en mode, on averti qu'on y va, mais sans vous)
Je sais très bien que je devrais tourner la page, c'était une relation d'un mois, mais savoir que ce mec là, il va sûrement se la "faire" (car oui, c'est le gars sans pression qui veut juste niquer des nanas un soir et on en parle plus) ça me dégoute + que tout.
Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain, j'étais plus rien pour elle, alors qu'une semaine avant ça, elle disait qu'elle voulait pas qu'on arrète de se parler..
C'est sûrement très confus, et j'avoue que si j'écris ce soir, c'est par besoin d'en parler, d'avoir des avis, même si vous n'êtes pas à sa place, et que vous ne pourrez pas me dire vraiment ce qu'il y'a eu.. (Je signale juste que y'a certains regards entre nous, genre des trucs un peu froid, où on se regarde dans les yeux pendant genre 5 secondes) D'un côté, je sais que j'ai rien fais de mal, mais je ressens le besoin de lui envoyer un message, car j'aime pas que ça soit inexpliqué, mais je vais passer pour un mec qui insiste, donc je me retiens, ça servirait à rien.
Pour ceux qui auraient pris la peine de tout lire, j'aimerai vos avis, vos conseils, tout.. j'ai essayé de raconter les choses que je considère potentiellement importantes, pour que vous puissiez vous faire un avis.
Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? (Sachez que pour l'histoire des filles, je suis pas intéressé par une relation d'un soir, dans tout les cas)