On s'est vu 2 fois ce week-end. D'abord, c'était samedi à une soirée avec d'autres amis en commun.
Mais juste avant la soirée, elle glisse dans une conversation par message :
"J'ai envie de câlins et de bisous".

Combiné à sa docilité, ça m'a fait me poser quelques questions... Mais soit, je me suis dit on verra bien ce qu'il se passera à la soirée.
Elle ne restera au final pas longtemps donc on a à peine pu discuter, elle m'a demandé de la raccompagner au métro. On se voyait de toute façon le lendemain, on avait prévu de pique-niquer ensemble avant de rejoindre des amis dans un bar en terrasse.
Nous avions rendez-vous à 15h, sauf que vu que je me suis couché vers 7h30 ben je me suis réveillé à 14h45, loule. Bref on décale pour se voir finalement à 16h, le pique-nique se passe bien puis on rejoint nos amis au bar.
Vu que j'ai encore de l'alcool dans le sang de la veille, je ne bois pas, Shiri elle prend 3 verres de rosé.
Ça lui suffit pour être pompette et pour me tirer plusieurs fois hors du groupe pour m'embrasser.
Ça lui suffit pour me dire dans mon oreille "Tu me plais", auquel je ne répondrai pas.
Ça lui suffit pour insister, d'un ton presque suppliant "Arrête de me plaire comme ça, je n'en peux plus".
Ça lui suffit pour se plaindre presque, "Qu'elle s'attendait pas à ce que je lui plaise autant et que ça bouleverse ses plans".
Bref.
Elle est en train de dire à demi-mots que, si elle n'est peut-être pas amoureuse, elle développe des sentiments assez puissants. Et je ne partage pas ce ressenti, je dirai même que le fait qu'elle en développe et me l'exprime aussi rapidement m'accule.
Je ne pourrai pas en toute conscience coucher avec elle sachant qu'elle veut quelque chose en plus que je ne veux/peux pas lui donner, et je vais donc devoir couper court.