Moi, ça va plutôt pas mal, comme j’attaque l’été plutôt en forme et motivé pour une fois, j’ai décidé de me remettre sur Tinder la semaine dernière (on aura beau dire, plusieurs potes m’ont bien montré que pour rencontrer de nouvelles personnes, c’est le plus pratique). Et bonne surprise, je matche autant qu’il m’en faut et je me sens une meilleure énergie que jamais !
Enfin, à un détail près : Visiblement je m’attire vite la sympathie et l’attention de filles que je tchatche (compliments sur mes messages et globalement, elles relancent la conversation autant que moi), mais là, je crois que je suis en train de m’enliser avec l’une de celles avec lesquelles j’avais le meilleur feeling (je pensais la numcloser pour poser un date dans les jours qui viennent, mais là, ça part en confidences sur ses insécurités et j'ai assez fréquenté la friendzone pour savoir ce que ça implique) … Comment j'en suis arrivé là ? Il y a peut être toute une liste de raison, mais la première selon moi : Le manque de sexualisation.
C’est pas nouveau : Je ne sais pas y faire, je pense pourtant pas être trop timide et je sais que les filles aiment comment je leur parle (certaines me l’ont déjà dit) mais je ne sais pas comment faire pour faire monter la température … Il faut dire que je suis confronté à deux obstacles :
1 - je suis vierge (pas de raison spécifique, j’ai déjà été jusqu’aux prelims, mais jamais plus loin … Donc le game à base de storytelling sexualisé ...

2 - J’ai une bonne gueule mais quand on me voit torse nu, la première chose qui revient invariablement, ce sont les remarques sur ma pilosité (aussi les jeux à base d’échanges de photos avant de se rencontrer, autant les oublier … (remarque, aucun de mes potes mecs ne fait ça, même si c'est apparemment un classique de tinder d'après mes potes nanas, on serait curieux d'avoir des avis sur ça aussi d'ailleurs

Pourtant, (phase type du bon Bob, AFC de base

Alors comment faire ? Les articles sur la sexualisation des conversations sont soit très abstraits par rapport à d'autres articles ici, soit plein d'exemples sympas (mais encore faut-il le contexte (et le copier-coller de toutes façon, c'est pas Charlie) ^^ ...) ou d'explications sur les enjeux de la sexualisation et les conséquences du manque de sexualisation ... Mais finalement, on n'a pas grand chose sur la technique.
Alors, selon vous, qu'est ce qui fait une punchline sexualisée, bien calibrée et comment l'élaborez vous ?