C'est un peu long et mal écrit.
Et je parle beaucoup de moi ahah
Par la séduction je vois plutôt le côté passif, le travail qu'on a fait sur soit et qui se voit.
Voila, je suis passé par plusieurs stades.
D'abord les fringues, c'est fou comme les femmes sont attachées aux fringues. Les chaussures, mon dieu les chaussures!
Au début je m'y suis intéressé juste pour plaire au nana, pour me trouver une copine et puis... et puis je me suis pris au jeu et je suis devenu un fan de looks divers et variés. Surtout des trucs décalés. Je suis le genre de mec qui se pointe en soirée en manteau de fourrure et lunettes étoilées aussi bien qu'en costard-gilet et cravate mi-ouverte.
Le look c'est un jeu.
Tout ça n'est qu'un jeu en règle général.
Et puis la muscu. Ah la muscu... ça plait à un certain type de nana. Indéniablement. Pas toutes. Mais en terme de séduction passive ça marche pas mal. Faut savoir mettre son corps en évidence sans en faire des caisses non plus, sous peine d'avoir l'air d'avoir quelque chose à prouver.
Pas trop musclé non plus. Si on voit plus ton cou mec, tu vas vraiment passer pour une bête de foire, c'est du vécu.
Pareil que pour les fringues, j'ai commencé à faire de la muscu POUR les femmes. Moi je m'en foutait de ressembler à quelque chose. Je voulais juste plus être traité de squelette ambulant et chopper de la go. Et puis je me suis rendu compte qu'être gaulé profère une sacrée confiance en soit, meilleur hygiène de vie aussi.
J'ai lu des bouquins, plein de bouquins, pour avoir de la conversation avec les nanas. j'ai vu des films et des séries. (Girls, tu connais pas? regarde et apprends.)
J'ai soigné ma posture en faisant du théâtre, je me tient pas très droit mais j'ai un body langage qui fait le taff, je parle peu alors ça aide.
J'ai voyagé, j'ai appris d'autres langues, j'ai regardé ce qui se faisait ailleurs. Pas mal de nanas aiment les baroudeurs. J'ai pas voyagé exclusivement pour les nanas, mais j'y ai pensé quand même un peu.
J'ai eu-j'ai des jobs et activités hors du communs. Hors du communs, ça aussi les gens aiment bien en général.
Point important, j'ai fait la rencontre et me suis entouré, ne serais-ce que périodiquement, de mecs et nanas qui avaient l'habitude du monde de la séduction IRL. Désolé mais ça vaut plus que tout ce que j'ai pu lire sur le forum. Même si le fofo apporte beaucoup hein.
Et beaucoup d'autres choses...
Voila des trucs dont tout le monde se doute, s'il persistait j'espère que le doute est levé.
Et tout ces trucs m'ont élevé, vraiment. Un grand merci aux femmes pour ça. Je suis moins con grâce à elles.
La drague
J'ai beaucoup abordé. Je me suis pris des remballes du tonnerre comme des choses plus douces et fines.
Autant être honnête, je trouve que j'en ai chier parfois. Et parfois ça marchait pas comme j'aurai voulu mais je m'en foutais.
Mais je n'ai jamais regretté. Jamais. Par contre je regrette de n'avoir pas plus souvent débranché mon cerveau et d'avoir surement loupé certaines occasions. That's life baby.
J'ai dragué partout où je pouvais. En boite, en soirée entre amis, en bar, sur la plage, dans la rue, en pool party, parking et caisse de supermarché, au théâtre, au musé, dans des squattes, dans les catacombes de Paris, dans les garages d'un immeuble....
Je considère que ça fait partie intégrante du monde libre que de pouvoir aborder quiconque de partout sans forcément de motif valable. Les gens doivent avoir la liberté de se parler au pif n'importe où.
J'ai dragué surtout parce que j'avais envie de baiser avec des jolies nanas. Ou envie de baiser tout court. Ca vous parait brut de décoffrage mais c'est comme ça.
J'ai couché avec des canons et des cageots. Beaucoup plus que la moyenne nationale mais pas assez pour entrer au guinness book.
Mais il n'y a pas que l'envie de bouffer du muschi. Il y a tout le reste: le dépassement de soit, le bonheur de s'afficher avec une bombe à son bras, le moyen d'éponger un chagrin d'amour, la découverte de quelqu'un d'autre simplement...
A ce propos je vais pas tomber dans me mélo du genre "toute mes rencontres étaient uniques!" ahah quel bullshit. Non, parfois je voulais qu'un cul et ce que la nana me racontais je m'en balançais grave. Et parfois c'était même très réciproque. Les nanas sont des bonhommes comme les autres on vous dit.
Et parfois on a juste eu une conversation magique, on a pas niqué et c'est resté des amies proches.
Je vais redire ce que j'ai dit dans le select, je suis pas un adepte des approches hyper fines et des échanges haut niveau. Et comme dit plus haut je parle peu et j'aime pas trainer en affaire. J'aime bien le WTF et les approches plutôt direct mais très simple aussi. Un regard, un sourire et c'est parti. Et vous le croirez ou non, bin ça marche pas mal, à la condition de décrocher le cerveau et d'être un minium gaulé. Et pourtant je suis pas le pire beau gosse de la terre, je suis au plus mignon, sinon très banal. Et pi des fois ça marche pas. Mais ça on s'en fou un peu parce que dans le lot statistiquement c'est normal que ça marche pas tout le temps.
Je ne suis jamais rentré dans cette spirale infernale que beaucoup ressentent quand ils choppent beaucoup et facilement. Pour moi quand une nana sortait de mon plumard c'était une victoire de plus. En même temps j'ai jamais turbiné à l'épuisement. Je suis du style "tranquille le chat".
Surtout je me colle à des milieux qui sont pas les miens, des nanas qui me ressemblent pas . Aucune lassitude de ce côté là, il y a tellement de type différents, de lieux différents... Le monde est une vaste fête foraine. Laisse toi surprendre, va là où tu pensais ne jamais aller. Ca sera dur... mais bon. TMTC
Un truc sur le non-verbal. J'ai eu des retours de pas mal de mes ex qui m'ont souvent dit qu'a la première rencontre elles savaient que j'étais en mode drague et qu'elles allaient prendre cher ahah prédation quand tu nous tiens.
Voila, la drague c'est simple. Faut lâcher prise surtout. Et trouver des terrains propices. C'est sûr que si t'habites en Lozère ça va pas être easy-easy.
La séduction c'est plus compliqué. C'est plein de mécanismes dont je comprends que dalle au moins 50% du temps. Et même quand je pige un truc ça me rend pas meilleurs sur l'instant. Tout au feeling.
Mais bosser sur soit c'est primordiale. Faut faire ce taff là, sinon les résultats passerons sous le nez.
Et avoir un peu envie de baiser quand même.