Ca faisait longtemps (surement parce que tout allait bien <3)
Voilà, ma copine ca fait presque 5 ans que je la connais et un an et demi que je sors avec. On a toujours été en relation à distance elle et moi, elle vient chez moi en général deux semaines avec 4 à 8 semaines de pause entre.
Je ne sais pas précisément ce qui me fait dire que ca ne va pas fonctionner elle et moi car peut-etre est-ce aussi un désir de liberté que je traine depuis longtemps qui ressurgit mais voici quelques exemples de problèmes que nous rencontrons ensemble :
- On s'écrit beaucoup, si je ne réponds pas j'ai l'impression de manquer à mon devoir, ce qu'elle me fait comprendre quand je ne réponds pas pendant une journée ou soirée entière (à savoir que dans ce cadre je vois le téléphone comme quelque chose qui me vole de mon temps plutot qu'un outil de communication).
- De simples phrases banales peuvent amener à de graves complications et à une discussion longue et désagréable.
- Quand elle est chez moi, elle me sollicite tellement que je fais une overdose. Je n'arrive pas à trouver des moments seuls que ce soit de la lecture, écouter un vulgarisateur scientifique sur youtube ou de la politique. Je ne peux pas me concentrer longtemps.
- Il y a beaucoup d'activités qu'elle ne veut pas faire, elle se voit bien mère au foyer et je suis au contraire très actif, mobile (comme vivre à l'étranger) et social.
En conclusion aujourd'hui je ne me vois plus en couple avec elle mais je n'ai pas non plus envie qu'elle quitte ma vie car je suis très attaché à elle et j'espère toujours (alors que c'est peut-etre trop tard) que ca ira mieux plus tard.
Merci pour vos avis et retours