Conseil sur une rencontre

Note : 0

le 26.11.2019 par Barnas

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 28.11.2019, 04h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai déménager il y a quelques semaines à l'étranger et j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille par l'intermédiaire d'une application bien connue.

Nous avons discuter pendant 2 ou 3 jours par texto avec un super feeling. Ce qui m'a frappé avec cette fille c'est que quand je lui expliqué que j'avais déménager récemment et que je venais d'arriver, elle a tout de suite voulue m'aider et m'emmener voir pleins d'endroits.

Je lui ai proposé de sortir et d'aller manger ensemble, elle a de suite acceptée. Nous voila donc assis sur la terrasse d'un restaurant en train de diner ensemble. Nous discutons, nous rigolons, tout se passe très bien, jusqu'au moment où elle me sort cette phrase très violente "a partir de maintenant tu peux considérer que tu as une nouvelle amie ici"

Pour vous mettre dans le contexte, elle a était marié 2 fois au même homme. La première fois pendant 3 mois et la deuxième fois pendant 7 mois. Elle a divorcé avec cette homme depuis quelques mois.

On s'est revus le lendemain et pareil toujours le même feeling, elle passe me prendre chez moi etc...
Et toujours le même chose, "je suis contente d'avoir rencontrée quelqu'un comme toi, etc..."

Elle veut qu'on fasse pleins d'activités ensemble, elle veut même que nous voyagions ensemble et elle prend régulièrement de mes nouvelles.

La question que je me pose et non pas que je veuille absolument forcer une quelconque relation amoureuse.
Je ne sais vraiment pas comment réagir avec cette fille, j'aimerai du fond du coeur que nous puissions entamer une vraie relation mais je n'arrive pas a me positionner par rapport à elle.
Elle me plait, sa personnalité me plait, la façon qu'elle a de se comporter avec moi me plait et je voudrai qu'elle soit plus que mon amie.

Quels conseils pourriez vous me donner? Est ce que je peux y croire ou éventuellement faire en sorte que sa devienne ma "copine"? Ou est ce que vraiment elle veut que nous soyons de simple amis?


Gaffe quand même, gros gros red flag sur le mariage de 3 mois puis divorce puis remariage puis re-divorce.
ça sent pas la stabilité. Surtout au vu de l'emballement au démarrage.

Bref fais gaffe à toi.


Sinon pour répondre à ta question, déroules ton jeu de séduction tranquillement, et marre toi chaque fois qu'elle te balance ce genre de phrases. Je pense que cela ne veut rien dire de significatif à ce stade : vous n'êtes pas vraiment amis de toutes façons.


Mais gros gros red flag. Surtout si t'es à l'étranger, dans une culture différente et sans trop d'expérience avec les meufs.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Est ce que tu as tenté des trucs ou est ce que tu t'es contenté de faire connaissance? Dans le second cas et vu qu'elle doit avoir besoin d'un doudou pour passer sur ses mauvaises expériences (ça marche à tous les âges, seuls les vecteurs changent mais au fond, on garde beaucoup de nos schémas de comportements infantiles) ce serait pas étonnant que tu en arrives là.
Mais l'avantage c'est qu'ici tu n'auras rien tenté, et que si la nana t'a vu ainsi ce n'est pas malgré de la séduction, plus parce que c'est ce dont elle a besoin.
Donc c'est peut-être pas figé si tu joues le jeu au lieu de simplement échanger des choses pour mieux se connaître de manière générique.

Quant à savoir comment te positionner c'est assez simple: tu la veux tu fais ce qu'il faut pour. Elle n'a fait qu'affirmer un état possible de votre relation à un instant t. Pas que c'est figé. Ça reste ouvert. Alors tu te bouges au lieu de tergiverser sinon tu laisseras passer ta fenêtre de tir. Car quand elle sera vraiment habituée à toi comme ami elle voudra plus que ça change et si ton comportement devient "séduisant"; ça risque d'induire une dissonance cognitive et un malaise..

Après ça peut être aussi une manière de progresser vers toi et de te mettre en situation pour te tendre la perche sans tout faire. Les nanas qui voyagent avec un mec "en amis" ont souvent une idée en tête.
Alors joue le jeu aussi pour ne pas qu'elle se désintéresse.
Pour ses problèmes, ne tire pas de plans sur la comète.
Déjà séduis la, ensuite tu verras si tu veux vraiment être en relation parce que ça se décidera pas sur la base de votre relation actuelle.
Pense par étape au lieu de te bloquer avec dix mille questions dont tu peux pas avoir de réponses puisque tu n'es encore qu'à l'étape 0.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre