Ma question est : quel est le meilleur moyen de capitaliser sur un email-close (avec une adresse @hotmail donc adresse MSN) ?
- Envoyer un mail court pour choper le numéro de tel, du genre
Salut
J'allais recopier ton numéro de tél sur mon répertoire, mais il manque des chiffres. Une fois de plus tu es TREEEES mal partie pour faire bonne impression ; si ça se trouve tu n'as pas non plus su écrire ton adresse mail correctement et tu ne recevras même pas cet e-mail...
J'ai le début du numéro sur mon calepin mais la fin est illisible : il me manque les 8 derniers chiffres stp - Envoyer un mail pour directement choper une date
Salut
Avant que tu ne fasses subir une nouvelle transformation à tes pauvres cheveux, on pourrait se voir pour que tu aies ta deuxième chance de faire bonne impression. Il se trouve que je dois acheter un cadeau à ma petite soeur, et que celle-ci a un style vestimentaire assez proche du tien.
On ferait un tour dans les magasins de fringues du centre.
Que dis-tu ? Jeudi après-midi ? OK pour jeudi après-midi. RDV place C****, réponds à mon mail pour qu'on fixe l'heure - Ajouter l'adresse à mes contacts MSN...
----------------------------------------
Le FR correspondant (déplacé dans la section FR : email-close-en-soiree-en-peu-de-mots-vt4318.html)
----------------------------------------