Quand une fille ne crée pas de conversation

Note : 1

le 24.06.2021 par Olibrius

2 réponses / Dernière par Bugs bunny2 le 27.06.2021, 20h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand je drague que ce soit IRL ou par message je rencontre deux catégories de filles, celles qui créent de la conversation et celles qui n’en créent pas

Quand une fille crée de la conversation, ça se traduit par plusieurs choses: elle donne des réponses assez complètes à mes questions, voire elle donne des réponses qui ouvrent sur d’autres sujets, elle n’hésite pas à changer de sujet, à me poser des questions, à venir vers moi pour démarrer des nouvelles conversations, à être proactive dans la conversation
Quand il se passe ça c’est du pur régal, ce genre de filles c’est un don de Dieu, impossible de s’ennuyer

Et à l’inverse quand une fille ne crée pas de discussion elle donne des réponses brèves, souvent cryptiques, elle ne répond aux questions que je lui pose ou aux affirmations que je fais que de façon minimale, elle est hésitante voire timide dans ses réponses, c’est souvent du « ni oui ni non »

Mais ça m’arrive souvent qu’une fille commence une conversation, donc elle vient vers moi, genre « Salut » et puis après pour le reste de la discussion elle attend tranquillement que ce soit moi qui génère les choses, c’est comme si quelqu’un venait frapper à ma porte, il s’installe, et puis après il attend de voir ce qui se passe (il ne sait pas forcément lui-même ce qu’il attend, il veut juste voir)

Et ça c’est assez courant dans mes dragues. Là par exemple y’a une fille qui est entrain de me faire le coup, c’est à dire que tous les jours elle vient me parler, c’est elle qui vient aux nouvelles, et puis après une fois qu’elle a enclenché la discussion elle passe en mode spectatrice et c’est moi qui fait « l’animation », du coup j’ai l’impression d’être une sorte de saltimbanque c’est assez cocasse :lol:

Elle enclenche la conversation, mais pour la suite elle veut pas se casser la tête

Et c’est pas la première qui me fait le coup, j’ai souvent ça

Pour cette fille-là, elle connait un ami à moi, et il m’a rapporté qu’elle lui posait des questions sur moi (donc elle est pas si passive que ça)

Mais cette situation je l’ai eu avec beaucoup de filles, on sent qu’elles veulent parler mais une fois que la conversation est engagée elles savent pas quoi dire

Déjà dois-je mettre ça sur le compte de la timidité, ou sur le compte du désintérêt

J’ai du mal à voir du désintérêt, puisque elle commence systématiquement les discussions, elle me met jamais de vents, ne laisse jamais un message sans réponse, mais d’un autre côté elle est pas hyper impliquée dans le processus

Je vois ça comme une hésitation, et j’ai un souci c’est que globalement les gens qui hésitent me saoulent donc je risque de la zapper plus rapidement que prévu si elle continue dans cette voie

J’ai tendance à penser qu’elle est bloquée, je la sens pas désintéressée mais je la sens en mode « gros dilemme »

Comment qu’on fait pour débloquer ça

Que ce soit avec cette fille ou dans toute situation analogue
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.06.21, 11h31 par Pachbel

Déjà dois-je mettre ça sur le compte de la timidité, ou sur le compte du désintérêt
Pas forcément, surtout si c'est par message. C'est juste que beaucoup de filles sont habituées à ne pas trop se casser la tête, à ce que ce soit le mec qui rende la conversation intéressante, dans un premier temps en tous cas.
Comment qu’on fait pour débloquer ça
Si c'est dans une conversation par message, passer le plus rapidement au rendez-vous IRL. Si c'est IRL, c'est toute une série de skills à développer (y'a plein de matos à ce sujet sur FTS).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu te poses trop de questions.
Elle vient tous les jours et souhaite te parler... C'est déjà un gros signe d'intéret. Peu de femmes font autant d'efforts. D'habitude, les signes d'intéret sont moins grossiers.

Ensuite, c'est à toi de faire la suite. C'est à doit de lead et c'est à toi d'emmener cette discussion vers les prochaines étapes qui vont t'envoyer plus ou moins vite à la salade de museaux si tu vois ce que je veux dire.

N'oublie jamais que pour certaines filles, tu les impressionnes.
Lorsque tu es face à quelqu'un qui t'impressionnes tu manques de mots. Donc ca peut être tout un tas de raisons qui l'empêchent d'embrayer par contre, le fait qu'elle vienne vers toi te parler me semble être un signe assez bon pour tenter le coup.
Si tu prends trop de temps, elle va s'impatienter et là tu auras un total désintérêt de sa part.

Y'a un moment ou lorsque tu as des signes d'intérêt il faut juste essayer d'aller plus loin et de voir ce qu'elle répond.
Si ton feeling te dit qu'il doit y avoir quelque chose de suspect c'est probable mais la seule vraie réponse est de la confronter à ton intéret (l'inviter en date) et voir ce qu'elle fait.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre