Si je suis de retour, vous vous doutez que la relation débutée il y a 10ans s'est mal finie. La période de rupture a été longue et douloureuse et je suis censé être libre depuis Mai dernier, mais entre des changements de régions, des projets pros, l'acquisition de biens immobiliers et leur rénovation, ma reconstruction d'une vie sociale n'a doucement commencé que depuis octobre et encore en devant habiter chez ma mère...
Le chantier de mon appart est en train de prendre fin, j'ai désormais un lit

Je me présente vite fait, célibataire sans enfant, j'ai 43ans, j'en fais plutôt 35

Petit état de ma situation émotionnelle, qui ressemble à un grand désert actuellement. J'exagère un peu. Amicalement j'ai des amis très fiables sur qui je peux compter (sauf pour sortir draguer...), une famille soudée.
C'est plus amoureusement que les choses sont calmes: L'ex d'un pote m'a suppliée de sortir avec elle, elle est très jolie, on s'entend très bien, mais c'est l'ex d'un ami proche, j'ai mis un stop définitif. Une fille que j'ai dragué il y a dix ans me court après, elle est plutôt jolie mais j'ai pas envie de donner suite même si je la laisse me poursuivre, narcissisme quand tu nous tiens... Depuis que je suis retourné sur Montpellier ( Chez ma mère...) sur les 3 derniers mois, j'ai du récupérer le numéro de 3 ou 4 filles High level, dont une qui me plaisait vraiment, ca a failli le faire, mais je pense que j'ai perdu en finale...Dommage. Je pense que c'est la seule qui m'ait vraiment donné envie depuis 6mois.
Je ne prends plus les numéros des filles qui ne m'intéressent pas vraiment, je pense que c'est l'âge. Si la fille n'est pas Jolie, élégante, stable, je ne perds plus mon temps, peut-être que pour l'égo je devrais parfois. Mais je crois qu'on ne badine pas impunément avec l'amour...
Donnons quand même un nom à certaines d'entre elles car elles peuvent revenir dans ce journal. L'avenir est incertain...Je ne cite que les filles avec lesquelles il y a eu un début de connexion, il y a eu des Shit Test, des Kino, du pull-push...
La présidente, celle qui m'a recalé en finale. En réalité, je n'ai pas été recalé, j'ai perdu la finale, elle est juste sortie avec un autre mec que je ne connais pas. Je suis sur que si elle se sépare elle reviendra...Le contact n'est pas rompu, mais on a pas l'occasion de se croiser. Piste : Lundi prochain lui envoyer un texto pour lui faire savoir dans quel lieux sympa elle peut désormais me croiser.
La Maîtresse d'école, ma prof d'espagnol. Elle a un truc. Elle est timide mais espiègle. C'est super sexy, j'adore. Elle est jolie et avec elle je suis vraiment un mauvais garçon. Je joue beaucoup, mais elle aime ça et elle joue en retour. J'adore la faire rougir pendant les cours. Je joue beaucoup du regard et les filles en général aiment beaucoup, mais ca a encore plus d'impact quand les regards sont échangés en public, sorte de complicité exacerbée. Une fille de la classe l'a vu et me l'a fait remarquer. La Maîtresse d'école m'a invité à une activité hors de la classe mais l'activité a été annulée. Je dois l'inviter à la voir en dehors, j'ai déjà trouvé le truc parfait.
La Hollandaise, très belle, très douce. Je la trouve très jolie, mais c'est impressionnant comment les garçons craquent quand ils la voient. Même les filles sont très jalouses de sa beauté. Je l'ai dragué la 1ère soirée ou je l'ai vu bien sur, mais elle est partie sans que j'ai la chance de prendre son numéro, mais en prenant la peine de me dire au revoir mais d'un peu loin. Je savais que mon assurance avait marqué des points. Mais je pense qu'elle a craqué lorsque je l'ai utilisé pour draguer La présidente. Je jouais avec elle pour séduire l'autre et bien évidement j'ai pris le numéro des 2 numéros. Mais autant j'ai du faire l'effort pour créer la connexion en texto avec ma présidente, autant la hollandaise m'a relancé. je pense que j'ai raté le coche à la soirée d'après ou je l'ai invité, elle avait fait de gros efforts d'apprêtement, mais je n'ai pas été bon. Sans doute par lacheté au moment de l'escalade, sans doute parce que trop facile, l'envie de faire l'effort n'était pas là. Je suis toujours en très bon contact. Je vais la textoter pour l'inviter à une soirée la semaine prochaine.
La scorpionne, elle est jolie, mais surtout très féminine. Je la croise régulièrement, j'ai failli prendre son numéro plusieurs fois, mais si je le prends ca va mal finir. Avec elle la connexion est hot, il faut pas que je me retrouve dans une pièce seul avec elle. Elle est très séductrice, me dit qu'elle est pour le polyamour, cherche mon regard, me regarde longuement dans les yeux, elle me fait du pull push. Elle fait ce que je fais aux filles et je trouve ca tellement agréable que je comprends encore mieux ce que ca fait ressentir aux autres. Mais il faut que je me souvienne qu'on ne badine pas avec l'amour.
L'américaine, elle est pas vraiment américaine, mais grande et belle, je l'ai dragué sans faire exprès. J'ai récupéré son numéro naturellement car elle venait souvent en soirée, J'ai discuté de sa vie aux Usa avec elle pendant toute une soirée sans m'en rendre compte, on a textoté un peu quand j'ai eu le covid car on avait passé beaucoup de temps ensemble à la soirée et qu'elle était peut-être cas contact, j'ai voulu tester sur elle un kino que m'avait la présidente plusieurs fois et que j'avais trouvé super bien placé, je l'ai invité à une soirée et résultat à cette soirée le jeu de regard a commencé et avant de partir elle m'a fait du pied sous la table pendant 2mn en rougissant. je vais aussi la textoter pour la revoir la semaine prochaine.
Bon mettons de coté pour une prochaine fois, La fille des sites de rencontre et 2 autres histoires.
Voila le but d'un journal, c'est sans doute d'avoir des retours extérieurs, c'est aussi de se livrer à sa propre introspection. Et en écrivant ce journal, je m'aperçois que je prends beaucoup plus de plaisir à séduire qu'à conclure. J'ai même l'impression d'être une sorte d'allumeuse. Mais pourtant je me retiens, c'est à dire que si je n'envisage rien de possible avec une fille, je m'efforce d'être sociable mais de ne créer aucune ouverture ou connexion.
J'adore aussi séduire une fille de loin, créer une connexion du regard, une envie, que la fille me cherche ensuite du regard le reste de la soirée, si cela n'arrive pas au moins avec une fille pendant une soirée dans un bar animé, j'ai souvent le blues à la fin de la soirée.
J'ai parfois l'impression de me comporter et de séduire comme le font les filles, certains d'entre vous ont ils la même attitude que moi?