Fluff Talk à la fac ... (édité)

Note : 0

le 10.10.2005 par Electrik

14 réponses / Dernière par Electrik le 12.10.2005, 21h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors voilàn différentes choses à vous rapporter sur ma journée.

Le matin, j'ai pas cours, alors j'ai commencé à faire le EB Bootcamp. Malheureusement pas beaucoup de meufs de mon âge le matin.

Enfin, j'ai bien bossé l'étape 1, La démarche. Je regarde loin devant moi (et pas par terre) et je fais des pas plus amples. Ce qui me donne une marche rythmée et plus fluide, j'ai la sensation de plus d'harmonie avec mon corps, et je me sens plus de charisme. Par contre, j'arrive pas à marcher lentement. Alors j'ai fait du EC avec toute les filles qui passaient vers moi, en tentant des "bonjour", sans réponse puisque la plupart des meufs baissent les yeux en marchant. Bref, sinon j'ai adressé la parole à une fille qui attendait le tram, j'ai engagé sur "Le tram va encore être en grève ce soir?", mais c'est pas allé super loin, et je suis reparti car j'avais pas envie d'attendre le tram 11 minutes.

Voilà rien d'autre pour la matinée (Ah si, j'ai testé la voiture de ma mère après avoir rempli le liquide de freins qui manquaient, et la bagnole n'avait presque plus de freins, une petite frayeur).

Ensuite, à la fac, une fille qui me plait bien depuis le début de l'année.

J'arrive

M: Salut [Main sur l'épaule]
E: Salut ça va?
M: Oué et toi? T'as passé un bon week end, c'était bien samedi soir (elle était sensée sortir en boite avec sa demi soeur qu'elle faisait venir passer le week end sur Lyon)
E: Ah non, j'ai fait deux boites j'ai pas aimé.
M: T allée où? Je suis allé à X et Y
E: Je connais pas ces boites là, j'y suis jamais allé.

Bla bla bla

On entre en cours. Beaucoup de EC pendant le cours, mais j'essaye de garder l'attitude dont aRise parle dans l'étape 1 du EB Bootcamp. Ca à l'air de bien fonctionner, car sourires.

On change de cours. Le cours est chiant. Arrive la pause. Tout le monde sort. Comme elle disait qu'elle avait envie d'aller aux toilettes au début du cours, je pensais qu'elle était au toilettes, mais en fait non, elle est assise sur une chaise contre le mur du couloir. Alors elle me fait un espèce de coucou, je la rejoins. D'autres nous rejoignent, on se lève, et là, elle s'accoude sur mon épaule.

M: Ben vas-y prend moi pour un accoudoir! (sourire, et je m'accoude sur elle également)

On rentre pour la deuxième heure de cours.

M: Tu vas sortir cette semaine?
E: Tu parles de la soirée IUP machin?
M: Oué on a dit qu'on allait peut être faire une sortie cette semaine avec des potes (alias les membres du PULL)
E: Moi j'attends une soirée intéressante. J'ai vu qu'il y allait avoir une soirée à thème fin octobre.

M: Ah ouais? Oui donc t'as pas aimé les boites que t'as fait samedi?
E: Non l'ambiance c'était trop bizarre, on dirait que les gens ils viennent pour montrer leurs habits. Et puis les mecs ils passent entre les rangs, ils t'aggripent les épaules.
M: Ben ouais, c'est comme ça les boites de nuit dans les grandes villes. C'est fait pour que les gens se rencontrent. Ici c'est tout fait pour, il font rentrer plein de monde comme ça les gens sont serrés. Ici tu te fais chier en boite si tu drague pas des meufs!
E: Ah bon, la boite vers chez moi (à Auxerre), ça se passe pas comme ça.
M: Oui mais bon les grandes villes c'est différent, tu vas t'en rendre compte à force d'être sur Lyon. Les boites ici c'est fait exclusivement pour se rencontrer, d'ailleurs moi si je veux rencontrer une nana, c'est là bas que je vais parce que c'est là bas qu'elles sont. Après moi je vais préférer les pubs, et puis aussi, comme je commence à apprendre la guitare, j'aimerais bien aller dans des pianos bar, ou des endroits ou il y a des groupes qui se produisent!
E: Mon ex était très fort en guitare (Mais oui je sais que t'es sortie avec des mecs avant moi!)

Le cours reprend...

Fin du cours. Elle a fini sa journée (elle invite une copine à aller chez elle).

M: Comme je reprends mon cours à 18h30 tu vas me montrer où tu habites!
E: OK
M: Comme ça je vais pouvoir venir la nuit :D

On marche. Bla bla bla bla

On rentre.

M: C'est sympa chez toi (en plus c'est vrai).
E: J'ai un fixe, tu veux le numéro? Comme t'es lyonnais ça peut toujours servir.
M: (ah?): Alors 04......?
E: donne son numéro
M: Bon par contre va falloir que je reparte pour être à l'heure à mon cours. (et dans l'empressement, j'ai oublié de lui donner mon fixe à moi, tant pis)
E: Je te raccompagne (vers la porte).

Elle se dirige vers la porte

E: Tu veux un gateau? (je réponds pas, je croyais qu'elle s'adressait à sa copine)
E: Tu veux un gateau? Non merci, mais la prochaine fois :D
M: Allez ciao (main sur l'épaule)
E: Salut, à demain (main sur mon épaule, et plus près de moi que lorque je lui ai dit bonjour en début d'aprèm). On se rejoins devant la queue du self? On y sera à 11h, toi quand t'arrivera tu grillera la queue pour nous rejoindre.
M: Pas de problèmes, à demain (EC)

Bon, il faut que je continue à penser CONCRET.
Salut.

Bien, tu as commencé le Bootcamp d'aRise aka etienne_bonnard. Fais-le sérieusement, et n'hésites pas à le recommencer, il apporte beaucoup.

Par contre :
Electrik a écrit :j'ai commencé à faire le EB Bootcamp. Malheureusement pas beaucoup de meufs de mon âge le matin.
Tu n'as pas besoin de faire de l'EC ou de dire bonjour à des filles de ton âge. Ne te bloque pas dans l'exercice pour ça. D'ailleurs :
etienne_bonnard a écrit :Allez dans la rue, dans un centre commercial et dites bonjour à TOUTES LES FILLES QUE VOUS croisez, enfants comme grand-mères
Ensuite :
Electrik a écrit : J'ai testé la voiture de ma mère après avoir rempli le liquide de freins qui manquaient, et la bagnole n'avait presque plus de freins, une petite frayeur)
Rappel : on séduit mieux quand on n'a pas la tête fracassée contre le pare-brise. Et ne vas pas te tuer, on attend tes FR. :mrgreen:

Pour ta miss de la fac :

1) Bien, tu fais du kino - mais rapelle-toi de ne pas trop en faire.
2) Tu penses à conserver ton BL cool.
3) Tu montres tes valeurs pendant ton fluff. Tu montres que tu es sexué. Mais sois plus marrant.
poupoune de la fac a écrit :Mon ex était très fort en guitare
Exercice : commente cette petite phrase, et ce que tu aurais pu répondre.
PS: Je suis plus marrant en vrai, mais je sais pas trop le retranscrire sur forum.

Pour l'exercice:

Mon ex était très fort en guitare. Ne sachant pas quoi répondre, je me suis juste contenté d'un "ah ouais? Electrique ou acoustique" et j'ai passé à la suite, en ne réagissant pas à sa phrase.

Alors j'aurais pu répondre

euh

euh

Vraiment là je sèche. Je reviendrai poster la réponse quand j'aurai trouvé.

Sinon, les conseils concrêt sont bienvenus.

J'ai fait le kino avec la meuf, et j'ai l'impression que ça tourne plutot bien (je vais aller voir la partie du guide qui traite des signes d'intérêt).

Mais ce que je veux maintenant, surtout, c'est ne plus mettre trop de temps comme avant. Il me faut des choses concrêtes et je ne veux plus m'occuper du détail, sinon je vais encore rater une occasion parce que je suis trop lent.

Du CONCRET. Il faut que j'AGISSE.
Electrik a écrit :Vraiment là je sèche. Je reviendrai poster la réponse quand j'aurai trouvé.
Une URL pour te guider. C'est aussi valable pour les squelettes dans le placard (DMW ou ex) ou les BFZ-isés :

a-propos-de-si-elle-dit-qu-elle-a-un-copain-vt207.html
Electrik a écrit : Mais ce que je veux maintenant, surtout, c'est ne plus mettre trop de temps comme avant. Il me faut des choses concrêtes et je ne veux plus m'occuper du détail, sinon je vais encore rater une occasion parce que je suis trop lent.
Quel âge as-tu ?

Bosse, entraîne-toi régulièrement, mais ne sois pas un boulimique. Prends le temps d'assimiler et d'approfondir.
J'ai 18 ans, et ce que je dois apprendre c'est plus à AGIR sur le concrêt. Je veux du concrêt. Des tas de mecs savent aborder des meufs sans savoir la théorie, mais il savent ce qu'il faut FAIRE. C'est ça que je veux maintenant. Après les dynamiques homme/femme, ça servira juste à satisfaire ma curiosité. A satisfaire mon besoin de comprendre.

La théorie c'est bon, je sais, j'ai compris :D
Si tu veux du concret (enfin !), tu la rappelles dans 2-3 jours pour fixer une date, tu la séduis et tu l'embrasses le soir même.
Très bien. En fait il suffit juste de l'inviter à une soirée, ou alors passer une journée ensemble et en profiter pour l'embrasser. Ben c'est pas trop dur. Merci Dior.

Sinon, pour aujourd'hui. Journée pas très productive, qui d'ailleurs a très mal commencé parce que je me suis fait réveiller par mon chat, et ensuite parce que il a fallu que je me tape un détour de dingue avec les transports en commun tout ça parce que mon tramway ne faisait pas le service complet.

Alors ensuite j'arrive avant elles (Ma cible, on va l'appeler C., et sa copine) à la queue du resto U. Elles arrivent 5 minutes après. "Bonjour", je passe ma main à sa taille, elle répond en me touchant l'épaule. On est près.

S'ensuit un repas où il n'y a rien d'intéressant à raconter, et où en fait je ne suis pas marrant, vu que la journée a mal commencée de toutes façons.

Ensuite on va au cours de danse. Elle commence à faire allusion au cavalier qu'elle avait au dernier cours (D'abord moi, puis après j'ai changé avec sa copine et le cavalier de la copine est venu vers C).

Elles vont aux vestiaires, moi je rentre directement dans le cours.

Elles rentrent 5 minutes plus tard, elles passent derrière moi et vont un peu plus loin. Je ne les rejoins pas tout de suite. Au bout de trois minutes je les regarde. Elles font: "Ah mais il est là" (mon oeil vous êtes passées juste derrière moi :D ). Moi aussi je fais genre je viens de les voir (je les ai vu entrer il y a 5-10 minutes :D )

On commence la cha cha cha. Sa se danse tout seul, le prof nous fait faire plusieurs lignes. Elles avancent vers le prof, moi je reste à ma place car il y a plus d'espace là ou j'étais. Elle se retourne et me regarde genre: "Ah t là bas?" (et ouais je t'ai pas suivie 8) ). Bon donc le cours continue, 1, 2, 3, 4 et 1... Elle se retourne de temps en temps pour me regarder, je réponds au regards et sourires.

Ensuite la salsa, bon rien à raconter de spécial.

Ensuite, le prof apprend le Paso Doble à ceux qui n'étaient pas venus la séance d'avant. Je les rejoins, et je m'assoie juste à côté de C. Je parle un peu, bla bla bla, main sur la cuisse (je la garde pas longtemps, mais je pose franchement la paume de la main).

Ensuite C'est à nous de danser. On se dirige vers le centre de la piste. Là je sais pas si elle attendait que je lui propose de danser avec ou pas, elle se dirige vers un gars, bref, je sens un espèce de "flottement". Enfin, il y a une meuf qui arrive vers moi, qui me demande si j'ai une cavalière. Je réponds "non" (j'avais trop le sentiment qu'elle regardait voir si je la collais pas trop. En plus, elle parle tellement souvent de "ses copains" (au sens de pote) que je me suis dit: "celle là, elle doit t'envoyer vite fait en FZ). Voilà, donc je danse avec l'autre. C se trouve un cavalier. Je m'occupe pas trop d'eux, jusqu'à ce qu'elle me marche sur les pieds. Ce à quoi je réponds: "t'arrête pas de me marcher sur les pieds toi", et je regarde son cavalier "Fais gaffe à tes pieds" :D "Oui mais lui il fait des grands pas comme moi donc ça va niquel" "Des petits pas il a dit le prof" :D (j'ai rien trouvé de mieux!). Donc ensuite j'ai dansé avec l'autre.

Le cours de danse se finit. Je vais chercher mes affaires. Et j'entends que C m'appelle, en fait, c'est pour me dire qu'elles s'en vont par la porte de derrière (à l'opposé de ma direction, elles ont plus cours de la journée, elles rentrent chez elles). Elle me fait un "bisou" avec la main (enfin vous voyez ce que je veux dire).

Ensuite moi je vais à la BU (Bibliothèque Universitaire) pour faire mon boulot de la semaine (en attendant 18h mon cours de portuguais: il est 13h30!). Rien à dire de spécial, sinon que j'aurai pu draguer une nana à côté de moi qui me regardait (d'ailleurs je cherchait pas son regard, mais je pense qu'elle me regardait parce qu'à des moments, je levais la tête et je regardais en face, en me forçant toujours à travailler l'étape 1 de l'EB Bootcamp, elle devait avoir l'impression que je la regardais). Mais j'étais pas d'humeur, j'avais la tronche explosée à force de chercher dans le dico tous les mots des phrases que j'avais à traduire). J'ai donc rien fait (mais j'aurais pu attaquer la conversation sur ce qu'elle faisait qui avait l'air d'être de la traduction aussi, mais de l'anglais vers le français, alors que moi c'était de l'italien vers le français).

Bref, 18h, cours de portuguais. Je me retrouve assis entre 2 meufs. J'y vais pas avec pour intention de les draguer, j'en ai marre de ma journée, son cours est de trop. Il parle, on comprend rien, donc je délire avec les meufs qui sont à côté de moi. Bon, si je vous parle de ce cours, c'est juste pour une question. En fait, à la fin du cours, le prof fait venir un écrivain brésilien, et il fait le traducteur entre lui et nous, parce qu'on a pas le niveau pour poser des questions en portuguais et pour comprendre ce qu'il dit. Le prof interprête chaque phrase de l'écrivain.

Alors je fais: "On dirait qu'on est à la télé :D "
La voisine de table: "Ouais, ça fait penser à Nelson"
M: Qui?
E: Nelson, tu connais pas Nelson?
M: Ben non
E: C'est marrant pour un mec. C'est un commentateur sportif, bla bla bla.
M: Oui mais moi je regarde pas trop le sport à la télé.

Dommage, je pense que j'aurais pu mieux faire. Ca vous arrive à vous de pas connaître quelque chose qui paraît évident pour tout le monde? Un petit moment de solitude :mrgreen:

Voilà
Nelson Montofrt je présume, le vieux gars de france télévisions qui fait gros leche cul avec tous les atlhletes, il n'y a que Jean René Godard qui soit pire que lui :lol:

mais c'est clair que tu ne peux pas connaitre si tu ne regardes pas le sport sur france télévisions, rassure toi tu n'as pas manqué grand chose, et tu n'as rien à te repprocher
Arsène Lupin a écrit : Exercice : commente cette petite phrase, et ce que tu aurais pu répondre.
La tu aurais pu placer un :
Je ne doute pas qu' il aimait les beaux instrument
[Tu la regarde d' un air]
Il ne te reste qu' a trouver le bon accord
[rire en coin]

bon je fais le malin sur le forum, mais c' est beaucoup plus difficile d' avoir les bonnes idées au bon moment, a moins d' être totaly playfull
prince et electrik, au lieu de discuter comme des AFC, il vous reste 15 jours pour finir le EB BOOTCAMP, le temps presse.

aRise ©
Répondre