Le matin, j'ai pas cours, alors j'ai commencé à faire le EB Bootcamp. Malheureusement pas beaucoup de meufs de mon âge le matin.
Enfin, j'ai bien bossé l'étape 1, La démarche. Je regarde loin devant moi (et pas par terre) et je fais des pas plus amples. Ce qui me donne une marche rythmée et plus fluide, j'ai la sensation de plus d'harmonie avec mon corps, et je me sens plus de charisme. Par contre, j'arrive pas à marcher lentement. Alors j'ai fait du EC avec toute les filles qui passaient vers moi, en tentant des "bonjour", sans réponse puisque la plupart des meufs baissent les yeux en marchant. Bref, sinon j'ai adressé la parole à une fille qui attendait le tram, j'ai engagé sur "Le tram va encore être en grève ce soir?", mais c'est pas allé super loin, et je suis reparti car j'avais pas envie d'attendre le tram 11 minutes.
Voilà rien d'autre pour la matinée (Ah si, j'ai testé la voiture de ma mère après avoir rempli le liquide de freins qui manquaient, et la bagnole n'avait presque plus de freins, une petite frayeur).
Ensuite, à la fac, une fille qui me plait bien depuis le début de l'année.
J'arrive
M: Salut [Main sur l'épaule]
E: Salut ça va?
M: Oué et toi? T'as passé un bon week end, c'était bien samedi soir (elle était sensée sortir en boite avec sa demi soeur qu'elle faisait venir passer le week end sur Lyon)
E: Ah non, j'ai fait deux boites j'ai pas aimé.
M: T allée où? Je suis allé à X et Y
E: Je connais pas ces boites là, j'y suis jamais allé.
Bla bla bla
On entre en cours. Beaucoup de EC pendant le cours, mais j'essaye de garder l'attitude dont aRise parle dans l'étape 1 du EB Bootcamp. Ca à l'air de bien fonctionner, car sourires.
On change de cours. Le cours est chiant. Arrive la pause. Tout le monde sort. Comme elle disait qu'elle avait envie d'aller aux toilettes au début du cours, je pensais qu'elle était au toilettes, mais en fait non, elle est assise sur une chaise contre le mur du couloir. Alors elle me fait un espèce de coucou, je la rejoins. D'autres nous rejoignent, on se lève, et là, elle s'accoude sur mon épaule.
M: Ben vas-y prend moi pour un accoudoir! (sourire, et je m'accoude sur elle également)
On rentre pour la deuxième heure de cours.
M: Tu vas sortir cette semaine?
E: Tu parles de la soirée IUP machin?
M: Oué on a dit qu'on allait peut être faire une sortie cette semaine avec des potes (alias les membres du PULL)
E: Moi j'attends une soirée intéressante. J'ai vu qu'il y allait avoir une soirée à thème fin octobre.
M: Ah ouais? Oui donc t'as pas aimé les boites que t'as fait samedi?
E: Non l'ambiance c'était trop bizarre, on dirait que les gens ils viennent pour montrer leurs habits. Et puis les mecs ils passent entre les rangs, ils t'aggripent les épaules.
M: Ben ouais, c'est comme ça les boites de nuit dans les grandes villes. C'est fait pour que les gens se rencontrent. Ici c'est tout fait pour, il font rentrer plein de monde comme ça les gens sont serrés. Ici tu te fais chier en boite si tu drague pas des meufs!
E: Ah bon, la boite vers chez moi (à Auxerre), ça se passe pas comme ça.
M: Oui mais bon les grandes villes c'est différent, tu vas t'en rendre compte à force d'être sur Lyon. Les boites ici c'est fait exclusivement pour se rencontrer, d'ailleurs moi si je veux rencontrer une nana, c'est là bas que je vais parce que c'est là bas qu'elles sont. Après moi je vais préférer les pubs, et puis aussi, comme je commence à apprendre la guitare, j'aimerais bien aller dans des pianos bar, ou des endroits ou il y a des groupes qui se produisent!
E: Mon ex était très fort en guitare (Mais oui je sais que t'es sortie avec des mecs avant moi!)
Le cours reprend...
Fin du cours. Elle a fini sa journée (elle invite une copine à aller chez elle).
M: Comme je reprends mon cours à 18h30 tu vas me montrer où tu habites!
E: OK
M: Comme ça je vais pouvoir venir la nuit

On marche. Bla bla bla bla
On rentre.
M: C'est sympa chez toi (en plus c'est vrai).
E: J'ai un fixe, tu veux le numéro? Comme t'es lyonnais ça peut toujours servir.
M: (ah?): Alors 04......?
E: donne son numéro
M: Bon par contre va falloir que je reparte pour être à l'heure à mon cours. (et dans l'empressement, j'ai oublié de lui donner mon fixe à moi, tant pis)
E: Je te raccompagne (vers la porte).
Elle se dirige vers la porte
E: Tu veux un gateau? (je réponds pas, je croyais qu'elle s'adressait à sa copine)
E: Tu veux un gateau? Non merci, mais la prochaine fois

M: Allez ciao (main sur l'épaule)
E: Salut, à demain (main sur mon épaule, et plus près de moi que lorque je lui ai dit bonjour en début d'aprèm). On se rejoins devant la queue du self? On y sera à 11h, toi quand t'arrivera tu grillera la queue pour nous rejoindre.
M: Pas de problèmes, à demain (EC)
Bon, il faut que je continue à penser CONCRET.