Fluff Talk à la fac ... (édité)

Note : 0

le 10.10.2005 par Electrik

14 réponses / Dernière par Electrik le 12.10.2005, 21h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
aRise a écrit :prince et electrik, au lieu de discuter comme des AFC....
C'est pas des discussions stériles parce que les propositions de Prince_grave_chiant pour répondre au shit-test de la fille, moi je trouve ça très intéressant.
Ces réponses 'à la PUA', je les aurais probablement pas davantage trouvées qu'Electrik, dans la même situation... :mrgreen:
Donc, je suis preneur (et on est sûrement beaucoup sur ce site à être preneurs) de ces idées de réplique.
E: Nelson, tu connais pas Nelson?
M: Ben non
E: C'est marrant pour un mec
Cette dernière phrase peut signifier que dans son esprit, 'un homme, un vrai', ça regarde forcément le sport à la télé (son papa doit regarder le sport à la télé... :D )

Mais, t'inquiète pas, Elektrik, elle non plus elle connaît pas tout...
Moi je m'intéresse pas au foot : si une fille me dit 'comment, t'es un mec et tu connais pas BiduleChouette qui joue en Equipe de France ?'
Eh ben,non je le connais pas et je m'en bats les couilles.

D'une manière générale, si la fille te parle de quelque chose que tu connais pas, ne cherche pas à te justifier de ne pas connaître ou à prendre un ton désolé ou honteux de ne pas connaître (plutôt que 'ben non', un simple 'non' assumé)
C'est ça être soi-même et s'assumer en tant qu'homme, non ?
aRise a écrit :prince et electrik, au lieu de discuter comme des AFC, il vous reste 15 jours pour finir le EB BOOTCAMP, le temps presse.

aRise ©
Oui chef :D . L'important c'est ce que l'on fait, et non ce que l'on dit.

La prochaine fois je serai moins destabilisé par ce genre de situations, et ça risque de m'arriver souvent vu que je ne regarde pas le sport à la télé (et encore moins le foot, je me souviens même plus du nom de l'entraîneur actuel de l'équipe de France :mrgreen: ).

PS: prince grave chiant. Je crois que c'est pas la peine de chercher à répondre THE réplique à chaque fois. Tant pis pour l'ex qui fait de la guitare.
aRise a écrit :prince et electrik, au lieu de discuter comme des AFC, il vous reste 15 jours pour finir le EB BOOTCAMP, le temps presse.

aRise ©
il y aura une suite à ton bootcamp aRise ?
oui bientôt pour la suite.

Autrement pour le coup de la guitare(j'avais pas vu ce jeu, j'aimer jouer au jeu) il ne faut pas répondre et utiliser son body language : se retourner par exemple comme si on avait vu quelque chose de plus intéressant. Cela veut dire "j'en ai rien à foutre que ton EX soit un pro de la guitare donc si tu recommences je me casses."
Si tu réponds tu es dans sa frame.
N'oubliez pas que 90% de la communication est non verbale donc que la plupart du temps le mieux est de répondre par le BL.
Rapide résumé du jour.

Le matin, conversation avec une meuf dans le tram (ni num close ni rien)

La journée, j'ai pas trop vue la miss à la fac. Je l'ai juste rejoins vite fait, je l'entendais parler d'un mec chai pas quoi, un ami-amoureux, que ils couchent pas ensemble, mais que c'est clair entre eux, ya de la tendresse machin (enfin le mec en BFZ quoi). Donc je suis pas resté longtemps, je lui ai parlé vite fait. Toute la journée en fait j'ai squatté avec d'autres gens, pour en fait me faire des potes masculins (on est très peu). Je trouve que c'est important qu'on soit soudés vu qu'on est peu.

Sinon, j'ai découvert qu'en fait, j'avais plus besoin d'être coaché que d'acquérir un certain savoir sur la séduction.

@+ je posterai quand il y aura du nouveau.
Répondre