Déjà, ca me fait bizarre de revenir sur FTS, forum que je connais depuis ses débuts. Je tiens à cette occasion de remercier toute l'équipe qui à su me donner les clés pour, après de nombreuses conquêtes, être en relation avec ma douce depuis 4 ans (un exploit pour moi qui n'ai jamais su dépasser les 6 mois depuis mes 15 ans). Aujourd'hui 38, mon couple est sur le déclin avec ma copine de 28 ans (incompatibilité de vie pro, de projets, sexualité au point quasi mort ...). J'essaie de m'accrocher à mes acquis, mais c'est de plus en plus difficile de passer outre (je l'ai d'ailleurs déjà trompé avec des coups d'un soir). Pas fier pour autant, je cherche la motivation et la force en moi ou une occasion de lui dire que c'est terminé. Pour moi, cette occasion ne peut se concrétiser dans un projet alternatif. Ce projet a pris la forme d'une petite nénette à mon boulot que l'on appellera Amélie.
On m'a présenté Amélie la semaine dernière à l'occasion d'une soirée d'entreprise. Une 8/10 au bas mot, mais surtout, un super caractère et une vision de la vie 100% compatible. J'ai sorti le grand jeu comme à la grande époque, ai réussi à pécho son num et lui ai envoyé dans la foulée de la soirée un message pour lui dire que j'ai beaucoup apprécié de la connaitre, tout en lui proposant un truc ce WE si elle était dispo.
Jusque là, c'est du 100% Win ... Sauf que j'étais quand même passablement bourré à la soirée avec mes collègues, et que je n'ai pas assumé mon message que j'ai supprimé dans la soirée (retour case départ 20 ans en arrière pusso/needy) et je ne m'en souviens vaguement. Un truc du style "j'ai passé une super soirée avec toi ...".
Finalement, j'ai reçu un msg de sa part ce soir (2 jours après, donc) me disant "Salut, désolé je suis pas dispo ce WE, bon WE à toi". J'en déduit que j'ai du tenter de la dater ... mais du coup je me retrouve comme un con ne sachant pas quoi répondre. Mes collègues (tous des gros beta) me sermonnent en mode "t'as merdé, elle est gênée, elle va plus vouloir sortir".
Perso je ne le vois pas de cet oeil. Pour autant, je ne sais pas quoi répondre (quand on a perdu la main ...) :
- Dois je m'excuser comme me le suggèrent mes collèges ?
- Dois je simplement lui dire "Ca roule, bon WE" ?
- Dois je la relancer ???
Bref, je suis totalement dans le flou ...
Merci par avance de m'avoir lu et pour vos futures réponses !
