J'ai 20 ans, je suis gay, Asperger Haut Potentiel, et j'ai été en couple de fin mai à début juillet avec un mec de 18 ans, non-Asperger, avec qui j'ai beaucoup de points communs. Il m'a toujours admiré et soutenu dans tout ce que je faisais. Il était séduit par mes passions et l'attention qu'il m'accordait, et il m'a séduit en quelques mois.
Le problème de notre séparation : il était lassé d'avoir été avec moi car il préfère un "non-Asperger"(je disais sans arrêt des choses qui n'intéressaient personne soit disant) mais aussi il veut quelqu'un de plus "fort" que moi, il croit que je suis incapable de changer psychologiquement et quelqu'un avec des points communs différents car il veut s'ouvrir à autre chose, mais il m'a dit qu'il me trouve beau mais c'est surtout pour lui le côté Personnalité / Psychologie qu'il préfère chez un mec... Mais par contre, on est redevenus super amis(ce qu'il a préféré, et j'ai accepté), on a bien rigolé, il m'a même fait une sacré farce hier(c'est un pro, & je l'ai cru sur parole) mais en plus, on a beaucoup discuté catch(une de nos passions en communs). Il y a beaucoup de choses qui m'attirent chez lui : nos points communs, sa philosophie, son courage, son physique, son style vestimentaire, tout cela me va droit au coeur...)
Il m'a beaucoup surpris ces derniers temps(il a notamment conduit une Lamborghini, découverte d'un nouveau point commun : le catch, et il a mis un style de pull aujourd'hui auquel je ne m'attendais pas du tout : l'espace !!!!! ça m'est allé droit au coeur)... J'ai rougi et eu une larme à l'oeil
Il m'a même dit "Viens me faire un calin

"T'es adorable"j'ai eu une larme à l'oeil(Personne d'autre que lui ne m'a dit ça en plus) et il m'a dit "Oh comme c'est mignon"(j'ai rougi là aussi)...
Il m'a dit qu'il me comprenais par rapport à cette sensibilité, et qu'il me faut tout le bonheur qu'il me faut pour évoluer par rapport à mon attitude, même si ce n'est pas de ma faute.
Tout çela me pèse sur la conscience, même si ce n'est pas forcément réciproque j'ai l'impression, mais... Je suis retombé sous son charme... je l'aime en fait beaucoup plus fort... Comment lui avouer ? Je ne suis pas prêt de lui dire... Je suis perdu... D'habitude je suis Fort, mais ça commence à me peser... J'aimerais qu'il voit vraiment des changements de ma part, même s'il me voit heureux seul car il le constate(sorties, balades, shopping, etc...)
Comment pouvoir le "séduire" à nouveau ? Auriez-vous des techniques de drague qui peuvent fonctionner à coup sûr ?
Je ne suis pas très doué dans ce domaine alors j'aimerais bien avoir des conseils, ça me tient vraiment à cœur...
À très vite, Jules
À très vite !