Allumeuse ?

Note : 2

le 14.03.2023 par Hub345

23 réponses / Dernière par Onmyoji le 25.03.2023, 10h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour a tous je voudrais parler d'une récente rencontre.

J'ai rencontré une fille dans mon club de sport
Une fille avec qui je parle depuis plusieurs semaines sur Messenger.
Je suis sous le charme et elle le sait.
Elle adore m'allumer en messages depuis des semaines. Elle m'envoie même des photos... Pas nue mais presque.
On s'est vu pour boire un café le mois dernier puis on a bien sûr gardé contact !!

Le weekend dernier je l'ai invitée à dîner chez moi. elle a accepté direct "avec grand plaisir... Enfin du temps à deux"
Elle est arrivée super jolie. Jupe et chemisier transparent.

Mais pendant le repas elle était beaucoup plus distante et moins "allumeuse" j'essayais de la toucher en passant a côté d'elle, pas de réaction de sa part.

On a fini la soirée sur le canapé avec un verre.
J'ai essayé de m'approcher mais elle était totalement froide ! Ensuite elle m'a quand même embrassé mais c'était comme si elle se sentait obligée de le faire. elle a enlevé son chemisier et me dit "vas y!" Donc elle attendait de moi que j'agisse je pense ?
Donc je me suis activé !
Je l'ai enlacée, j'ai enlevé ma chemise je pensais qu'on allait coucher ensemble. Et on a flirté sur le canapé pendant une heure... J'essayais d'enlever sa jupe mais elle repoussait mes mains.
Ensuite elle m'a dit "bon ça suffit il est tard" et s'est rhabillée.

Depuis cette soirée elle m'envoie plein de messages... Et des photos sexy ! Elle veut me revoir chez elle. Mais je ne sais pas sur quel pied danser ! Franchement c'est perturbant de pas savoir quoi faire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Accepte évidemment le futur rendez-vous si elle te plaît. Tu verras bien si elle donne un peu plus ou si elle a installé un jeu oui/non entre vous...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et bien tu m'étonnes que tu ne sais plus quoi penser
Repousser les mains etc ... Et partir d'un coup de chez toi. :roll: mdr il vaut mieux se calmer sinon elle va encore faire un appel au viol. :lol: attention vas y mollo elle est vraiment pas sûre d'elle.
Pitié pas ce genre de fille ...

Ça fait trois ans que je fais des dates qui n'aboutissent à rien.

Parfois ça dure un seul rendez vous parfois trois et après ça je coupe la relation car pas emballé.

Elle m'intéresse... Mais son jeu je ne le comprends pas. Je ne fais pas ce genre de chose car je suis quelqu'un d'entier. Je l'ai eu au téléphone ce matin elle était vraiment pas dans la séduction. On verra bien.
Célibataire depuis trois ans et heureusement j'ai eu des relations intimes en trois ans ... Mais justement des conneries d'un soir ou quelques semaines qui ne durent pas.

Elle vient de m'envoyer une photo de sa nouvelle lingerie. :roll: je n'ose pas répondre lol.

On verra bien. Je la vois demain soir.
Je vais rester ... Prudent. :shock: :!: Pas envie de me prendre un râteau en plein vol.
Tu raconteras. :blbl:
Ce fatidique week-end, elle était pimpante.
Mais toi, étais-tu à la hauteur?
Est-ce que ça toi il y avait matière à l'impressionner?
Est-ce que tu as fait suffisamment d'effort pour te mettre en valeur ou pour cuisiner pour elle?
Est-ce que ça pouvait te faire gagner des points,
Ou te faire passer pour un mec qui n'avait pas pensé que ce serait nécessaire de faire le minimum parce qu'il pensait trop à la suite?

Sinon, son attitude pouvait effectivement donner l'impression qu'elle faisait ça par obligation ou déception.
Après peut-être était-elle au contraire impatiente et déçue que tu ne sois pas plus empressé.
Quoiqu'il en soit, tu devrais sans doute ne pas compter sur du tactile, et jouer de ton attitude et des sujets de discussion.
La taquiner, la défier, souffler le chaud et le froid, prolonger des regards et des silences, rentrer en contact fortuitement mais le prolonger de manière délibérée et en le verbalisant, la faire tourner, lui demander de te montrer un détail de son corps, alterner les distances, etc.
Elle avait peut-être envie d'être séduite. Vraiment.
Mais je ne sais pas trop quoi en penser, tu n'en dis pas beaucoup sur la teneur de vos échanges.
J'ai tout fait pour être à la hauteur en tout cas. :mrgreen:

Ce mercredi soir c'était chez elle. Elle m'a invité mais n'avait rien préparé à manger donc j'ai ramène des sushi et l'apéro.

On a fait un apéro très sympa, convivial... marque de tendresse...
Mais c'est tout. :roll: j'ai pas cherché plus loin.
Hub345 a écrit : 17.03.23 J'ai tout fait pour être à la hauteur en tout cas.

Ce mercredi soir c'était chez elle. Elle m'a invité mais n'avait rien préparé à manger donc j'ai ramène des sushi et l'apéro.

On a fait un apéro très sympa, convivial... marque de tendresse...
Mais c'est tout. :roll: j'ai pas cherché plus loin.
T’as bien fait, prends tes distances et méfie toi quand même, tu verras bien. Tu verras dans le semaines à venir comment ça évolue, si c’est pas un délire de manipulation et d’emprise :lol:
Je suis partagé sur ce coup-là.

Il faudrait que tu nous en dises plus sur elle.
Répondre