Allumeuse ?

Note : 2

le 14.03.2023 par Hub345

28 réponses / Dernière par Onmyoji le 25.03.2023, 10h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Oui pour lâcher l’affaire. Oui pour l’excellent post de @Citadin . Par contre @Hub345 tu enchaînes le même type de relations depuis un certain temps. Ca peut être cool de savoir pourquoi.

Je pense pas que tu t’y prennes si bien que ça vu les résultats. Ta stratégie marcherait si c’était une bonne stratégie. Quoi que tu veuilles bien en dire.

Aussi au bout de 3/4 dates dire que la personne c’est une allumeuse car elle te donne pas du sexe. Ça présente le sexe comme une contrepartie exigible et due. Et j’aime pas ça. Reconnaître que tu aurais pu faire certaines choses autrement ne t’aidera qu’à ajuster une stratégie qui ne semble pas porter ses fruits. Je dis même pas ça pour le plaisir de te contredire.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Gafano enfin quand même vus les éléments qu’il nous donne, le truc du chemisier ouvert viens mais pas jusqu’au bout il est tard, ensuite une marque de tendresse le deuxième rdv, puis cette distance, tout à coup, ça reste un comportement chelou de cette fille, et le sexe au final c’est elle qui l’a démarré quand même en ouvrant son chemisier, pas lui.

Gafano a écrit :
19.03.23
Oui pour lâcher l’affaire. Oui pour l’excellent post de @Citadin . Par contre @Hub345 tu enchaînes le même type de relations depuis un certain temps. Ca peut être cool de savoir pourquoi.

Je pense pas que tu t’y prennes si bien que ça vu les résultats. Ta stratégie marcherait si c’était une bonne stratégie. Quoi que tu veuilles bien en dire.

Aussi au bout de 3/4 dates dire que la personne c’est une allumeuse car elle te donne pas du sexe. Ça présente le sexe comme une contrepartie exigible et due. Et j’aime pas ça. Reconnaître que tu aurais pu faire certaines choses autrement ne t’aidera qu’à ajuster une stratégie qui ne semble pas porter ses fruits. Je dis même pas ça pour le plaisir de te contredire.
Vraiment non je n'ai pas voulu commencer la relation sexuelle rapidement ou sans son accord.
Mes relations sont assez brèves il est vrai que je ne trouve pas une femme avec qui ça fonctionne. A chaque fois ça manque de maturité, filles trop jeunes. Filles qui veulent s'amuser. D'autres veulent aller beaucoup trop vite.
Cette fois, Je pensais que ça serait différent car super feeling au debut. Une Fille plutôt jolie et sympathique, qui semblait ouverte et qui adorait discuter. Elle adorait que je la flatte... Elle en redemandait même. Elle le faisait en retour de temps en temps. J'avais l'impression de lui faire passer de bons moments. Jusqu'à ce que"la passion" (si je puis dire lol) du début retombe totalement. Et maintenant place à sa froideur.

Malheureusement elle me "Ghost" depuis le dernier rdv ... Encore ce soir en ligne, mais ne me parle pas.
Je suppose qu'elle parle à d'autres mecs. C'est peut être que je me fais un film mais je commence à me demander si elle joue pas sur plusieurs tableaux...
Le jour de notre premier rdv elle a fait un peu la chaude déjà par l'habillement, j'ai cru que c'était un feu vert mais je n'ai rien fait avant qu'elle me dise "vas y"! Je ne veux pas culpabiliser...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
y a une contradiction entre ses paroles et ses actes, des
sortes de promesses non demandées et non tenues. Des propositions indirectes avec ses photos de lingeries. La phrase qui en dit long "vas y"
étonnant. :roll:
des mensonges et surtout paradoxalement le
refus du corps quand tu veux aller plus loin. L'acte commence puis s'arrête
Tu es totalement rejeté a chaque fois encore plus rejeté et si tu fais rien elle fait rien car elle veut que tu courtises. Pour après te rembarrer... et maintenant elle t ignore en ligne. Le chaud froid c'est sûrement son truc :roll: a toi de voir si tu veux être mené en bateau ?
A voir si elle fait ça avec d'autres types :) pour se faire désirer comme une reine
C est une technique pour te rendre accro et avoir du plaisir sans forcément t'en donner.
ça existe chez bcp de femmes mais alors chez une allumeuse ça fait partie de sa nature. Oui elle
en est consciente mais va le nier toujours...

Tetalenvers a écrit :
19.03.23
@Gafano enfin quand même vus les éléments qu’il nous donne, le truc du chemisier ouvert viens mais pas jusqu’au bout il est tard, ensuite une marque de tendresse le deuxième rdv, puis cette distance, tout à coup, ça reste un comportement chelou de cette fille, et le sexe au final c’est elle qui l’a démarré quand même en ouvrant son chemisier, pas lui.
Si tu savais le nombre de filles qui ouvrent leur chemisier pour tester un mec ou juste pour le plaisir de l’allumer et de jouer tu serais surpris. Même si la fille vient à califourchon sur toi, dès lors où elle ne dit pas explicitement qu’elle veut coucher avec toi, c’est à toi en tant que mec de pas faire le pas de trop.

Dans le message le passage qui me perturbe c’est qu’elle dit nonD qu’est-ce que tu ne comprends pas dans un non ? Il ne faut pas croire que parce qu’il y a un bon démarrage ca va aboutir. Je trouve ça un peu naïf de croire ça. Imagine tu te fais accuser de viol. T’as pas envie de te retrouver dans une situation merdique. Alors, être attentif aux signes c’est bien mais c’est mieux quand ils sont explicites et inattaquables.

Je trouve cette accumulâtes de conseils risible. La frustration il faut apprendre à la gérer. Les déductions comme ça, c’est frustrant mais ça ne remplace pas un oui explicite. Et puis c’est bête so la fille te plaît de la zapper au bout d’un nombre arbitraire de dates. Je ne vois pas en quoi tes arguments en sont.

Massymassimo a écrit :
19.03.23
y a une contradiction entre ses paroles et ses actes, des
sortes de promesses non demandées et non tenues. Des propositions indirectes avec ses photos de lingeries. La phrase qui en dit long "vas y"
étonnant. :roll:
des mensonges et surtout paradoxalement le
refus du corps quand tu veux aller plus loin. L'acte commence puis s'arrête
Tu es totalement rejeté a chaque fois encore plus rejeté et si tu fais rien elle fait rien car elle veut que tu courtises. Pour après te rembarrer... et maintenant elle t ignore en ligne. Le chaud froid c'est sûrement son truc :roll: a toi de voir si tu veux être mené en bateau ?
A voir si elle fait ça avec d'autres types :) pour se faire désirer comme une reine
C est une technique pour te rendre accro et avoir du plaisir sans forcément t'en donner.
ça existe chez bcp de femmes mais alors chez une allumeuse ça fait partie de sa nature. Oui elle
en est consciente mais va le nier toujours...
Non mais y a clairement un problème quand elle t’ignore en ligne. Je ne dis pas le contraire. Mais ne me dites pas que l’envoie de photos et l’ouverture du chemisier c’est un feu vert explicite. Vous avez une vision des choses que je peux imaginer mais que je ne comprends juste pas. La gestion de la frustration et le jeu c’est pas votre point fort. A trop chercher à interpréter les sous entendus vous ne prêtez guère d’attention aux signaux explicites. Et si ça se concrétise pas c’est parce que y avait pas le bon feeling / contexte. Mais traiter la meuf d’allumeuse sans vergogne au bout de 3 dates ça changera rien au fait qu’untel s’y est peut-être mal pris. Personnellement, face à un constat d’échec, je préfère remettre en question ma stratégie et la réajuster plutôt que de jeter la pierre sur l’autre pour au final ne pas avancer et répéter la même situation inlassablement et continuellement. Parce que là c’est pas la première fois que ça semble arriver.

Après tu peux dire clairement les choses et les exiger cash sans que ça soit inapproprié. Je sais que certains pensent que la séduction c’est voiler son intérêt et ses intentions mais en fait non. Dire que tu veux coucher avec, poser les questions sur ses intentions, sur si elle veut coucher, si elle veut des préliminaires, ce qu’elle attend de la relation ça permet au moins de mettre les choses à plat. Ça laisse pas place au doute. Et au moins c’est clair pour tout le monde et ça la met face à son comportement. Il y a l’art et la manière de ne pas choquer quand on formule ses envies, l’art et la manière de ne pas montrer toutes ses cartes et de trop avoir l’air impatient. Mais c’est important de dire ce qu’on veut je pense. Sauf si l’auteur de la question veut revivre la même situation éternellement. Je peux comprendre la perte de patience mais ni les remontrances ni la répétition des mêmes actions face à un contexte semblable.

C'est sûr qu'on ne saura pas si elle était chaude et si quelque chose l'a refroidie.
Maintenant, tout verbaliser ça peut être très tue-l'amour dans certains cas, tout comme ça peut gravement faire monter la température, mais cette fille n'a pas l'air très explicite. Si on reproche à Hub une mauvaise communication, ils sont deux en fait. Lui jeter la pierre est un peu dur, d'ailleurs il ne me semble pas avoir tenté d'outrepasser ses limites, il s'est juste arrêté quand elle a dit que ça suffisait. Pour moi il a fait ce qu'il fallait*, ils se sont retrouvés dans une situation propice, il a escaladé, elle a dit stop, ça s'est arrêté.

*bon pas exactement, sinon ça se serait terminé en baise sauvage, mais en terme d'attitude, avec une opportunité, il a proposé, peut-être pas de la meilleure des façons, elle a disposé, et il a respecté son envie.
On ne saura pas si c'est sa manière d'escalader trop empressée, un manque de séduction préalable, de mots, d'ambiance, ou l'intention préalable et définitive de ne rien faire qui l'ont stoppé en vol. Mais il a été clean, et sans explication autre que "il est tard", avec ce genre de signaux positifs au départ, c'est compréhensible que ce soit déroutant et que ça puisse passer pour de l'allumage.

D'ailleurs, tu dis toi-même que pas mal de filles peuvent faire le même genre de choses juste pour allumer, et sans avoir un avis définitif sur la question je trouve compréhensible que certains gars le pensent et se fatiguent. Après, ça peut venir aussi de lui, ou du rencard, ou du fait qu'elle a vu une collection de vinyles de Michel Sardou, un verre avec des traces de calcaire, ou qu'elle ait reçu un sms de son ex qui lui proposait de venir chez lui pendant la soirée.

Quant à mettre fin à ces rendez-vous, si ça ne démarrait pas aussi vite pour aboutir à un truc aussi foireux, je serais tout à fait d'accord qu'il ne faille pas hésiter à persister. Là je suis plus dubitatif, pour lui, soit elle n'accroche pas et lui ne peut que s'accrocher plus et risquer de tomber dans un amour non réciproque, soit elle joue carrément avec et c'est encore pire. Dans ce cas, le mieux c'est d'écourter.
Je tenterais un nouveau rancard sous un angle très différent, qui n'ouvre pas la porte à ce genre de situation pour revenir à de la construction d'attraction et de lien et voir si elle est vraiment attirée si ça se conçlut par un baiser, pour repartir plus loin ensuite.
Reculer pour mieux sauter, sans jeu de mots graveleux (c'est pas mon style).
Après je te rejoins, ça sert pas à grand-chose de dire que c'est une allumeuse ou de se plaindre de son comportement, soit il faut apprendre à repérer les joueuses perso qui n'ont pas l'intention de jouer à deux et les éviter, soit il faut apprendre à mieux faire pour pas avoir cette impression là.

Mais j'ai quand même l'impression que c'est un syndrome très répandu (on a deux questions de ce genre sur le forum en ce moment, j'en ai connu un certain nombre, et je dois pas être le seul), que la fille qu'on revoit et qui nous sort le grand jeu juste pour faire baver, sans envie d'aller plus loin. Ce qui, hormis pour l'égocentrisme, ne laisse que beaucoup d'hypothèses très peu solides, comme le lien avec une période que l'on veut sans engagement quand on se libère d'une relation (et là, l'idée serait d'allumer fort tous les mecs de son entourage un peu plaisants pour voir celui qui sera le plus valeureux après ça pour sélectionner le prochain? Ou juste pour s'amuser, laver la précédente relation avec le désir suscité auprès de ces gars?).
Y a peut-être autant de raisons que de nanas, mais le fait de manger un "il est tard" au lieu d'avoir une vraie explication, ça aide pas à se positionner. Dans certains cas c'est sans doute volontaire, et c'est tout à fait légitime de sa part, elle n'est pas obligée de donner des explications sur ses raisons. Mais si à l'origine tu veux jouer avec quelqu'un sans t'engager, ou si tu le sens pas, sauf pour le plaisir d'une discussion et de s'allumer gentiment, ce serait plus honnête/ correct de le dire, que tout le monde soit capable de faire un choix en toute connaissance de cause.
Mais ça vaut aussi pour les gars, dans des situations différentes.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Gafano le titre du post c’est « allumeuse ? » La réponse est clairement oui. Après elle a dit non pour aller plus loin et il a respecté ça alors y’a pas de problème. Les conseils que tu trouves « risibles » moi je ne trouve pas qu’ils le sont, elle tente de le manipuler clairement il vaut mieux laisser tomber. C’est malsain. Il risque de perdre son temps, voire de s’attacher, et souffrir.
Après ce n’est que mon point de vue et je respecte le tien @Gafano ! :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 25.03.23, 10h15 par Onmyoji

La vérité c'est qu'on en sait pas assez pour le dire, la preuve c'est qu'elle ne semble pas donner suite, ce qui va à l'encontre de l'idée qu'elle voudrait l'allumer et le laisser baver. Comme je dis, elle était peut-être chaude et a été refroidie. Ou s'est dégonflée toute seule en se rendant compte qu'elle assumerait pas un ONS ou une relation qui commencerait comme ça parce que ça créerait un précédent qu'elle veut pas avoir à gérer.
Dans tous les cas ici ça sert à rien de blâmer l'autre, ça ne fera pas avancer Hub. C'est à lui de savoir s'il veut tenter d'y voir plus clair ou pas, mais pour ça partir dans une idée prédéfinie c'est souvent con, limitant, sclérosant, ça empêche d'être à l'écoute des signes et de trouver les bons leviers. Aussi ça peut lui donner l'impression qu'une autre fille plus tard qui aurait la même attitude serait aussi comme ça, alors qu'en fait dans la série, peut-être que chacune à ses raisons de s'arrêter en chemin. Et si la situation se répète c'est bon de le comprendre plutôt que de se dire "toutes des allumeuses/tds", parce que ça ne le fera pas avancer.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre