Disquette ?

Note : 1

le 30.04.2023 par Simplehomme

12 réponses / Dernière par Simplehomme le 05.06.2023, 12h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut la communauté

J'ai rencontré une femme plus âgée que moi en soirée, elle a pris mon numéro , j'ai reproposé un date , vu ce weekend donc en bar

J'ai KC , je repropose une date pour se revoir et j'ai le droit à ça .

Je ne sais pas trop quoi répondre (vu le nombre de fois où je me suis fait Ghost après un premier rdv , maintenant je deviens parano )

Une p'tite aide serait pas de refus :lol: , j'ai pas répondu à son message pour l'instant
https://www.noelshack.com/2023-17-7-168 ... saging.jpg
Perso je ne répondrais rien puis je reviendrais tranquillement vers elle mardi ou mercredi, en parlant d’autre chose.

Mais sincèrement, ce n’est pas hyper bon signe.

PS : tu aurais pu rebondir sur son « viens me rejoindre dans mes rêves », elle l’attendait probablement. Ceci explique peut-être cela.
J'ai en effet rien répondu

D'ailleurs je ne sais même pas quoi répondre
Tu aurais dû essayer d'aller plus loin dès le premier soir, je pense. (je fais les mêmes erreurs) Tu avais déjà mis ta langue dans sa bouche, elle attendait le reste, et elle a peut-être trouvé que tu n'étais pas assez entreprenant ?

De toute façon je crois qu'il vaut mieux appeler qu'envoyer des textos. Les textos c'est plutôt pour fixer le rdv, pas pour discuter avec elle (c'est du moins ce que disent certains dragueurs expérimentés que j'ai connus).
Ruhtra a écrit : 30.04.23 Tu aurais dû essayer d'aller plus loin dès le premier soir, je pense. (je fais les mêmes erreurs) Tu avais déjà mis ta langue dans sa bouche, elle attendait le reste, et elle a peut-être trouvé que tu n'étais pas assez entreprenant ?
Oui c'est mon soucis je suis pas entreprenant du tout

M'a fait la remarque que j'étais posé comme mec qu'elle aimait bien . Après elle m'a payé des verres .

Je l'ai raccompagné, je l'ai embrassé, + roulage de pelle . Elle m'a demandé ce que je faisais dimanche , j'ai rétorqué que j'allais au billard donc dispo lundi et elle a dis ok, en ajoutant en rigolant qu'elle n'était pas une femme facile .

Puis le message plus haut . Bref j'ai ragequit perso
Simplehomme a écrit : 30.04.23 Je l'ai raccompagné, je l'ai embrassé, + roulage de pelle .
Mince, elle était toute chaude et tu as laissé passé l'occase. Tu as essayé de la peloter ou juste roulé une pelle ? 😂
Simplehomme a écrit : 30.04.23
Ruhtra a écrit : 30.04.23 Tu aurais dû essayer d'aller plus loin dès le premier soir, je pense. (je fais les mêmes erreurs) Tu avais déjà mis ta langue dans sa bouche, elle attendait le reste, et elle a peut-être trouvé que tu n'étais pas assez entreprenant ?
Oui c'est mon soucis je suis pas entreprenant du tout

M'a fait la remarque que j'étais posé comme mec qu'elle aimait bien . Après elle m'a payé des verres .

Je l'ai raccompagné, je l'ai embrassé, + roulage de pelle . Elle m'a demandé ce que je faisais dimanche , j'ai rétorqué que j'allais au billard donc dispo lundi et elle a dis ok, en ajoutant en rigolant qu'elle n'était pas une femme facile .

Puis le message plus haut . Bref j'ai ragequit perso

Oui visiblement tu as eu un problème que je remarque assez souvent chez beaucoup de mecs.
On peut se demander légitimement d'où ça vient, et c'est probablement le résultat de la fragilité des relations amoureuses actuelles.

Tu as probablement laissé passer ton "ouverture", mais là où il ne faut pas t'en vouloir c'est que cette ouverture semblait tellement étroite et spécifique qu'il fallait jouer à la perfection pour obtenir quelque chose, et que quand bien même tu aurais fini par coucher avec elle, tu aurais pu recevoir un message similaire par après.

Pourquoi ? Est-ce que le fait que tu contrôles tes pulsions pour ne pas passer pour un charo et / ou pour favoriser des relations sérieuses sur des plans cul te porte préjudice ? Probablement en fait, je remarque que les femmes célibataires de notre époque ont tendance à chercher des relations sans prise de tête, et que dès qu'elles commencent à réfléchir elles bloquent tout pour recommencer avec un autre.

Tu ne peux pas faire grand chose dans ce genre de situation, car la réaction appartient à cette femme et très peu à ce que tu as fait ou à ce que tu peux faire.

Laisse couler et espère que la prochaine sera plus ouverte à ton mode de fonctionnement. Dans tous les cas, si tu finis en soirée avec une femme qui te roule des pelles, te file son numéro et t'envoie des sms, c'est que tu as assez de succès pour faire une rencontre prochainement.
Pourquoi ? Est-ce que le fait que tu contrôles tes pulsions pour ne pas passer pour un charo et / ou pour favoriser des relations sérieuses sur des plans cul te porte préjudice ? Probablement en fait, je remarque que les femmes célibataires de notre époque ont tendance à chercher des relations sans prise de tête, et que dès qu'elles commencent à réfléchir elles bloquent tout pour recommencer avec un autre.
On peut le comprendre. Les femmes aiment les hommes qui prennent les choses à la légère, qui ont la joie de vivre, etc. Dès qu'on commence à vouloir la jouer trop "sérieux" ça les fait fuir. Imagine dire à une meuf dès le premier rdv que tu veux l'épouser, avoir des enfants avec elle, la maison, le chien... Elle part en courant ! Mdr
D'un autre côté elles cherchent aussi des relations stables... alors comment faire ? C'est un vrai casse-tête pour moi.
Laisse couler et espère que la prochaine sera plus ouverte à ton mode de fonctionnement. Dans tous les cas, si tu finis en soirée avec une femme qui te roule des pelles, te file son numéro et t'envoie des sms, c'est que tu as assez de succès pour faire une rencontre prochainement.
Oui, si tu es capable d'aller aussi loin avec une nana, c'est que tu peux plaire à bcp d'autres sans problème. Ça ira mieux avec une prochaine.
Moi je pense qu'il faut laisser couler et ne pas la recontacter. Vis ta vie tranquillement de ton côté et quand tu seras assez "détaché" tu pourras peut-être la relancer mais pour l'instant je crois qu'il vaut mieux ne pas insister. (ce n'est que mon humble avis)
Ruhtra a écrit : 01.05.23

On peut le comprendre. Les femmes aiment les hommes qui prennent les choses à la légère, qui ont la joie de vivre, etc. Dès qu'on commence à vouloir la jouer trop "sérieux" ça les fait fuir. Imagine dire à une meuf dès le premier rdv que tu veux l'épouser, avoir des enfants avec elle, la maison, le chien... Elle part en courant ! Mdr
D'un autre côté elles cherchent aussi des relations stables... alors comment faire ? C'est un vrai casse-tête pour moi.
Oui tout à fait, c'est un casse tête dans chaque rencontre, mais c'est aussi ce que l'on appelle une "rencontre", c'est aussi de se retrouver au niveau de la temporalité et des attentes.

Imagine toi aussi, tu es dans une phase de reconstruction, tu as besoin de reprendre ta confiance en toi et de papillonner, et tu tombes sur une femme qui a l'air sérieuse et de vouloir s'engager, mais tu n'es pas sûr de pouvoir lui donner l'attention qu'elle attends. C'est normal de fuir en fait.
L'idée c'est d'être capable d'écouter un max les femmes que tu essaies de séduire pour voir où elles en sont, et de te poser sincèrement la question de savoir si tu es ok pour te lancer dans ce type de relation avec elle (sans te faire souffrir ou la faire souffrir).

J'ai beaucoup eu cette situation et je me rend compte que le problème vient du fait que j'ai eu une envie absolue de faire rentrer ma cible dans ma temporalité. Et forcer une personne qui est dans une phase de reconstruction à se mettre en couple exclusif avec toi n'est pas la bonne solution.
D'un autre côté, faire semblant qu'on est ok avec une relation légère quand on est en train de s'impliquer émotionnellement ne l'est pas non plus.

Du coup c'est bateau, mais il faut écouter et s'écouter, respecter et se respecter.
Un (très très) vieux message de frederic0007cb, un ancien membre qui intervenait sur d'autres forums ( notamment sur VLJ sous le pseudo de "ijerk", pour ceux qui ont connu. Nostalgie quand tu nous tiens... Haha) :
frederic0007cb a écrit : 06.06.07 Mais pour le moment fait le mort total. Ceci dit tu n'as pas été clair
On passe assez vite à la suite, surement trop vite, car je n'ai pas compris la relation entre elle et moi, et cela nous a échappé à tous les deux, sauf que pour ma part j'aurais dû maîtriser cet aspect.
tu l'as sauté alors ?
Et là : pression (à cause de ses sh*t tests surtout, et pace qu'elle me plaît vraiment intellectuellement, plus la découverte de son corps de rêve) : un peu trop pour moi, j'ai pas géré. J'ai compensé par beaucoup de trucs qui lui ont plu, et aussi -- errreur?-- de la tendresse (j'avais retenu ca de l'après midi romantique...)
  • De la tendresse une erreur ? Tu peux etre tendre c'est pas interdit par le règlement ! Mais tu conserves aussi ton indépendance c'est tout.
    Le reste je ne comprend pas bien, donne nous des précisions. Mal géré mais mal géré quoi, qu'as tu fais/dit exactement. La pression ? de quoi parles-tu. Donne nous quelques précisions.
.
Si tu l'as baisée, les erreurs que tu as fait avant ne sont pas importantes, puisque tu l'as baisée ! en revanche tu as pu faire des erreurs après, mais là tu ne nous donne aucune précisions. Si tu penses avoir fait des erreurs, le mieux c'est le silence pour le moment. Rappel pour prendre la température dans 1 semaine environ.

Souvent les émotions embrouillent l'esprit et on croit avoir fait une connerie ou que c'est mort. Si on cherche à rattraper le coup tout de suite, on ne fait que des conneries ! Fait le mort, quand tes émotions se seront totalement évanouies, tu auras les idées claires et tu seras en mesure de la recontacter en gardant la tete froide. Tu verras que ta vision des choses sera complètement différente et elle sera peut-être super contente que tu la rappelle.
C'était un dragueur expérimenté qui connaissait bien son sujet. Je vous mets son journal ici, je le trouve très intéressant : viewtopic.php?t=11828

Voilà, quand on agit sous le coup de l'émotion, on fait le plus souvent de la m*rde. D'où l'intérêt de fréquenter beaucoup de nanas, pour garder son sang-froid et avoir les idées bien claires.
Répondre