mon pote ramène une de ses copines (la meilleure amie de sa meilleure amie) qu'il connai déja un petit peu. On va la chercher vers les 21h au bus...
Début de soirée ensemble...le contact passe bien, j'essaye de ne faire que des interventions de qualité et controle du mieux que je peu mon body langage.
J'observe des signes d'intéret ( elle me fait pas mal de eye contact,des sourires et est étrangement d'accord avec moi sur pas mal de sujet...)
On part en boite et la j'ai joué pas mal de cartes : body language confiant, un peu de c&f pour ne pas qu'elle croit que je suis à ses pieds,un soupcon de h2g (parfois jorai du en faire un peu plus...afc quand tu nous tiens), je la fait rire et constate toujours des signes d'intérets.
J'étais avec 2 pote,surement des AFC, un était a fond dans son trip et dansais comme un fou tout seul toute la soirée, et l'autre la collai et essayai de la faire rire et/ou de la draguer du début a la fin en la collant affreusement.
En rentrant je lui emprunte son portable et m'appelle (pour avoir son num)...fu*k haussmann saint lazare : aucun des 2appels que j'ai fait n'est passé..
on rentre en train et au moment de lui dire au revoir je lui dit : "fé attention maintenant tu a mon numéro...alor pense a moi!"
et je par avec un petit sourire en coin de bouche, la laissant




J'aprend 10 minute plus tard que mon pote lui a glissé un mot du style : "je voi bien que tu a flashé sur Nono287..." et elle de répondre:"non il é super gentil, mais en copain"
LE MYTHE S'ECROULE...soit il m'a menti par jalousie pour diminuer mes chances, soi je suis bel et bien tombé en BFZ malgré tout...
Mon autre pote ma di que je n'avais pas été assez sexué...selon lui j'aurais du la frotter sur la fin...
SVP, donnez moi votre avis...
nono
PS : comme pas mal d'autre elle a un mec et étonnament ca ne m'a pas bloqué plus que ca...et quand elle en parlait je pense que c'etait des cockblock