Je vous préviens tout de suite je n'ai aucun close, mais juste un bon très bon développement personnel, surtout en voyant le contexte dans lequel ça c'est passé! Donc, ça peut être utile pour ceux qui sont timide, enfin moi j'ai trouvé une bonne façon d'évoluer.
Mais pour mieux comprendre le FR la mise en contexte est très important, mais pour les plus fenians, j'ai posté à part le FR en lui même!
Bon allez! Je met en route la machine de "ChroniX Aggression" et je me lance. Ca risque d'être long! ^^
Première chose, la plus importante, la mise en contexte:
J'ai émigré cette année a Montréal, donc nouveau départ pour une nouvelle vie!
En arrivant ici, on m'a donné l'adresse de FTS, après que j'ai raconté mes approches avec une serveuse à l'aéroport de Heathrow, qui a fini par me payer un repas! Et les approches que j'avais fait et entretenue le long du voyage avec une B/B+, dont j'ai été séparé brutalement au niveau des services d'émigration. C'était assez drôle de la voir essayer de me demander un moyen ou elle pourrai me joindre, à travers une vitre blindé et insonorisé, alors que j'etais entouré de policiers qui me conduisaient à une sale remplie d'immigrant venant de tout horizons.
Bref, j'avais quand même le mojo, et il s'est amplifié quand j'ai vu que dans ma section (Design d'intérieur) je faisais parti des 2% de mecs de la section pour les 98% de filles. Avec un pourcentage correcte de B+ si ce n'est de HB. Ce CEGEP c'est un vraie paradis, Il est fréquent de rencontrer au détour d'un couloir une fille tout droit sortie d'un magazine de top model...
Mais, en même temps, certains ayant le physique HB d'un femme de 20/23ans ont un âge de 16/17ans et un âge mentale équivalent si ce n'est moins! Et moi ça, ça me perturbe, je sais pas comment les prendre ces gamines qui rigolent à des blagues carambars!!!
Les deux premières semaines, bien que perdu et donc très intimidés j'assurais quand même un minimum... Mais après, (je vous passe tout les details) ça a était une véritable catastrophe...
La descente aux enfers commence... Perte de confiance en moi, du mal a bien m'intégrer, timidité excessive, envie de choper (accompagné presque d'un comportement d'AFC, mais heureusement pour moi qui ne c'est pas fait ressentir sur mon entourage!), bref la vraie merde...
Pourtant, c'était pas si mal partit au début, j'avais commençais a draguer une petite fille sympa, B ... Mais une fois qu'elle commençait a céder, je sais pas pourquoi elle ne m'intéressait plus! D'autant plus que j'ai appris qu'elle avait un "cheum", même si elle montrait d'intense ioi.
Enfin, ça ma permis de mieux plonger dans un fantasme de one-itis lubrique, sur une autre fille (qui elle aussi a un mec! Putain!!! elles en ont toutes c'est pas possibles!!!!)
Bref, vous avez un aperçut de ma régression au stade pre-AFCien, avec perte totale de mon mojo. Je passais du "bien" au vraiment plus que pourri!
Mercredi 12 Octobre ( si je me trompes pas! Enfin c'était pas là):
Discutions, avec l'ami Yoshi, qui venait de comprendre ce qui faisait que son challenge (lien mort) n'avançait pas aussi vite que prévu...
Il avait perdu son Oméga!
C'est après de longue explication et rafraîchissement de mémoire (alpha-et-omega-vt2846.html), que je me rendit compte, qu'en fait, ce que j'avais perdu (inconsciemment) était mon Oméga, certes un Oméga peut exploité jusqu'à présent...
Jeudi 13-Vendredi 14: Le début des opérations.
J'ai donc mis en pratique, ce qui normalement devrait être quelque chose de naturel. J'ai laissé mon subconscient prendre les commandes. J'ai laissé ces émotions primaires s'amplifier et remonter a la surface, pour exploser et diriger le tout! J'ai cultivé ce sentiment de rage, de haine. J'aurais put très bien prendre un autre sentiment primaire tel que l'amour, la passion (du one-itis par exemple), le désespoir. Mais moi, c'était plus la haine envers l'inactivité de mon one-itis ("AFC POWER"

Donc, ces sentiments étaient présent, ajoutés a ça une dose de problèmes perso, et le matin un petit coup de Sepultura pour faire remonter le tout avant d'aller au CEGEP.
Ainsi, pleins de haine j'amorce une nouvelle journée... et bien que n'ayant pas encore compris très bien le "maniement" de mon oméga, je me lance! Je suis agréablement surpris! Rien d'extraordinaire, mais des petits trucs en plus, style des filles auxquels j'avais pas encore parlé, et avec qui j'ai lié amitié. Bref, une renaissances, je suis normale, mais je passe quand même pour le "prix", le "mâle dominant", mais sans chercher a draguer. Car je suis au-dessus de tout ça! Je suis celui pour qui on se bat! lol Je m'emporte, mais c'était presque ça! ;)
Malheureusement aucun signe de mon one-itis, que j'essaye de réduire au simple rang de "quête principale". En contrepartie des filles à qui avant j'adressais à peine la parole et dont je pensais être à leurs yeux un AFC, un boulet, viennent me voire et me disent que je suis un type vraiment excellent! Je commence à bien délirer avec d'autres, sans parler des séances de kinotage intensives sur des (presques) inconnues qui ne sont pas négatives à la réception! Et une jolie kiné, qui est a la salle de sport ou je vais de temps en temps pour pas perdre la main a commencé a montrer de serieux ioi!!!
Bref, je redeviens normale, voir meme mieux!