Petit Samedi de sarge!

Note : 0

le 19.10.2005 par Grizzly

2 réponses / Dernière par Grizzly le 19.10.2005, 00h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai pas vraiment l'habitude de posté des petits FR (vous comprendrez en voyant la longueur du "FR"), mais aujourd'hui je suis d'humeur pour...
Je vous préviens tout de suite je n'ai aucun close, mais juste un bon très bon développement personnel, surtout en voyant le contexte dans lequel ça c'est passé! Donc, ça peut être utile pour ceux qui sont timide, enfin moi j'ai trouvé une bonne façon d'évoluer.
Mais pour mieux comprendre le FR la mise en contexte est très important, mais pour les plus fenians, j'ai posté à part le FR en lui même!
Bon allez! Je met en route la machine de "ChroniX Aggression" et je me lance. Ca risque d'être long! ^^

Première chose, la plus importante, la mise en contexte:

J'ai émigré cette année a Montréal, donc nouveau départ pour une nouvelle vie!
En arrivant ici, on m'a donné l'adresse de FTS, après que j'ai raconté mes approches avec une serveuse à l'aéroport de Heathrow, qui a fini par me payer un repas! Et les approches que j'avais fait et entretenue le long du voyage avec une B/B+, dont j'ai été séparé brutalement au niveau des services d'émigration. C'était assez drôle de la voir essayer de me demander un moyen ou elle pourrai me joindre, à travers une vitre blindé et insonorisé, alors que j'etais entouré de policiers qui me conduisaient à une sale remplie d'immigrant venant de tout horizons.
Bref, j'avais quand même le mojo, et il s'est amplifié quand j'ai vu que dans ma section (Design d'intérieur) je faisais parti des 2% de mecs de la section pour les 98% de filles. Avec un pourcentage correcte de B+ si ce n'est de HB. Ce CEGEP c'est un vraie paradis, Il est fréquent de rencontrer au détour d'un couloir une fille tout droit sortie d'un magazine de top model...
Mais, en même temps, certains ayant le physique HB d'un femme de 20/23ans ont un âge de 16/17ans et un âge mentale équivalent si ce n'est moins! Et moi ça, ça me perturbe, je sais pas comment les prendre ces gamines qui rigolent à des blagues carambars!!!
Les deux premières semaines, bien que perdu et donc très intimidés j'assurais quand même un minimum... Mais après, (je vous passe tout les details) ça a était une véritable catastrophe...
La descente aux enfers commence... Perte de confiance en moi, du mal a bien m'intégrer, timidité excessive, envie de choper (accompagné presque d'un comportement d'AFC, mais heureusement pour moi qui ne c'est pas fait ressentir sur mon entourage!), bref la vraie merde...
Pourtant, c'était pas si mal partit au début, j'avais commençais a draguer une petite fille sympa, B ... Mais une fois qu'elle commençait a céder, je sais pas pourquoi elle ne m'intéressait plus! D'autant plus que j'ai appris qu'elle avait un "cheum", même si elle montrait d'intense ioi.
Enfin, ça ma permis de mieux plonger dans un fantasme de one-itis lubrique, sur une autre fille (qui elle aussi a un mec! Putain!!! elles en ont toutes c'est pas possibles!!!!)
Bref, vous avez un aperçut de ma régression au stade pre-AFCien, avec perte totale de mon mojo. Je passais du "bien" au vraiment plus que pourri!

Mercredi 12 Octobre ( si je me trompes pas! Enfin c'était pas là):

Discutions, avec l'ami Yoshi, qui venait de comprendre ce qui faisait que son challenge (lien mort) n'avançait pas aussi vite que prévu...
Il avait perdu son Oméga!
C'est après de longue explication et rafraîchissement de mémoire (alpha-et-omega-vt2846.html), que je me rendit compte, qu'en fait, ce que j'avais perdu (inconsciemment) était mon Oméga, certes un Oméga peut exploité jusqu'à présent...

Jeudi 13-Vendredi 14: Le début des opérations.

J'ai donc mis en pratique, ce qui normalement devrait être quelque chose de naturel. J'ai laissé mon subconscient prendre les commandes. J'ai laissé ces émotions primaires s'amplifier et remonter a la surface, pour exploser et diriger le tout! J'ai cultivé ce sentiment de rage, de haine. J'aurais put très bien prendre un autre sentiment primaire tel que l'amour, la passion (du one-itis par exemple), le désespoir. Mais moi, c'était plus la haine envers l'inactivité de mon one-itis ("AFC POWER" :mrgreen: ) et la rage, de ma perte de mojo.
Donc, ces sentiments étaient présent, ajoutés a ça une dose de problèmes perso, et le matin un petit coup de Sepultura pour faire remonter le tout avant d'aller au CEGEP.
Ainsi, pleins de haine j'amorce une nouvelle journée... et bien que n'ayant pas encore compris très bien le "maniement" de mon oméga, je me lance! Je suis agréablement surpris! Rien d'extraordinaire, mais des petits trucs en plus, style des filles auxquels j'avais pas encore parlé, et avec qui j'ai lié amitié. Bref, une renaissances, je suis normale, mais je passe quand même pour le "prix", le "mâle dominant", mais sans chercher a draguer. Car je suis au-dessus de tout ça! Je suis celui pour qui on se bat! lol Je m'emporte, mais c'était presque ça! ;)
Malheureusement aucun signe de mon one-itis, que j'essaye de réduire au simple rang de "quête principale". En contrepartie des filles à qui avant j'adressais à peine la parole et dont je pensais être à leurs yeux un AFC, un boulet, viennent me voire et me disent que je suis un type vraiment excellent! Je commence à bien délirer avec d'autres, sans parler des séances de kinotage intensives sur des (presques) inconnues qui ne sont pas négatives à la réception! Et une jolie kiné, qui est a la salle de sport ou je vais de temps en temps pour pas perdre la main a commencé a montrer de serieux ioi!!!
Bref, je redeviens normale, voir meme mieux!
Samedi 15: Le dark Mojo dans toute sa beauté!

Bon, c'était sympa comme fin de semaines, mais faut passer à l'étape supérieure. Maintenant que je réussi à capter mon dark mojo, celui venant des entrailles de mon oméga, du coté obscure de la drague; il faut que j'apprenne à le maintenir et le garder.
Donc, session sarge au centre commercial, parfait pour un samedi après-midi pluvieux!
Premier Pick-up de ma vie (que ce soit en centre ou en rue) donc, je suis un peu nerveux, ce qui augmente encore plus mon dark mojo! Pour passer le temps je prend une bière. Puis quelques autres en attendant que ce soit l'heure du bus! Au Québec, les distances sont très grandes, surtout quand il pleut! ^^
Arrive l'heure du départ, bousté à coup de Dark Mojo, de Chronix Aggression (FM), de quelques opener couillus trouvé en dernière minute, et il faut le dire aussi un peu par la bière; je pars donc en chasse! ^^
Premiers, problème le bus part juste quand j'arrives à l'arrêt, et le prochain et dans une heure! Je me laisse pas décourager pour autant, quand je suis chaud, je le suis jusqu'au bout! Je commence à marcher, c'est parti pour une heure! O_o
Je lève quand même un petit pouce timide sur le bord de la route où déferlent à toutes vitesses les voitures. Quand soudains je vois deux superbes B+ (soeurs) s'approcher d'une voiture, n'écoutant que mes *parties genitales* et mes pieds fatigués (après 2min de marche), je fonce vers elles. Je traverse leur jardin pour m'approcher du garage où se trouve la voiture, quand je me fais barrer la route par un colosse aux allures menaçantes, qui me demande ce que je veux. Bon je lui demande ma route et le convainc de me prendre en stop. Sur le chemin, je fluff (connaissance, sur moi, la France, mon intégration). Je commence un peu a fluffer avec les deux filles, leur lancent des EC+sourir et des petites jokes. Leur père commence a me parler des femmes, et j'ai cru à un moment qu'il essayait de me vendre une de ses filles! lol (enfin c'était peut être a cause de l'alcool!) (mais j'aurais moyen de les prendre une autres fois!) ^^
Arrivé au centre commerciale, je me lance dans une boutique de fringues, où je me fais accoster par une vendeuse (B+) me demandant si tout vas bien. Je répond que non! J'ai un gros problèmes, et si je peux lui demander quelque choses d'importants! Arrivé là, (je ne sais pas comment d'ailleurs) pas moyen de faire marche arrière, alors je lui sort un opener recyclé du "Est-ce que je ressemble/fringué comme un guay?" Elle est morte de rire, part raconter à ses copines, et reviens en disant que j'étais correcte (faut dire j'étais vraiment bien fringué lol). Puis j'enchaîne sur les différences de mode entre France/Canada..etc... (j'ai un peu de mal a enchainer!) Et voyant qu'ils commencent a fermer (déjà 5h -_- ) je finis, avec un truc du genre: "faut vraiment que tu m'aides à me fringuer, j'ai pas envie de passer pour un pd ici! Ce serai dommage, non? ;)
Aucun problèmes
Ok, bein je reviendrai la prochaine fois et tu t'occuperas de moi! ;) "
C'est en gros ce qu'il c'est dit! Je sais, j'ai mal assuré la fin, mais rappelons que le but est de développer l'opener.

Apres en me promenant, je me suis un peu chier en voulant sortir un opener couillu! Faut-dire j'ai eut une monté d'alcool brutal dans le cerveau et j'ai repéré la HB qu'une fois qu'elle était à ma hauteur entrain de me dépasser, trop tard! (ce sera pour samedi prochain! ;) )
D'autres filles que j'approche mais voyant qu'elles étaient belles uniquement de loin, j'abrège vite la conversation! :mrgreen:

Le centre étant vide, je décide de partir, arriver a l'arrêt de bus je vois des B sans plus, mais je me dit "allez, pour le fun!", mais le temps d'arriver à leur auteur elles avaient embarqué dans un bus! -_-
Par contre je croise un B avec qui je fluff pour savoir si c'est le bon bus. Puis j'enchaîne avec un truc bidon comme "j'ai l'impression de t'avoir déjà vu!"
elle: "c'est possible, je vais au CEGEP, alors..." Apres fluff dans le bus. Je vais jusqu'à la convaincre de ne pas se remettre avec son ex (ensemble depuis 3ans) qu'elle venait de plaqué, elle était un peu culpabilisé! Mais après, elle c'est empressé d'enchaîner avec un: "Ouais, mais si je me serais remis avec, ça aurais été juste pas pitié" Comme si elle voulais se justifier! lol
On se sépare, je lui fait la bise (Faut dire ici, il font jamais la bise à qui que ce soit!) et elle aussi, mais ça ressemblait plus a un gros bisous sensuel, presque sexuel! ^^ Avec gros kino évidemment, de ma part au niveau des hanches et elle sur l'épaule.
J'aurais peut être put la closer, mais je commençais à être vraiment trop bourré, je la voyais floue!!

Bref, journée très sympa et enrichissante, me faisant découvrir de nouveaux plaisirs, celui du pick-up... Et m'ayant permis de retrouver mon mojo!!![/b]
Lundi 17: Enfin! Pour conclure!

J'ai croisé la B du bus, qui s'avère être une très bonne HB! Des quel m'a vu elle c'est empressé de me faire signe avec un gros sourire. Je lui ai répondue avec un beau sourire et un "Hey! salut ça va miss?". J'ai pas voulu lâcher la conversation pour aller la voir et la numcloser. Mais je me donne une semaine au moins pour la Kclose si ce n'est fclose!

D'un autre coté, j'ai croisé mon one-itis, avec qui j'ai bien fluffer! Et:

moi- tu me disais, t'habites à la prairie? C'est près de Montréal, ça?
elle- Oui, c'est a...
moi- Bein ça c'est cool, tu vas pourvoir me prendre en fin de journée! ;)
elle- ?O_o? :)
moi-Je dois aller au théâtre en semaine bientôt, mais j'ai aucun moyen de transport!

Résultat je l'ai daté pour aller au théâtre, car elle adore le théâtre (mais je le savais déjà! ^^)! (Cool un zolie fille, intelligente et intéressante! =D )
Puis re fluff et de faible ioi de sa part!!!

Donc, en résumé en peu de temps j'ai récupéré mes capacité et on peut dire que j'ai bien évolué!
Le coté obscure n'est pas forcement le plus fort, mais il ne faut le négligé... (pour moi c'est celui qui a le plus d'importance)

Si ça vous intéresses vraiment je pourrai vous poster la suite des événement? Et promis ce sera moins long! ;) lol[/b]
Répondre