Le Jerk ?

Note : 0

le 30.10.2005 par coolboy

8 réponses / Dernière par aRise le 31.10.2005, 03h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après une longue séance de spéléologie dans les entrailles du forum et un dépoussiérage en règle de posts abordant le thème du jerk, je constate avec dépit que les informations du forum sur le jerk gagneraient à avoir plus de netteté : une définition claire du jerk serait certainement profitable à tous. :idea:

Je lance un appel à tous ceux qui, par leur connaissance, leur expérience ou leur lecture assidue du forum, peuvent donner une définition du jerk et les invite à partager leur vision du jerk en postant à la suite de ce message. :)

Ce faisant, vous contribuerez à enrichir le lexique de votre site préféré. :wink:
jerk = salaud ( c'est un synonyme )

Edit by Pierre: Un peu court comme préstation, non?
Je te décrirais bien un Jerk que je connais, mais je n'aime pas parler de moi ...

:mrgreen:

Le jerk se doit d'être : désobligant, dur, sans pitié, con, très con, misogyne, narcissique ...

C'est le prototype de l'homme des caverne adapté à la modernité.

Il n'est pas particulièrement beau, pas particulièrement intelligent, pas particulièrement riche, mais il se contrefout de tout ça et se prend pour dieu. Il cultive ainsi un H2G impecable, et il se tire des poules sans cervelle ... (quand elles en ont, il s'agit de filles en LSE ...)

Attitude à adopter à très faible dose, c'est le coté obscur de la force H2G ...
Je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice en ajoutant ma modeste contribution basée sur mon expérience personnelle.

Comme souvent, rien n'est tout noir ou tout blanc. Il y "Dr AFC et Mr Jerk". Sans que ce soit vraiment calculé, je réalise me comporter en Jerk (H2G, misogyne, etc...) avec les nanas dont je me fous (et donc in fine que je me tape 8) ) et total AFC (romance 2 balles, pleurnichard, etc...) avec les filles sur lesquelles je flashe totalement (et avec lesquelles je rentre inévitablement en BFZ :frown: ).

L'enjeu étant ainsi de parvenir au palier intermédiaire, cad le PUA style...

Je ne sais si d'autres membres de FTS connaissent le même pb, mais personnellement, c'est l'épine dorsale de mon travail d'introspection/développement personnel depuis que j'ai découvert FTS. :?:
oke, alors en somme ta question c'est: pourquoi un Jerk est plus attirant qu'un Afc? Voilà ce qui est Bon à savoir. tout réside dans son carachtère
-Se contrefout de tout ou presque = invincible , inaccessible
-Méchant, vulgaire = Surment dû au fait que les femmes soient masochiste, elles aiment ça, ça les attirent .
-Fait à sa tête = indépendant, sécure, leader
-Fait à sa tête = ex.: Rire quand il en a envi, quand c'est drôle; jamais par politesse (si la blague n'Est pas drôle; on a rien a se reprocher..kler). Peu Importe qui la raconte même si c'est Chris Rock en personne. ça donne une impression d'Homme qui sait ce qu'il veut, sait où il va... un Homme qui ne se vend pas.
-Franc, perturbant, direct = Imprevisible, quelqu'un qui ose, qui sort de l'ordinaire. ça donne l'impression que chaque jours en ça compagnie c'est une aventure.. qui n'aime pas l'Aventure lève la main?
-Il s'aime et ça le suffit = confiant, indépendant. ça donne l'impression que Rien ne le perturbe, pas même la Bombasse qu'on croirait sortir d'une revue Playboy assise à ça droite; à laquel il n'a dédié Encore aucun regard; il ne l'a même pas occupé... à croire que la section sport du journal matinale et beaucoup plus intéressant et Absorbant

J'en oubli, c'est kler.. si vous voulez compléter ou fournir des références c'Est Encore mieux.
Enfin tout reviens à cette référence de ''Lion sauvage et petit minou adorable''. Ques qui est plus excitant? caresser le dos d'un Tigre ou celui d'un chat. Celui du Tigre bien évidemment, le risque, le danger, la peur de ne pas être apprécié par ce fauve et de récolter sa Colère et son mépris... Le Challenge... l'Excitation...
Le salaut surtout est sexué. IL va pas par 4 chemins avec les meufs, il se perd pas dans les excuses de ses désirs les plus profond, il veut niquer, baiser et il met tout en oeuvre sans se dire: faut pas que je le montre.

L'afc a peur de choquer, de brusquer. Il masque son désir.
Jerk = salaud volontaire ?

Un faux salaud en fait, un salaud qui contrôle son jeu.

Pas facile de donner une définition en fait.

Le jerk se doit d'être : désobligant, dur, sans pitié, con, très con, misogyne, narcissique ...

C'est le prototype de l'homme des caverne adapté à la modernité.

Il n'est pas particulièrement beau, pas particulièrement intelligent, pas particulièrement riche, mais il se contrefout de tout ça et se prend pour dieu. Il cultive ainsi un H2G impecable, et il se tire des poules sans cervelle ... (quand elles en ont, il s'agit de filles en LSE ...)
IL va pas par 4 chemins avec les meufs, il se perd pas dans les excuses de ses désirs les plus profond, il veut niquer, baiser et il met tout en oeuvre sans se dire: faut pas que je le montre.
je retrouve dans vos définitions l'exact portrait d'un pote a moi, qui sert!
son truc c'est de vivre pour son plaisir avant tou.quand il a envie de faire un truc il le fait (ca peut paraitre con mais reflchissez y). Il ne s'occupe que très peu voir pas du regard des autres.
Avec ses copines et ses meufs, il dit tout ce qu'il veut , et comme il ne sert que des connes et que ses copines savent le prendre au second degré, il s'en sort très bien. (d'ailleur il a réussi "l'exploit" de sortir avec une bonne pote a nous, qui pourtant connaissais son discours et savais qu'il n'était pas très stable avec les filles :lol: La ou le concept est fort, c'est qu'il ne connais pas la BFZ!!!Il arrive toujorus a paraitre assez sexué et h2g pour etre un copain potentiel pour les filles.Bien sur,moi je suis en pleine BFZ avec elle et je ne cherche rien de mieux car c'est une amie, point)

Personnellement, de part mon éducation de good boy, de petit blaireau, j'ai appris a me taire et a dire aux autres ce qu'ils veulent entendre..Du coup, pas de piquant dans mes paroles, pas assez de sexualité, pas assez de h2g, d'ou BFZ quasi systématique...

j'ai beaucoup à apprendre de lui, son lifestyle est intéressant (tout du moins a court terme, mon pote a arrèté les études avant le bac et je ne l'imagine même pas en milieu professionnel avec costard et cravate).
Il ne se prend pas la tète il est ni trop confiant ni pas assez, il n'est ni beau ni moche, son physique est simple mais son attitude dégage un certain truc qui fait que les filles craquent.

A mon sens le jerk a des caractéristiques communes avec l'alpha... le décallage qu'il instore au contact des autres en fait plus ou moins un leader, et même si tout le monde n'en devient pas un jerk, on l'écoute tous et il est influent sur nous.
Le tout serai de pouvoir trouver le bon compromis entre AFC (bonnes manières,utiles dans la vie quotidienne...) , tout en étant un peu jerk ( sexué, h2g naturellement,imprévisible...)
Jerk = Salaud, enfoiré, connard, c'est à dire un mec qui cherche à baiser avant tout.
Il va le plus rapidement à la phase fclose.
Il aime le sexe.
Il cherche à baiser le plus de nanas possibles.

Jerk opener : Do you want to fuck?

aRise
Répondre