salut c tasco
Voila ct samedi soir, fete familiale. (genre mariage) je suis sur FTS depuis 1 moi environ et j'ai la ferme intention d'utimliser les nvelle metodes.
Je retrouve des anciens amis...je discute (social proof?)...au bout d'un quart d'heurs, une B+ passe..me regarde je FAIS EXPRES de pas le regarder (j'ignore) et continu a parler avc mon pote. Elle repasse. Mon pote lui pose une question bidon...j'engrange la machine
"Tu veux t'assoir ici?"...c fait, pour le dinner, elle est a mes cotés.
Je fluff, fait rire, on se parle droit ds les yeux (elle regarde pas ailleurs)
Ala table, il y a mes 2 potes, elle, et uenautre fille une C de tps en tps je discute avc (concurrence). Bref
Au bout de 20 minutes, la B+ me lance un premier Shit test..en gros, c surtput moi qui parle elle pas trop..elle est timide?
"Non je susi pas timide, je le suis qd sa m'arrange, je te connais pas donc je duiscute pas trop"...OK
Je repond pas. Je lui tourne le dos et fluff + rires avec la C
La B m'interomp:
Mais je veux bien mieux te connaitre "raconte ta vie"..bla bla
"a ton tour"..
"J'aime pas raconter ma vie" me dit elle
"chacun son tour, tu es tombée ds ton propre piege"
Elle raconte (elle voulait chu sur)..bref.
A un moment elle sort son port...
"c ton mec? je dmde"
"non non"
"T'en a un"?
"j'en ai eu des centaines..masi ca a jamais bien marché...chu chiante"..shit test?
Je repond "fauit savoir s'adapter aux situations"
Bref on discute masi je dois partie..je fais des legers Kino sur le bras..le premeier elle parrait refuser mais les autres... non
Je m'aprete a partir, et elle me parle de moi!!
"tu as du charisme , comme mec, qd tuparles, on a envi de t'endre"
moi: "merci"..masi pas de compliments sur son physik
"j'aimerais bien qu'on se revoit"
Elle me facilite le boulot:
"tiens prend mon num"
elle se numclose
Bise, ec...voila
Que pensez vous de cette perestation?
Maintenat je pense la rapeller lundi soir "dsl j'ai aps rapelé dimanche, jt ++ occupé"...bref et fixer le mclose..masi je sais pas ou...
des conseils serraient bienvenu
Merci bye
field parmi d'autres
Ça donne mal au yeux.Que pensez vous de cette perestation?
C'est quoi une perestation ... ??!
excusez moi pour les fautes et les mots mal écrits..mais chu pas unpro de l'ecriture... bref perestration=PRESTATION
vous trouvez que je me suis Bien ou pas bien débrouillé...et pquoi?
merci
vous trouvez que je me suis Bien ou pas bien débrouillé...et pquoi?
merci
Il te faut déjà faire un effort de présentation et soigner ton écriture... C'est si difficile d'écrire : "Désolé j'ai pas rappelé dimanche, j'étais tres occupé"?tasco a écrit : "dsl j'ai aps rapelé dimanche, jt ++ occupé"
Fais un edit et retape tout ça en français.
Dans l'ensemble, tu t'en sors pas trop mal, mais c'est vrai que ton post est imbitable...
Et quelque chose qui n'est pas lisible finit par ne pas être lu.
Tu peux nous le refaire ? Pas besoin d'être un pro de l'écriture. Si tu as Word, tu l'écris avec et tu fais une correction orthographique, puis un copier-coller dans la case FTS, et voilà.
Et là, promis, t'auras plein de réponses sur ton game.
Merci d'avance.
H.
Et quelque chose qui n'est pas lisible finit par ne pas être lu.
Tu peux nous le refaire ? Pas besoin d'être un pro de l'écriture. Si tu as Word, tu l'écris avec et tu fais une correction orthographique, puis un copier-coller dans la case FTS, et voilà.
Et là, promis, t'auras plein de réponses sur ton game.
Merci d'avance.
H.
salut c tasco
Voila c’était samedi soir, Lors d’une fête familiale. (genre mariage).
je suis sur FTS depuis 1 moi environ et j'avais la ferme intention d'utiliser les nouvelle méthodes de drague du site
Dans un premier temps je retrouve des anciens amis, deux garçons avec qui je discute en essayant de montrer un certain social proof (genre chu pas un « sans amis ») Au bout d'un quart d'heures, une B+ qui tournait depuis un petit moment autour de nous, passe et me regarde. Je FAIS EXPRES de pas le regarder (je l’ignore) et continu a parler avec mon pote. Elle repasse un peu plus tard et mon pote lui pose une question bidon: « ta mère ne travail pas a la tv? » « non… » Je profite de cette ouverture pour lui demander:
"Tu veux t'asseoir ici?" Elle s‘exécute et se pose a mes cotés. Elle y restera pendant tout le dîner. Je fluff , fait rire, on se parle droit dans les yeux (elle regarde pas ailleurs, ce qui est parait il mauvais signe))
A la table, il y a mes 2 potes, elle, et une autre fille une C, avec qui de tps en tps je discute pour faire comprendre a la B que je ne la collerais pas. Bref
Au bout de 20 minutes, la B+ me lance un premier Shit test .. Je lui fait comprendre que selon moi elle est un peu timide comme fille, c‘est surtout moi qui parle et elle, ne dévoile pas trop son jeux. Elle me répond:
"Non je ne suis pas timide, je le suis en fait quand sa m'arrange, je te connais pas donc je discute pas trop"...OK
Je répond pas a son Shit test. Au lieu de cela, je lui tourne le dos et fluff + rires avec la C qui est a cotés. Au bout de 10 secondes la B m'interrompt:
« Mais je veux bien mieux te connaître, alors vas y raconte ta vie"..Je raconte mon blabla, puis lui relance la balle:
"a ton tour de me raconter ta vie"..
Elle répond:
"J'aime pas raconter ma vie"
Moi:
"chacun son tour, tu es tombée dans ton propre piège"
Finalement elle raconte (elle en mourrait d’envi j’en suis sur)..bref.
A un moment, au cours de la conversation elle sort son portable. J‘en profite pour demander:
"c ton mec?
"non non"
"T'en a un"?
"j'en ai eu des centaines.. mais ça n’ a jamais bien marché... chu chiante"..shit test?
Je répond " Il faut savoir s'adapter aux situations"
Bref on discute encore un peu mais le temps presse et je dois
.je fais des légers Kino sur le bras.. le premier elle parait refuser(défense instinctive? Je sais pas) mais les autres... non
Je m'aprete a partir, lorsqu’elle me parle de moi!!Elle me complimente
"tu as du charisme, comme mec, quand tu parles, on a envi de t’écouter"
moi: "merci"..mais pas de compliments en retour; Je préfère lui dire:
"tiens prend mon numero"
elle se numclose
Bise, ec ...voilà. Et je m’en vais
Que pensez vous de cette prestation?
Maintenant je pense la rappeler lundi soir en disant: "désolé j'ai pas rappelé dimanche, mais j’étais très occupé " (histoire de dire que je ne suis pas a derrière elle)...bref et fixer le mclose.. mais je sais pas ou...
des conseils serraient bienvenus
Je pense avoir fait une erreur en lui demandant si elle avait un copain.
Et second point noir : lorsque j’ai voulu lui donner mon numéro (avant de prendre le sien) elle ma répondu :
« si tu veux mais j’ai presque + de batterie » bref c’est des détail je pense
Merci bye
J’espère que c’est mieux écrit
Voila c’était samedi soir, Lors d’une fête familiale. (genre mariage).
je suis sur FTS depuis 1 moi environ et j'avais la ferme intention d'utiliser les nouvelle méthodes de drague du site
Dans un premier temps je retrouve des anciens amis, deux garçons avec qui je discute en essayant de montrer un certain social proof (genre chu pas un « sans amis ») Au bout d'un quart d'heures, une B+ qui tournait depuis un petit moment autour de nous, passe et me regarde. Je FAIS EXPRES de pas le regarder (je l’ignore) et continu a parler avec mon pote. Elle repasse un peu plus tard et mon pote lui pose une question bidon: « ta mère ne travail pas a la tv? » « non… » Je profite de cette ouverture pour lui demander:
"Tu veux t'asseoir ici?" Elle s‘exécute et se pose a mes cotés. Elle y restera pendant tout le dîner. Je fluff , fait rire, on se parle droit dans les yeux (elle regarde pas ailleurs, ce qui est parait il mauvais signe))
A la table, il y a mes 2 potes, elle, et une autre fille une C, avec qui de tps en tps je discute pour faire comprendre a la B que je ne la collerais pas. Bref
Au bout de 20 minutes, la B+ me lance un premier Shit test .. Je lui fait comprendre que selon moi elle est un peu timide comme fille, c‘est surtout moi qui parle et elle, ne dévoile pas trop son jeux. Elle me répond:
"Non je ne suis pas timide, je le suis en fait quand sa m'arrange, je te connais pas donc je discute pas trop"...OK
Je répond pas a son Shit test. Au lieu de cela, je lui tourne le dos et fluff + rires avec la C qui est a cotés. Au bout de 10 secondes la B m'interrompt:
« Mais je veux bien mieux te connaître, alors vas y raconte ta vie"..Je raconte mon blabla, puis lui relance la balle:
"a ton tour de me raconter ta vie"..
Elle répond:
"J'aime pas raconter ma vie"
Moi:
Finalement elle raconte (elle en mourrait d’envi j’en suis sur)..bref.
A un moment, au cours de la conversation elle sort son portable. J‘en profite pour demander:
"c ton mec?
"non non"
"T'en a un"?
"j'en ai eu des centaines.. mais ça n’ a jamais bien marché... chu chiante"..shit test?
Bref on discute encore un peu mais le temps presse et je dois
.je fais des légers Kino sur le bras.. le premier elle parait refuser(défense instinctive? Je sais pas) mais les autres... non
Je m'aprete a partir, lorsqu’elle me parle de moi!!Elle me complimente
"tu as du charisme, comme mec, quand tu parles, on a envi de t’écouter"
moi: "merci"..mais pas de compliments en retour; Je préfère lui dire:
"tiens prend mon numero"
elle se numclose
Bise, ec ...voilà. Et je m’en vais
Que pensez vous de cette prestation?
Maintenant je pense la rappeler lundi soir en disant: "désolé j'ai pas rappelé dimanche, mais j’étais très occupé " (histoire de dire que je ne suis pas a derrière elle)...bref et fixer le mclose.. mais je sais pas ou...
des conseils serraient bienvenus
Je pense avoir fait une erreur en lui demandant si elle avait un copain.
Et second point noir : lorsque j’ai voulu lui donner mon numéro (avant de prendre le sien) elle ma répondu :
« si tu veux mais j’ai presque + de batterie » bref c’est des détail je pense
Merci bye
J’espère que c’est mieux écrit
Tout dabbord bravo pour l'écriture, c'est tout de suite beaucoup mieu.
Je trouve ces répliques un peu mieleuse, n' hésite pas à la bousculer un peu. Même une replique soft du genre : "quand tu auras la chance de tomber sur un homme tu veras la différence" pour lui expliquer que t'es pas n'importe quel type.
Acheve la, un peu de CF, emballé c'est pesé!
C'est beau le coup de H2G pour lui faire comprendre que tu n'as pas envie de passer ton temps à écouter ses conneries, que tu as mieu a faire.tasco a écrit : "Non je ne suis pas timide, je le suis en fait quand sa m'arrange, je te connais pas donc je discute pas trop"...OK
« Mais je veux bien mieux te connaître, alors vas y raconte ta vie"..Je raconte mon blabla, puis lui relance la balle
tasco a écrit : "j'en ai eu des centaines.. mais ça n’ a jamais bien marché... chu chiante"
tasco a écrit : Moi:
Je trouve ces répliques un peu mieleuse, n' hésite pas à la bousculer un peu. Même une replique soft du genre : "quand tu auras la chance de tomber sur un homme tu veras la différence" pour lui expliquer que t'es pas n'importe quel type.
NON c'est pas un detail. Ca a servi plus d'une fois à des filles pour qu'elles n'aient pas ton num, donc que ce soit à TOI à l'appeler.tasco a écrit : « si tu veux mais j’ai presque + de batterie »
Acheve la, un peu de CF, emballé c'est pesé!
Bien, merci.
je pense la rappeler ce soir (donc 2 soir apres la fete)...pour ne pas faire trop needy, mais pour ne pas montrer trop de désinteret non plus. Je pense qu'il faut bien peser ce timing pour rappeler la fille. J elui blok son week end (si elle est OK) voila..
PS si vous pensez que je fait une connerie...n'hésitez pas a me le dire
je pense la rappeler ce soir (donc 2 soir apres la fete)...pour ne pas faire trop needy, mais pour ne pas montrer trop de désinteret non plus. Je pense qu'il faut bien peser ce timing pour rappeler la fille. J elui blok son week end (si elle est OK) voila..
PS si vous pensez que je fait une connerie...n'hésitez pas a me le dire