J'vous parle d'un problème qui touche une partie infime de la population, mais qui est très handicapante pour le playeur que je suis.
En effet, je suis victime d'insomnie, pas toute les nuits, mais suffisament assez pourque tout le monde croit que je suis tout le temps défoncé.
Donc 2 problèmes :
1)quand on arrive devant une fille la gueule pareil bein ça limite déjà les chances qu'on avait avec elle
2)on est fatigué tout la journée suivant la ou les insomnies, donc perte de motivation.
Sachez que j'ai essayé pas mal de truc, que ce soit les tranquilisants homéopathiques et le lexomil, le xanax.... Le psychiatre aussi <- j'avais jamais vu un mec payé à rien fouttre : bein ça c'est fait !!!!!

(ils se fouttent vraiment de nous! Non il se remplissent les poches grâce à nous !)
Enfin bref : AUCUN RESULTATS!
Alors je me suis mis a avoir une hygiène de vie dès plus parfaite,en fesant du sport très régulièrement, en arrêtant tout les siestes, en ne mangeant que des bonnes choses pour mon corps et en prennant très soin de lui : pas de clope, pas d'alcool, pas de drogues, pas de cafeine......mais du sex autant que mon corps et ma partenaire en réclame.
TOUJOURS RIEN (par contre après moulte copulation j'arrive à m'endormir, mais toujours après elle)
J'ai essayé aussi de faire autre chose quand je sent l'insomnie venir et de retourner me coucher quand mon corps en a besoin : SANS SUCCES !
Il faut dire qu'en fait je ne sent pas de fatigue m'envahir qui me dise de me coucher. En clair dans la soirée y'a un moment ou l'endormissent commence sa préparation et ça là que vous prenez conscience qu'il faut que vous alliez vous coucher. Bein moi je ne le ressent pas. Alors je me force à me coucher, mais je cherche trop le sommeil qui ne vient pas. A partir de là, cercle vicieux et je regarde l'horloge avancer à une vitesse qui me révolte car je sais que je vais être encore crevé comme une loque le lendemain.
Petite précision : les seul moments où je sais que je vais m'endormir normalement comme tout le monde (et donc je ressent ce besoin d'aller au pieu) c'est quand je sort le soir, que je fais la faîte (+ ou - mais toujours sans alcool!!) et quand je me couche très tard!
Là aucun souci, je suis une personne normal, sauf que le lendemain soir l'insomnie me guette déjà.
Mais il n'y pas que ce problème d'endormissement je dirais.
UN autre c'est celui par exemple quand je commence à m'endormir comme tout le monde à une heure raisonnable. Je ne suis pas dans un sommeil profond mais je suis bien, quand un évènement soudain me réveille brusquement. Ca peut-être le téléphone qui sonne, m'a copine qui va pisser, un cadre qui tombe......ou pire que ça un rêve où on a l'impression d'avoir raté une marche ou d'être tombé dans le vide. Donc à partir de là, 2 cas s'en suivent: insomnie ou attente très longue avant de me rendormir.
Enfin dernier point, c'est "le réveil bien avant l'heure". Je m'explique : je dois me lever à 8H par exemple et bein je me réveille à 6H30. Je ne sais pas la cause : des fois l'impression d'avoir zappé l'heure, des fois l'excitation d'une folle soirée, où alors que mon corps à cru qu'i avait bien recharger ses batteries (ce qui est faux car je suis crevé)ou alors aucune raison. Dans quasi tout ces cas, impossible de se rendormir après.
Je terminerais en disant que j'ai besoin d'au minimum 9H de sommeil pour être capable de faire quelque chose de ma journée et de 10H-11H pour être au top!
Voilà la galère dans laquelle je vie depuis bientot + de 5ans. En fait je ne sais plus exactement combien de temps ça fait car j'ai pris l'habitude de vivre avec ! mais je sais que ça fait bien trop longtemps que je vie avec cette peur de dormir.
PréciSion : bizarrement dormir le jour (par ex les siestes) j'arrive mieu à le faire, mais des fois je veut faire une sieste parce que je suis sur la Zombie-line mais impossible. En fait j'y arrive quand la fatigue me prend par surprize et s'ecroule sur moi.->En clair ça non plus c'est pas gagné !
Je pense avoir un dérèglement de mes cycles du sommeil
POUR RESUMER : quand on part en vacances avec des amies et qu'il est l'heure de se coucher, j'aimerais être joyeux comme eux d'aller m'écraser comme une merde sur mon plumard pneumatique pour sombrer dans le pays des rêves et surtout pour recharger à bloc mes batteries! (a défaut de niquer comme une bête)
Donc tout ceux qui on vécu çà, qui le vive, ou qui peuve faire quelque chose pour moi sont les bienvenus.
merci d'avance
PS : je n'ai aucun problèmes pyscho, d'ailleurs le psy des mes 2 n'en a pas trouvé! <- pour çà que je l'ai zappé au boit d1 moi ce voleur !

Soyez sérieux svp