un véritable exemple à suivre
Inutile d'en rajouter sur booba tout a été dit. Un authentique exemple à suivre serait "Julian Mac Mahon" ( christian troy dans NIP TUCK, cole dans CHARMED).
Ce type dégage un charisme phénoménale, un cynisme à tout épreuve et une assurrance quasi-insolence. J'adore ce mec. C'EST MON MAITRE.
Ce type dégage un charisme phénoménale, un cynisme à tout épreuve et une assurrance quasi-insolence. J'adore ce mec. C'EST MON MAITRE.
C'est un personnage...je pense donc qu'un certain recul s'impose !
Tu peux pas nier qu'il reste constant en dépit de ses rôles
Il joue un rôle tout simplement ! Mais pour le côté charisme, je suis ok !
Bah je pense qu'il joue dans nip tuck est un assez bon exemple à suivre, très grosse confiance en lui, cocky and funny, hard to get...
En plus j'aime bcp les tenues qu'il a ;)
Bon c'est sur le physique joue beaucoup (plutôt au niveau visage, parce qu'il a pas un corps extraordinaire)...
En plus j'aime bcp les tenues qu'il a ;)
Bon c'est sur le physique joue beaucoup (plutôt au niveau visage, parce qu'il a pas un corps extraordinaire)...
Les mecs, on ne va pas créer un nouveau topic pour débattre de l'alphaness de chaque célébrité...
Et puis on va pas se mettre a bouffer les couilles des celebrités non plus, c'est nous les stars
Non, non, et non.C'EST MON MAITRE
vous etes tombes si bas que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dosc est pas la rue mais la nature humaine qui m attriste,
comment faire confiance aux hommes, ils ont crucifie le Christ