Une oneitis qui essait de reprendre le contact

Note : 0

le 07.03.2006 par minotauro

11 réponses / Dernière par minotauro le 08.03.2006, 20h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon voilà là situation , je suis sorti il y a 4,5 mois avec une jeune fille fort charmente qui avait craqué sur mon physique mais qui s'est rapidement rendu compte que j'etais un AFC en puissance et ca l'a vite refroidi( aujourd'hui je la comprends mieux), après avoir annulé 3 rendez vous à la suite (faut le faire quand meme) , on a rompu le contact pasque je sentais que c'etait cuit et ca devenait pitoyable (elle commencait vraiment à se foutre de ma gueule).

Aujourd'hui donc 4 mois après je recois ce petit mail:
minotauro c ***** je c pas si tu te souvien de moi mais j'ai eu une tite pensé pour toi et j'aurais aimé que l'on garde comméme contact je t'ai remi sur ma liste des contact!

bise j'espere ke tu vas bien..
Au début , je pensais lui envoyer direct un mail ou je l'envoie balader(voir meme ne pas lui répondre du tout), histoire de ne pas retomber dans le oneitis. Mais après une petite réfléction, vu que je suis maintenant un autre homme , je me demande si il y a pas moyen de retourner aujourd'hui la situation à mon avantage, à savoir utiliser mes nouvelles armes pour me la faire (dans tous les sens du terme).

Donc j'avais pensé attendre 2,3 jours avant de répondre à son mail, puis lui répondre un truc du style:

"Tu sais j'ai pas mal changé depuis notre dernière discussion, je suis plus vraiment ce gentil garcon, et je n'utilise plus msn donc si tu souhaites me parler , tu connais mon numéro."

Quesque vous en pensez ?
Ne réponds pas: NEXT :arrow:

Ce sera là meilleure facon de lui montrer que tu as changé
ManPower a écrit :Ne réponds pas: NEXT :arrow:

Ce sera là meilleure facon de lui montrer que tu as changé
Ca serait sans doute la solution la plus sage. En fait dans ma tete , ca fait longtemps que je l'ai nexter mais la dernière fois je suis rester assez frustré pasque j'ai meme pas réussit à la f-close alors que qu'elle etait vraiment acro au début.
Donc aujourd'hui , je sais pas si c'est par esprit de revenche ou pour la simple envie de découvrir son corps sexy , mais en tout cas ca me démange vraiment.
Déja ton message tu l'abandonnes il est trop weak.
Si tu lui reponds, 3 jours apres, mais tu peux lui repondre positivement à ca demande tout en lui montrant que tu as changé non pas en lui ecrivant mais en lui montrant.
fais lui comprendre que les cyber relation c pas pour toi, MSN tu as banni depuis lomgtemps
bloque la est un jour genre 1 semaine apres si tu la vois connecte, connecte toi elle va te parler ou t'appeler, la tu prends un rdv, mais attention tu es le prix, tu es overbooker, tu bois un verre, tu va chez toi, tu la f-close.

BE PLAYFUL.
Je pense que si tu la revois, tu ne soies d'ores et déjà dans la BFZ pour elle et, même avec des nouvelles capacités de super-héros, tu aies beaucoup de mal à en sortir.

Et puis imagine toi son malaise! Elle t'a snobbé pendant plusieurs mois, t'as mis 4 lapins et veux reprendre contact....elle ne le fait peut être que dans le but de se donner bonne conscience d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, elle te demande si tu vas bien.
Et puis elle t'avais supprimé de ses contacts MSN, elle t'a remis, elle est sûrement un peu dégoutée de t'avoir laché comme ça
Dans ce cas là, jubile intérieurement de savoir que, quelque part sur Terre, une personne se mord les doigts de t'avoir zappé. Si c'est pas une incitation au H2G ça :mrgreen: .

Donc, dans ton intérêt personnel et pour ne pas retomber dans le one-itis: NEXT.

Après, pour l'amour du jeu et savoir si tu as les capacités de super-héros et bien essaie !! Mais fais super attention dans ce cas là, conditionne toi à chaque fois avant de la voir comme étant H2G etc...
Après pour le message de la reprise de contact, je te déconseille de l'inciter à te rappeler, c'est tout ce qu'il y a de plus needy !
appelle moi quand tu le désires, je suis totalement disponible pour toi
Je te conseillerai de convenir d'une date avec elle sur MSN en maximum 5 minutes chrono et de la flake la veille, ne lui reproposant pas de date immédiatement dans le message mais un peu plus tard (4/5 jours, en ayant bien pris soin de la bloquer sur msn pour ne pas la "recroiser") et puis d'y aller en H2G, de réduire la rencontre à 1h maximum prétextant des choses à faire. Pour la rencontre en elle même, ne surtout pas tirer la gueule ou paraître un minimum aigri c'est AFC, montrer que tu t'en tapes royalement, si elle te fais ses excuses, tourner ça en C&F etc...

Bon courage

Machine.
Nos0djy ta stratégie me semble bonne. Sans pouvoir vraiment le formuler, je pensais à un truc du genre.

Sinon Machine, meme si ta stratégie se raproche de celle Nos0djy , j'ai quelques doutes quand au flake de la première date la veille, c'est gros comme un camion , vu qu'elle me l'a fait à plusieurs reprises , elle va direct y voir une vengence personnel et j'ai peur que ca soit contreproductif. En effet je l'imagine bien avec son honneur de hb se dire "quoi il ose me faire ca , ce gros afc, il est bentrain de se venger (car elle n'a encore auccune idée de mon changement), et donc lacher directement l'affaire par amour propre.
Par contre ca pourrait etre une bonne stratégie pour la 2 eme date, car je suis persuadé de pouvoir lui tapper très fort dans l'oeuil avec ma nouvelle assurence lors d'une rencontre.J'ai auccun doute sur le sujet.

Donc le vrai souci, se situt au niveau de la première date, comment réussir à obtenir une date, sans passer pour un needy(qui oneitis à fond sur elle depuis 4 mois). Car si je m'en tiens uniquement au mail, elle souhaite reprendre contact par "msn". (en gros elle a pas le courage de m'appeler directement au téléphone).
Donc lors de notre prochaine discussion msn, que dois je faire , proposer moi meme une date ou bien jouer à fond et jusqu'au bout le H2G et esseyer de l'obliger à demander elle meme une date.
One-itis par Internet.. DANGER!! (par expèrience, une ou deux personnes içi peuvent confirmer).

Si c'est une LSE, elle va te faire tourner en bourrique. Si c'est une HSE, elle va t'utiliser pour rendre jaloux quelqu'un que tu ne connais même pas...

Solution: effacer son adresse MSN, effacer tes historiques, effacer les photos, les documents, les souvenirs.. bref l'oublier.
minotauro c ***** je c pas si tu te souvien de moi mais j'ai eu une tite pensé pour toi et j'aurais aimé que l'on garde comméme contact je t'ai remi sur ma liste des contact!

bise j'espere ke tu vas bien..
1) Elle sait que tu te souviens d'elle. Elle joue là.
2) Elle te remet dans ses contacts.. c'est gentil mais: tu t'apelles pas YOYO!
3) J'aurai aimé que.. blabla.. : ca sent la BFZ a plein nez.

Rien que ce message me donne l'impression qu'elle a besoin de toi, et ceci dans un obscur but.
la dernière fois je suis rester assez frustré pasque j'ai meme pas réussit à la f-close alors que qu'elle etait vraiment acro au début.
Houlà! Attend tu es sur d'avoir changer. Parce que là c'est une sorte de fierté personnelle qui ressort (ou bien beaucoup d'excuse "valable" pour retomber en one itis).
Donc lors de notre prochaine discussion msn, que dois je faire , proposer moi meme une date ou bien jouer à fond et jusqu'au bout le H2G et esseyer de l'obliger à demander elle meme une date.
Bon tu as l'air effectivement de vouloir tenter le diable.
Donc, comment fcloser sa one-itis "msn" par Mister Wolf (déjà fait et vécu il n'y a pas longtemps)? <<<=== faudra que je la raconte celle-là dans un FR, c'était en Décembre dernier.
1) Passer le plus rapidement de MSN au tel (il faut que ce soit elle qui apelle)<<=== max 10 mns (sinon c'est mort). Pour çà, ne pas lui laisser le choix, prendre l'initiative.

2) Au tel passer à la date le plus vite possible (surtout la date et l'heure) <<<=== max 15 mns et attend toi à de la résistance, soit sexué, fais la fantasmer, donnes lui envie de TOI. Evites qu'elle te parle d'elle, de ce qu'elle a fait depuis le temps, de ses ennuies, de son ex, .. par contre apesantis-toi sur les SENSATIONS que vous avez eu ensemble, le plaisir, la notion de sécurité et de bienêtre (bref pattern).
Le lieu de la date importe peu. Tu peux le définir à tête reposée plus tard. MAIS SURTOUT ne lui laisse aucun champs de manoeuvre. UNe fois la date fixée, fin de la conversation et coupe ton téléphone. Fais-lui comprendre que tu n'apprécierais pas du tout une ANNULATION (on dit aussi lapin :mrgreen: )

3) Ne donnes pas de nouvelles avant la DATE! Si elle te contacte soit le moins loquace possible. Bref, tu fait (et le mieux est que tu sois) H2G. Si tu ne peux pas faire autrement patterne encore.

4) Tel juste pour donner le lieu de la date et verifier qu'elle sera là.

5) A la Date, tu as 2 heures pour mettre en place un F-close. Si tu dépasses ce délai c'est fini car elle aura le temps de réfléchir. Puis après le F-close ====> next!

Par contre, j'espère que tu ne seras pas comme moi. Un F-close de one-itis, rien de tel pour retomber en one-itis. Donc fais attention, c'est un jeu dangereux auquel tu joues... Et il peut te brûler les ailes plus que toi tu ne lui brûleras (et je me mords encore les doigts.. :frown: ).

Good luck - May the force be with you.
Cette fille te dit "tenir à toi". Pourtant elle écrit dans un français de merde...

Et je pense pas qu'elle veut reprendre contact pour autre chose qu'une BFZ, qui plus est sur MSN...
le "commême" met sur la voie. (traduction: t'es un AFC, mais je te trouvais quand même sympa et puis comme je suis pas méchante....)

Mais bon, éduque-la un peu et apprend-lui à écrire en français!

et pourquoi elle ne t'appelerais pas plutôt pour te dire ça??
J'ai reçu ce mail au début de la semaine. Petite suite de ce topic.

"coucou ça va?
je t'envoie la preuve que tu es le plus fort : )
mdr
bisous!"

Avec en pièce-jointe, une photo du terrible score que j'avais fait au bowling la dernière fois qu'on s'est vu soit deux semaines plus tôt, et 1 semaine après avoir décidé de next.

J'avoue avoir eu envie de répondre. La pauvre fille ne se doute de rien mais au moins je garde le contrôle lol. Sauf que je refuse aujourd'hui de retomber en AFC. Je te conseillerais aussi de ne pas répondre et de te barrer vite fait. ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ne pas répondre,ça fait surtout petit garçon qui boude.
Tu réponds,parce que tu es quelqu'un de correct,tu lui montres ainsi que tu as dépassé tout ça,et tu lui expliques clairement ce que tu veux...Ou ce que tu ne veux pas.
Répondre