One-itis par Internet.. DANGER!! (par expèrience, une ou deux personnes içi peuvent confirmer).
Si c'est une LSE, elle va te faire tourner en bourrique. Si c'est une HSE, elle va t'utiliser pour rendre jaloux quelqu'un que tu ne connais même pas...
Solution: effacer son adresse MSN, effacer tes historiques, effacer les photos, les documents, les souvenirs.. bref l'oublier.
minotauro c ***** je c pas si tu te souvien de moi mais j'ai eu une tite pensé pour toi et j'aurais aimé que l'on garde comméme contact je t'ai remi sur ma liste des contact!
bise j'espere ke tu vas bien..
1) Elle sait que tu te souviens d'elle. Elle joue là.
2) Elle te remet dans ses contacts.. c'est gentil mais: tu t'apelles pas YOYO!
3) J'aurai aimé que.. blabla.. : ca sent la BFZ a plein nez.
Rien que ce message me donne l'impression qu'elle a besoin de toi, et ceci dans un obscur but.
la dernière fois je suis rester assez frustré pasque j'ai meme pas réussit à la f-close alors que qu'elle etait vraiment acro au début.
Houlà! Attend tu es sur d'avoir changer. Parce que là c'est une sorte de fierté personnelle qui ressort (ou bien beaucoup d'excuse "valable" pour retomber en one itis).
Donc lors de notre prochaine discussion msn, que dois je faire , proposer moi meme une date ou bien jouer à fond et jusqu'au bout le H2G et esseyer de l'obliger à demander elle meme une date.
Bon tu as l'air effectivement de vouloir tenter le diable.
Donc, comment fcloser sa one-itis "msn" par Mister Wolf (déjà fait et vécu il n'y a pas longtemps)? <<<=== faudra que je la raconte celle-là dans un FR, c'était en Décembre dernier.
1) Passer le plus rapidement de MSN au tel (il faut que ce soit elle qui apelle)<<=== max 10 mns (sinon c'est mort). Pour çà, ne pas lui laisser le choix, prendre l'initiative.
2) Au tel passer à la date le plus vite possible (surtout la date et l'heure) <<<=== max 15 mns et attend toi à de la résistance, soit sexué, fais la fantasmer, donnes lui envie de TOI. Evites qu'elle te parle d'elle, de ce qu'elle a fait depuis le temps, de ses ennuies, de son ex, .. par contre apesantis-toi sur les SENSATIONS que vous avez eu ensemble, le plaisir, la notion de sécurité et de bienêtre (bref pattern).
Le lieu de la date importe peu. Tu peux le définir à tête reposée plus tard. MAIS SURTOUT ne lui laisse aucun champs de manoeuvre. UNe fois la date fixée, fin de la conversation et coupe ton téléphone. Fais-lui comprendre que tu n'apprécierais pas du tout une ANNULATION (on dit aussi lapin

)
3) Ne donnes pas de nouvelles avant la DATE! Si elle te contacte soit le moins loquace possible. Bref, tu fait (et le mieux est que tu sois) H2G. Si tu ne peux pas faire autrement patterne encore.
4) Tel juste pour donner le lieu de la date et verifier qu'elle sera là.
5) A la Date, tu as 2 heures pour mettre en place un F-close. Si tu dépasses ce délai c'est fini car elle aura le temps de réfléchir. Puis après le F-close ====>
next!
Par contre, j'espère que tu ne seras pas comme moi. Un F-close de one-itis, rien de tel pour retomber en one-itis. Donc fais attention, c'est un jeu dangereux auquel tu joues... Et il peut te brûler les ailes plus que toi tu ne lui brûleras (et je me mords encore les doigts..

).
Good luck - May the force be with you.