du WBAFC au PUM, où vous situiez-vous avant FTS ?

Note : 0

le 13.03.2006 par Matt94

29 réponses / Dernière par Griff le 29.03.2006, 22h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quel est votre statut dans le game ?

WBAFC
9
7%
BAFC
27
20%
AFC
41
30%
rAFC
28
20%
RAFC
23
17%
GPUA
5
4%
PUA
3
2%
PUE
0
Aucun vote
PUM
2
1%

Nombre total de votes : 138

Voici les 9 niveaux de mASF :

http://www.fastseduction.com/youarenew/9levels.shtml

Apres avoir pris connaissance des definitions, merci de vous situiez JUSTE AVANT DE CONNAITRE FTS. Pas si facile hein ? Cette petite etude statistique nous permettra de confirmer ou non le fait que la grande majorité etait AFC ... (et que donc la majorité de la population EST AFC)
Wow..mon cas était grave.. BAFC.. he ben he ben..
Bon à piori je suis un RAFC (enfin juste le début).

Merci pour cette échelle qui m'a permis de me situer actuellement dans le game. Encore du boulot.. mais on va y arriver!
Jwolf c toi ki a repondu comme moi BAFC ?
Je pense a mon avis qu on est bcp + nombreux BAFC que el sondage laisse presager :)
Question: "C'est quoi BAFC ?"

Je l'ai pas trouvé dans la lsite de definitions.
Du coup j'attends pour voter...
GuDe :
Below Average Frustrated Chump
Encore un peu en dessous de l'AFC de base.
Deepvertigo: oui c'est moi.

J'ai comem principe de ne PLUS me mentir à moi-même, donc je suis extrèmement dur avec moi.. et quand j'ai lu BAFC, c'est ce qui me décrivait le plus avant FTS..

Maintenant RAFC y'a du progres..mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire..
Mon r commence a grandir mais c pas non plus R.
L'evolution....
Passer de AFC à RAFC en trois semaine grace à FTS ( et au guide "casé en une semaine") je trouve ça plutot beau.

a+
3 semaines?!!! wow! Oui c'est beau.

Moi m'a fallut euh...9 mois lol pour accoucher d'une petit RAFC :p
AFC avant FTS. Merci à Matt94 pour ce lien : les descriptions des niveaux sont très claires.
Répondre