Traduction Mystery Method

Note : 0

le 30.03.2006 par papachar

11 réponses / Dernière par Sargeur le 13.09.2006, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Contenu supprimé par FrenchKiss
Malheureusement, traduire un ouvrage dont on ne détient pas les droits est illégal, et je ne peux pas me permettre de la copier coller telle quelle sur un forum public. Je ne voudrais pas recevoir un courrier des avocats de Mystery.
Merci de votre compréhension.

FK.
Je vais jouer les rabats-joies...

Le titre est agicheur... Tout le monde s'extasie...

J'ai lu la MM de Mystery (dont j'utilise certaines techniques à ma sauce), il y a quelque temps sans pour autant que cela est changé ma vie. A vous lire, on pourrait penser que ça y est, les tables de la loi viennent d'être données. D'autant que beaucoup de conseils qui sont donnés ici sont inspirés de la MM...

En plus, je vous signale que ce n'est qu'une partie qui est traduite... Il manque toute la phase de confort... et S1-S2-S3...

M'enfin, si ça vous permet de vous motivez pour sortir un peu sur le field...
Surtout que je ne vois pas comment un AFC pourrait internaliser la MM. Il faut une bonne expérience du field pour vraiment la comprendre.
J'ai très bien compris que ce n'est pas la formule magique, cependant j'aimerais savoir simplement quels sont les autres moyens de se faire qualifier
Dior a écrit :Surtout que je ne vois pas comment un AFC pourrait internaliser la MM. Il faut une bonne expérience du field pour vraiment la comprendre.
Oui, je crois d'ailleur que dans son introduction Mystery stipule bien que sa MM s'adresse aux Players et pas aux afc/rafc.
EDIT Partyman : je ne veux pas voir FTS plomber par les avocats de Mystery, donc pas de lien public.
Quand je click sur le lien pour la traduction , sa me sort " le document que vous demander n'éxiste pas " .

Partyman , si tu as fais un pdf , est il possible que tu l'envoie ? merci .

Nostradamus
Je profite de ce post pour vous posez une question, j'ai un peu de mal a closer en ce moment et mon game est très désarticulé, je me retrouve souvent dans des situations peu encouragente, c'est d'ailleur pour ça que je n'est pas encore fait de FR cela ne serait pas interressant.

D'ou ma question, pensez vous qu'il soit vraiment utile d'acheter le book de mystery? étant billingue je n'aurrais pas trop de pb à le comprendre. Merci de vos commentaires

ci-joint une superbe video de style et mystery, je ne sais pas si le lien a déjà été donné.

http://www.current.tv/video/?id=1758929
La MM te permettra de comprendre les étapes logiques à enchainer dans ton game, mais il te faudra encore savoir "faire". Et ça, tu l'apprends en te cultivant et en pratiquant.

Je pense néanmoins que la MM est une lecture majeure pour qui veut passer au niveau supérieur, ça te permet d'avoir un recul phénoménal sur ce qui se passe quand tu est en train de travailler une fille au corps.

Heu... tiens sois gentil, si tu décides de l'acheter, passe par FTS en cliquant sur la bannière MM qui tourne sur le site, faut que je me rachète des chaussettes :/
lol pas de soucis pour les chaussettes c'est bien normal. Par contre mon problème est plus dans le fond que dans la forme, avec tout ce que l'on trouve sur FTS on arrive à décripter les différentes phases, cependant j'aimerai trouvé (pour commencer) vraiment ce qu'il faut dire. Par exemple j'ai bien compris le principe de l'open et du fait qu'il faut interesser tout de suite mais que dire pour interesser quel routine ou story lancer, je pense que pour m'aider je peux les utiliser et par la suite créer les miennes
Répondre