Petite question métaphysique.

Note : 0

le 16.04.2006 par mat2t

20 réponses / Dernière par algérino le 10.05.2006, 22h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous ,marre de me contenter de sortir avec des filles qui ne me plaise pas vraiment , grace à vos conseils je vais demarrer The game et tenter ma chance avec des filles que je jugeai jusqu'alors inaccessible pour moi.

Mais avant de partir à la chasse ,j'ai besoin que vous m'aidiez à resoudre un petit souci qui me bloque , j'ai tendance à penser que l'essentiel de la seduction repose sur l'attraction physique et que la , réside la clé du succes.
Or apres avoir pas mal potassé le sujet , beaucoups s'accorde à dire que c'est l'opener , le bl , la confiance et milles techniques qui vont etre la clé de voute de la reussite.
Tous ces élements pouvant se travailler , je suis alors d'accord que la seduction est un art et qu'analyser ses erreurs, se calibrer est alors nécessaire.

Malheuresement avant de faire tous ce travail personnel , j'ai du mal à me convaincre que un close en soirée par exemple ne reside pas à 80 pctt sur l'aspect physique. Et qu'etant donné que cette donné reste difficilement parametrable, une fille qui nous trouve moche , meme avec un inergame et des routines parfaites restera de marbre à notre charme.

La seule chose qui me fait penser de la sorte reste ma propre personne et ma propre experience. Hors il est clair que pour moi ,si je trouve une fille moche , elles aura beau me dire ce qu'elle voeux ,s'habiller magnifiquement ,avoir une confiance absolue en elle , utiliser mille techniques de drague , elle n'arrivera jamais à ses fins avec moi.

Les hommes et les femmes sont ils tellement differents ? N'importe quel homme avec le game d'un Mystery ou d'un Style ont il veritablement leur chance avec une fille qui ne nous trouve pas à son gout physiquement?

Voila ,je compte sur vous pour me donner le petit déclic qui me fera croire en cette nouvelle approche de la drague que j'ai decouverte sur ce fabuleux site.
Ross Jeffries n'a rien d'un beau gosse, et pourtant... 8)
si je trouve une fille moche , elles aura beau me dire ce qu'elle voeux ,s'habiller magnifiquement ,avoir une confiance absolue en elle , utiliser mille techniques de drague , elle n'arrivera jamais à ses fins avec moi.
Depuis quand les filles pensent comme les hommes :shock: ?


On peux te dire en 36 langues que tout ne repose pas sur le physique, mais plutot que de te tourmenter va sarger, tu t'en rendra vite comptes.

et puis ta un joyeux entrainement par là :D :

od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
Les filles retiennent "la sensation", surtout les plus jolies! Si tu sais associer ton image avec du fun, du rire, de l'amusement et un sentiment de bien être, tu es sur une très bonne voie.
Si en plus de cela, tu sais être "sexy", la partie est gagnée.

Mais plus la fille est jolie et plus elle a de prétendants... tout n'est pas simple, mais ça se travaille et FTS est là pour t'apporter une aide
Ce petit déclic dont tu parles, c'est en toi qu'il doit avoir lieu. De là, il ne peut naitre que d'une prise de conscience personnelle.
Cela peut passer par l'observation, comme le fait remarquer très justement SonOfTarantino. Regarde autour de toi, iccompris en soirée. Cet homme qui danse avec la fille que tu convoites, est-il vraiment beau-gosse ? Pas sûr...

Maintenant il y a un autre point qui est selon moi fondamental et qui semble te faire défaut : le changement de point de vue. Ton fonctionnement émotionnel, celui qui va te faire éprouver de l'attirance pour une fille, n'est pas construit selon les même bases que le fonctionnement émotionnel féminin (Cf Mystery Ch.1-2)

Dernier point : tu n'es certainement pas plus moche qu'un autre. Il est temps d'en prendre conscience.

Bonne continuation.

Edit : Bon, le temps que je poste tu as eu le temps d'avoir 2 (bonnes) réponses de plus. De quoi accorder plus de crédit aux réponses qui te sont données. Il ne te reste plus qu'à agir.
Regarde simplement autour de toi. Des types beau n'arrivent pas à serrer qui ils voudraient, d'autres oyen se débrouillent comme des chefs et y'a des laids qui arrivent à maitriser de A à Z les HB.

Le BL joue son rôle, car sans mon assurance, sans mon attitude, il ne me reste plus grand chose.

Tu dis que tu ne sortirai pas avec une fille laide mais un bon BL, mais si tu pensais vraiment comme une fille, pourquoi parfois tu as l'impression de ne pas pouvoir les comprendre ?

Si tu te sens laid, tu as une mauvaise carte dans ton jeu, alors trouve le moyen de développer d'autres cartes, comme l'assurance, la virilité, la confiance, la classe, l'élégance. L'assurance qui te permet de ne pas hésiter quelque soit les shit test qu'on te lance, les mauvais coup qu'elles te font, et qui te permet de les aborder. La Virilité qui te donne de la force, qui ne te fait pas passer pour un pauvre type laid dont on a pitié mais dont on a peut etre simplement pas envie de plaindre ou d'enmerder. La confiance qui te fait croire en ton succès probable. La classe qui permet de trouver de l'esthetique et de la beauté dans les actions, l'attitude, le comportement d'un laid. Et l'élégance du gars qui se respecte et qui prend soin de lui.

Ne doute pas, si tu te sens vraiment laid, et bien qu'est ce que tu as à perdre à aller tester les accostes. Qu'est ce que tu as à perdre à aller tester les approches, à tester les méthodes, à tester tes capacités.

Je suis laid et je m'en sors très bien car je me donne d'autres cartes qui attirent l'attention. Peut etre qu'en te mettant dans l'action tu retrouveras confiance de voir que tu as du progrès.
Je ne me sens pas laid , mais j'ai tendance à penser que les dés sont piper d'avance et que si la fille n'a pas l'air de me trouver à son gout , je n'ai aucune chance de renverser la tendance et que donc choisir tel opener ou tel routine ne changera pas grand chose.

J'ai toujours penser que comme nous les filles se referé aux physiques pour choisir leurs amants .Le fait de les entendre souvent parler du beau mec , de chercher les endroits frequenté par des beau gosses , de fantasmer sur le chanteur ou le mannequin au corps parfait m'avait toujours fait croire que dans l'esthetisme residait la clé de la séduction.

A vous ecouter et je suis sur que vous avez raison , il faut que j'arrive à me convaincre que les filles ne pensent pas comme nous et prennent d'avantage en compte le charisme et les "sensations" qu'on leur faire ressentir .

C'est tres optimiste pour nous et je plains les femmes moches qui ne peuvent pas compter sur une amelioration de leur technique de drague pour seduire le beau gosse. :frown:

Bon , je pense que seul une pratique du field pourra veritablement me convaincre de l'efficacité du jeu de seduction et me donner ce petit declic qui me donnera la foie .

Merci pour vos precieux conseils qui me permette de boulverser mes idees preconcues.Car j'avoue que s'est veritablement jouissif de se dire que les filles sur lesquel on fantasme sont à notre portée meme si interieurement j'ai encore du mal à y adherer.
Oh risque de parraître redondant, Mystery a clairement expliquer que pour l'homme les critères qu'il observe et dont il tien en compte sont a 80% d'ordre reproductif (hanche, sein,etc) 20% d'ordre de survie( confiance, indépendance, débrouillardise etc) et il en va de l'inverse pour les femmes. 80% de leur observation se font sur des critères en lien a la survie(capacité de protèger les gens, confiance et assurance etc) et 20% en reproduction( beauté,musculature). Donc voila les différences d'ordre BIOLOGIQUE de perception entre l'homme et la femme. Et donc un homme physiquement peu attirant avec un instinct de survie hors du commun et un très bon game a bien des chances de séduire. Ce n'est pas aussi vrai pour une femme. Comme on la dit précédemment, si la femme est moche mais a un instinct de survie et un bon game, il sera plus difficile pour elle de closer. C'est la vie on cherche toujours le meilleurs partenaire et il ne faut pas en avoir honte.
Pour suivre l'idée de DonDiego, voici un extrait de l'article de FrenchKiss La place du physique dans la séduction :
si vous avez un physique clairement désavantageux, ça jouera en votre défaveur AU PREMIER ABORD.

Cependant rien d'inéluctable : si vous parvenez à entretenir la conversation avec une fille, tôt ou tard votre PERSONNALITE et votre ATTITUDE prendront le pas sur votre apparance physique, pour MODIFIER la façon dont vos interlocuteurs vous perçoivent : une fois qu'ils vous connaissent, ils ne vous voient plus VRAIMENT avec les yeux, l'impression que vous leurs faites se SUPERPOSE à votre apparence physique dans leur façon de vous voir.
mat2t a écrit :Le fait de les entendre souvent parler du beau mec , de chercher les endroits frequenté par des beau gosses , de fantasmer sur le chanteur ou le mannequin au corps parfait m'avait toujours fait croire que dans l'esthetisme residait la clé de la séduction.
En supposant qu'elle arrive à réaliser son fantasme en rencontrant le beau gosse, si sa personnalité ou son attitude ne lui plaît pas, elle va lui servir un rateau.

Si on regarde 100 hommes dans la rue au hasard, combien sont beaux ? Si on en trouve au moins un, c'est un coup de chance. Elles se tapent des moches, elles n'ont pas le choix.


Un moche parmi tous les autres.
Eros a écrit :Oh risque de parraître redondant, Mystery a clairement expliquer que pour l'homme les critères qu'il observe et dont il tien en compte sont a 80% d'ordre reproductif (hanche, sein,etc) 20% d'ordre de survie( confiance, indépendance, débrouillardise etc) et il en va de l'inverse pour les femmes. 80% de leur observation se font sur des critères en lien a la survie(capacité de protèger les gens, confiance et assurance etc) et 20% en reproduction( beauté,musculature)..
Merci , en tant que scientifique , c'est exactement le petit declic qui me manquait surtout venant de la part d'un specialiste comme Mystery.
Des que mes exams seront passé , je passerai avec un grand plaisir de la theorie à la pratique.
Répondre