La phase de Rapport

Note : 7

le 30.04.2006 par Asles

2 réponses / Dernière par Asles le 02.05.2006, 19h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ayant écumé beaucoup Fts,je me suis rendu compte que les conseils couvrent jusqu'en fin de A3 à savoir la validation de l'attraction.M'étant plusieurs fois planté moi même avec pourtant une phase d'attraction rondement menée,je me suis interrogé sur le sujet,et de mes récents succès,je suis arrivé à plusieurs conclusions.


Premièrement :Hard to get or not Hard to get ?


Le hard to get est un état d'esprit,quand il devient feint,il est mauvais surtout pour vous.Vous vous donnez une valeur que vous n'avez pas ,mais vous trompez la fille pas vous.Un matin vous vous regardez dans la glace et vous vous dites,j'aimerais tellement être l'homme que je lui ais décris avec autant de détails.Mais voilà vous ne l'êtes pas.Déçu ?


Travaillez vos compétences sociales,faites vous un emploi du temps avec que des choses qui vous plaisent.Le but étant de devenir l'homme que vous voulez que les autres perçoivent que vous êtes,et non pas un écran de fumée qui se dissipe une fois qu'on vous a cotoyé de près.Donc "Went out and socialise".


Maintenant comment gèrer ce fameux hard to get ?Je vais vous poser deux questions.Votre fils de 5 ans et votre mère de 80 ans tombent tous les deux à la mer,sans bouée,et ils ne savent pas nager tous les deux.Vous ne pouvez en sauver qu'un à la fois,qui sauvez vous en premier ?A moins d'être un peu bizarre vous sauverez votre fils.
Maintenant,si c'est le jour de l'anniversaire de votre mère et que votre fils veut que vous l'accompagnez au match de foot (du psg ;) ) que choisirez vous ?L'anniversaire de votre mère bien évidement (du moins je l'espère ).


Ces deux questions mettent en relief ce que je veux faire ressortir.Les circonstances de la vie font qu'à un moment ou à un autre,telle chose devient prioritaire devant telle autre,même si à nos yeux sous des conditions idéales elles ont la même valeur.


En clair,il faut battre le fer tant qu'il est chaud.Mais il faut le battre avec astuce n'est ce pas ?


Patterning


Une partie très peu abordée sur le forum,on en retrouve les essences principales,mais elles sont un peu Rossienne si vous me passez l'expression,on croirait presque à de la prestigitation si on n'en a jamais pratiqué.Je me souviens que j'ai commencé vraiment à utiliser le patterning il y a à peine un an,je me voyais à l'époque encore mal dire ce genre de choses à une fille.

Le pattern c'est un moyen de déconnecter le conscient d'une personne,afin de parler directement à son inconscient,et lui donner des directives,afin que lui agisse sur le sujet du pattern,en déclenchant en lui les émotions que nous voulons.


Les conditions d'un bon pattern.


-Le cadre:J'ai essayé les patterns en boite,ça a un effet tellement pitoyable que je me suis juré de ne plus le faire.La distraction qu'entraîne le volume sonore élevé empêche le conscient de se déconnecter comme on le voudrait.Amoindrissant TRES FORTEMENT LA PUISSANCE DU PATTERN.
Les lieux calmes sont donc plus que conseillés,et un rapport de "confiance" doit déjà exister entre les deux personnes,sinon vous aurez des filles qui à force de chercher où vous voulez en venir ne déconnecteront pas leur conscient.


-Les objectifs:Chaque pattern doit avoir un objectif.Je veux mener la fille dans tel ou tel état.Je veux qu'elle soit amoureuse de moi (vu qu'entre nous il y a déjà un peu de rapport ,et que je connais un peu ses mots clés après l'usage du cube,du ESC etc...),en chaleur,etc...


Les Phases:Un pattern a 3 phases


@)L'introduction :C'est la phase qui initie le pattern,en entrainant petit à petit la personne en face dans le domaine des sensations.Plus il part de nulle part (en apparence) plus il est efficace.Il doit être discret (enfin sauf si la fille est une coquine qui le revendique à haute voix).


b)L'amplification:Comme son nom l'indique,c'est la phase pendant laquelle On amplifie les sensations que ressent la personne,en décrivant avec PRECISION ce dont on lui parle.


c)La connection à vous:C'est la phase où on relie tout ce flux d'adrénaline libèrée à nous.


Je posterai en éditant ici un pattern que j'aurai fait la prochaine fois.


Voir l'exellent topic de Blusher(si j'ai bonne mémoire) sur les ESC
Ceux qui ne connaissent pas encore le SALAPA ou le Cube je leur conseille de s'y mettre
Ceux qui débutent et qui veulent savoir où ils vont je leur conseille la M3
Notons qu'entre chaque phase la fille doit valider les objectifs que vous lui avez fixé.Chercher l'exellent topic de Arise sur le sujet (enfin si le topic existe toujours)
Pour ceux qui veulent rendre leurs discussions interessantes avec les filles,je vous conseille http://superdrague.hautetfort.com/la_co ... qui_seduit
Et pour enfoncer le clou voir l'exellent topic de Dior sur le screening et la qualification screening-et-qualification-vt7271.html

Asles
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] par Dragz
Ca y est vous êtes sûrs que vous voulez une LTR avec elle ?Elle a marqué assez de points à vos yeux ?

Une technique qui marche très bien c'est la technique du "role playing".Je m'en rends de plus en plus compte c'est un outil de DHV et de prizing très puissant,un outil de Patterning (du moins d'introduction de patterning) démoniaque,si on le combine avec un c&f dantesque,on a un vrai killer.Il permet de faire valider les étapes de la séduction par la fille.Car c'est la validation qui vous dira que vous avez avancé.

Vous jouez un personnage,l'amant torride,le mari qui s'en va au travail qui rentre fourbu et se fait masser,etc...Vu que c'est un sujet plus pratique que théorique,je vais mettre quelques morceaux choisis afin que certains se fassent une idée.

Cible O Hb7 copine à C Hb6 et grande amie de Asles(C est l'amie et non O).La phase de l'attraction a été effectuée en moins de 10 minutes (on s'était croisés à une fête,j'arrivais elles partaient).Sachant qu'elle me passait souvent le bonjour par C (quand j'avais C au téléphone et elle à coté),on peut considèrer que l'attract a été validé.Vu qu'on s'est numclosés par C interposée.Mais elle avait encore beaucoup de mecs en vue,fallait eccarter la concurrence,et sans coup de pute.


Note=C'est TRES important que la phase d'attraction ait été validée.
Initialisation du rôle playing par un texto de ma part.
Salut O,j'ai hérité des pouvoirs du père noel pour la journée.Fait un voeux et il sera exaussé;sauf si c'est gagner à euromillion ; ) Asles
Elle n'a pas répondu (je savais déjà qu'elle en était à 51 euros de hors forfait avec C on l'avait déjà assez traqué sur ce sujet).
Lors de la discussion que nous avons eu 4 ou 5 jours après,je lui ai posé la question.
Asles=Alors c'était quoi ton voeux ?
O=Passer une exellente journée.
Asles=A t'il été exhaussé ?
O=Oui,grâce à toi...
Elle est entrée dans la frame romantico-sensuelle que je voulais.

Puis sur des questions futiles de C1 (conversation).
Asles=Tu sais cuisiner ?
O=Euh oui,plutôt.
Asles=Quoi par exemple ?
O=De tout,surtout les patisseries.
Asles=Y a plutôt interêt,je suis Très difficile avec ce que je bouffe.
O=(sourire) et toi ?
Asles=De tout,sauf les patisseries (sourire)
O=A nous deux on se complète parfaitement (mordu à l'hameçon)
Asles=Ouais,je plains nos enfants.Ils seraient obèses tu crois ?
O=Naaaaan,on fera attention.
Asles=Tiens,j'ai une idée.On n'aurait qu'à faire de C notre goûteuse attitrée.
O=(rire) tu crois qu'elle serait daccord ?
Asles=Mais biensur,s'il le faut on la fera chanter.
Asles&O=(fou rire)
Toujours dans la même phase C1 (conversation)
Asles=Tu sais danser ?
O=Ca dépend.Quoi comme danse ?
Asles=Polka,valse (gardant mon sérieux)
O= :shock:
Asles= :lol: ,nan je déconne.La danse du ventre.
O=(rire)Euh,on va dire que je suis pas pire qu'une autre.Mais si t'es pas très difficile,ça devrait aller normalement.Dans le noir ce serait parfait (c'est bizarre la phrase en gras ne fait tilt dans ma tête que maintenant)
Asles=Alors j'en jugerai par moi même.
Ensuite faut amplifier le phénomène par ce que j'appelle du patterning indirect.Théoriquement ce serait très abstrait,mais dans la pratique ça donne ceci.
Asles=Je dois y aller mais avant promet moi une chose (pause,regard sérieux)
O=Qu'on se reverra ?
Asles=Non(pause)
O= :shock: ,au moins j'aurai essayé de deviner
Asles=Je te demande d'arrêter de lire dans mes pensées.
O=Comment ça ?Qu'est ce que j'ai fait encore ?
Asles=A chaque fois que je te pose une question,quand tu réponds j'ai l'impression de me parler à moi même.Par exemple blah blah (sort des situations où on a été daccord sur un truc).Une fois ça va ,deux fois ça passe encore ,trois fois c'est limite,mais plus ça devient suspect.Ca me fait peur,on dirait que je suis marrié depuis 50 ans avec la même femme.
O=(sourire yeux écarquillés )
Asles=Bon ok,admettons tu n'es pas télépathe,arrête de m'espionner avec ta boule de cristal ok ?
O=(sourire)J'ai pas de boule de cristal,si j'en avais une je la casserai .
Asles=En tout cas c'est supect tout ça,faudra tirer ça au clair.Ok ?
O=Ok.
Asles=Bon,en passant si tu es sage,lorsque nous nous verrons dans deux semaines,le temps pour moi de réorganiser mon emploi du temps à cause du CPE,tu auras droit en plus d'un chocolat chaud, à une peluche de OUI OUI.
O=OOOOOHHHH(comme une femme qui découvre un trésor)
Asles=Je t'appelle en fin de semaine pour confirmer tout ça.Bonne fin d'après midi OUI OUI.
O=Je serai sage,TRES sage.
Bien,voilà comment rendre le fluff (C1) plus interessant en le faisant durer si on veut sans faire baisser l'attraction,en ancrant bien en la fille ce qu'on veut y déposer.

C'est du Natural game.

Asles
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par Dragz
Le silence.

C'est une partie très importante le silence,c'est le moment où les âmes communiquent entre elles.Laissez les parler que diantre,arrêter de les interrompre,laissez rêvasser la demoiselle,la tirer de son sommeil de manière brutale vous ferait perdre un peu de votre attrait magique.

Ne parlez que pour dire quelque chose qui construit.Par phrases courtes c'est à dire ne pas utiliser trois mots quand deux suffisent à décrire ce dont vous parlez.

D'expérience j'ai appris à mes dépends certaines choses:Il ne faut jamais aller sur le terrain de la logique dans la sarge,le conscient prendrait immédiatement le pouvoir,censurant alors sans aucune vergogne,les dépravations morales que nous voulons obtenir de la fille.L'inconscient lui est plus vrai,la contemplation (RECIPROQUE) fait naître un lien magique,qui EXISTE VRAIMENT entre vous.Vous le ressentirez comme elle le ressentira.

Le silence permet de savourer chacun des instants magiques qui viennent de se dérouler,il permet d'en imprimer le souvenir dans la mémoire,d'en ancrer les sensations au plus profond de soi.

Certains comprendront donc par exemple pourquoi bon nombre de séducteurs dès qu'il fait beau,terminent une date par une marche à pied,au cours de laquelle ils sont très peu bavards.


Dans la phase A1 dite phase d'opening,le silence a aussi une très grande importance,vous n'êtes pas un mendiant d'attention.Mais je tiens à préciser que cette manière de faire ne marchera pas toujours,certaines filles aiment les types qui parlent tout le temps(les pies),mais mon caractère fait que ces filles la,je ne les aime pas.
Ma manière de séduire s'adresse donc à celles qui correspondent à mes critères.Finies les filles qui me pompent l'air.

Mes critères:

Donc une femme qui a des chances de me plaire devra commencer par prendre scrupuleusement conscience de cette règle que j'applique systématiquement: "A chacun de tes désirs,je décroitrai comme tes jours".
Devra EVITER de me parler d'amour,devra avoir un potentiel physique que je pourrai développer et pétrir pour qu'elle colle avec l'image de ma moitié.


Asles
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) par Dragz
Répondre