Je suis en train de jouer au foot avec des potes quand je remarque que des racailles n'arrêtent pas de siffler un groupe de deux filles qui sont perchées sur une coline du parc où nous sommes.Ils font de grands signes aux filles qui se refusent à descendre de leur observatoire (elles sont là à la chasse elles aussi).Elles se décident enfin à déscendre pour faire le tour du parc,et passent très près du stade de foot où sont les mâles.Elles se font insulter par les racailles qui leur reprochent de ne pas être venues quand ils les ont appelées.
Elles se font traiter de putes par tous ces loosers en survetement Lacoste,elles accélèrent le pas et s'éloignent;puis je vois une racaille leur barrer le chemin.Ca en est trop il faut que j'intervienne et que je les tire de là.D'une parce que je n'ai Aucune affection pour les racailles,de deux parce que j'estime que des filles aussi jolies méritent mieux comme mecs.Je range mes affaires dans mon sac de sport et je vais du coté des filles qui sont en pleine discussion avec un mec qui a un petit chiot.
Je les ignore tous les trois et porte le petit chiot dans mes bras.Il est magnifique,de race hybride,je joue un peu avec le chiot qui est une femelle.Le propriétaire m'apprend qu'elle s'appelle "Vodka".Le simple fait que je joue avec le chiot à qui je fais des caresse détourne l'attention sur moi,les filles veulent me le prendre des mains,mais je ne le leur prête pas.
Je continue à avancer elles me suivent toujours,et on s'éloigne petit à petit du groupe de racailles.Je vois ces regards pleins de haine,mais bon pour venir chercher ces filles de mes griffes faudrait être bond,james bond.Asles(qui a déposé le chiot)Bien alors les filles,ça mords ?
Hb=Pas vraiment de mecs à notre goût.
Asles=T'a pourtant tapé dans l'oeil de Travolta (désignant du regard la racaille qui la sifflait)
Hb=Lool,lui travolta ?
Asles=Quoi ?Il est très gentil,il ne mord pas.Je pense même que tu peux tout obtenir de lui.
Filles=looool
Asles=Quoi ?nous vivons dans un monde capitaliste,quand tu vois ton interêt quelque part t'y va.En passant ils sont un peu trop longs tes cheveux pour l'été.
Hb=![]()
Copine=hihihihi
Asles=(qui a commencé à marcher)vous aimez ça les dragueurs ?
Filles=Pas vraiment non.
Asles=Ah bon ?Malgré votre âge vous y croyez encore au prince charmant ?
Hb=(hésite)
Asles=Ton hésitation veut dire oui.(me tournant vers sa copine) et toi ?
Copine=Non pas du tout,les mecs blah blah
Asles=Oh comme vous parlez des mecs.Vous aimez bien nous faire porter le chapeau;mais on fait tous des conneries autant nous que vous.
Asles