video de soral

Note : 0

le 09.06.2006 par zebassprophet

16 réponses / Dernière par les_yeux_rouges le 11.06.2006, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ptite video sympa

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/203382
Besoin de reconnaissance...
Le début est très intéressant, et puis au bout d'un moment il peut plus s'en empêcher, il recommence à parler de lui... Je crois qu'Alain Soral se fascine lui-même :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si t'avais pas mis les femmes si haut au depart tu les aurais pas mises si bas ensuite. C'est ça la mecanique c'est une mecanique de deception
Ca doit en toucher pas mal ici :roll:
Oui on observe ça assez souvent : le mec passe d'un extrême à l'autre, de l'AFCisme total au Jerkisme complet, avant de se rendre compte que la haine n'est pas le meilleur moteur, et après le mec se qualibre et s'équilibre... ou pas (et il se peint les ongles en noir, et se promène avec une canne, ce genre de choses)
Pourquoi il parle de sa soeur? C'est qui?
FrenchKiss a écrit :(et il se peint les ongles en noir, et se promène avec une canne, ce genre de choses)
Tu l'aimes ce lyonnais, hein? :mrgreen:
J'avais entendu beaucoup de bien de Soral, mais là je suis assez surpris.
En fait, il a pas l'air épanoui, beaucoup de rancoeur dans ses paroles.
meyers a écrit :
Si t'avais pas mis les femmes si haut au depart tu les aurais pas mises si bas ensuite. C'est ça la mecanique c'est une mecanique de deception
Ca doit en toucher pas mal ici :roll:
Ben oui classique. Tu connais l'adage qui dit qu'un AFC en guérison passe par une période "toutes des salopes" ? :D
Brunoo a écrit :Ben oui classique. Tu connais l'adage qui dit qu'un AFC en guérison passe par une période "toutes des salopes" ? :D
Soral n'est pas un AFC en guerison. D'ailleurs, le "toutes les memes", ce sont plutot les seducteurs aguerris qui s'en lamentent.

J'avais vu la video sur son site il me semble. Ca m'avait un peu surpris aussi, de le voir parler autant.
Quand a sa soeur, c'est une actrice qui est montee a Paris a 15 ans et qui a perce il y a une vingtaine d'annees, mais pas grand chose depuis (au cinema en tous cas).
Sen'sei a écrit :J'avais entendu beaucoup de bien de Soral, mais là je suis assez surpris.
En fait, il a pas l'air épanoui, beaucoup de rancoeur dans ses paroles.
Je pense que c'est sa façon de parler qui est assez agressive en générale.
Même s'il y a un fond de vérité, son discours est trop stéréotypé.
au dela de l'agressivité qu'il degage, il est avant tout franc et direct (même quand il passe sur France 2) et rien que pour ca, dans notre société tenu par des media langue de bois et gouvernée par des hommes avec leur couilles en bandouilleres, ca fait du bien.
Si vous aimez soral et ses idées vous pouvez mater toutes ses interviews sur son site (hors relation homme/femme).
Répondre