Porter une/des bagues... ?

Note : 0

le 09.09.2006 par Diox

4 réponses / Dernière par cedd le 11.09.2006, 01h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Voia j'hesite à m'acheter une ou deux bagues pour améliorer mon style, et j'avais deux question à ce sujet.

Est-ce qu'un/ des bagues (un peu stylée, pas un simple anneau) chez un homme peut paraître éffeminée pour vous ?

A quelles mains/doights les porter? (lol je ne connais plus les noms des doights..) je sais que a une des deux mains à un doight porter une bague signifie mariage ou en tout cas union, c auquel encore? Est ce que mettre une bague à ce doight la permettrais d'augmenter l'attract en montrant que les femmes sont attiré par nous et qu'on sarge quand meme?

En fait moi je pensais en mettre une au petit doight...

Sinon que pensez vous des bagues en général pour les mecs?

Merci :D
Alors selon moi, non, les bagues ne font pas éfféminées (sauf si bien sur tu as 13 bagues à chaque doight et de toute les couleurs!)
Ensuite au niveaux du nombre de bagues, je pense qu'une voir deux est un maximum à condition que ton corp ne soit pas couvert d'accéssoires (attention au mauvais gout au dessus de 4 acc on risque de tombé dans le ridicule).
Pour l'emplacement à mon avis ca n'a pas d'importance mais je pense qu'il faut équilibrer par rapport a ce que tu porte au poignet (ne pas blinder un bras de truc et laisser l'autre a nue!)

jake!
Il y a déja plusieur sujet sur la bague dans le forum :

une-bague-au-doigt-vt2966.html

bague-au-pouce-pour-un-mec--vt4628.html

le-retour-de-la-bague-vt7220.html
Pour moi, cela fait mauvais genre :o ...
Enfin bon j'adhère pas trop ...
PiRAte a écrit :Pour moi, cela fait mauvais genre :o ...
tu ne sors pas souvent non ? :mrgreen:
et ma maman me dit de pas embrasser les filles sur la bouche car apres on peut avoir des bébés..
bon ok je sors :arrow:

cheers
Répondre