je viens de lâcher un de mes fantasmes (qu'une fille me prenne avec un gode ceinture) dans le topic sur le massage de la prostate; alors tant que je suis chaud, autant continuer.
Un autre de mes fantasmes est le candaulisme, qui consiste à prendre du plaisir à offrir sa femme à un / plusieurs autres mecs et à mater sans participer.
J'avoue que ça m'excite au plus haut point. J'étais en couple avec une fille, ça a duré 4 ans, et pendant 4 ans, un truc qui m'a fait bander était l'idée de la voir se faire prendre et de se lacher avec un autre mec.
J'ai pas mal réfléchi à ce qu'il pouvait y avoir derrière ce genre de fantasmes.
Je pense qu'il y a un peu de fantasme de bisexuallité détournée, mais aussi et surtout, un fantasme de puissance et de contrôle : inconsciemment, tu offres ta meuf, elle se donne pour toi, elle se met en mode salope et tu contrôles ça de bout en bout car c'est toi qui gères. Je pense que c'est un fantasme super dominateur (contrairement à plein de gens qui considèrent que le fait de vouloir prêter ta femme fait de toi un impuissant ou un pauvre voyeur à deux balles qui veut se faire peur).
S'il y en a parmis vous (hommes ou femmes) qui ont une opinion ou des témoignages sur le candaulisme, ça m'intéresse de vous lire.
(je précise après relecture que quand j'emploie le mot "salope" ça n'a rien de péjoratif, bien au contraire, pour moi c'est une nana qui a la force de caractère d'assumer ses désirs et ses envies au bout, donc mucho respect : je suis un pro-salopes convaincu lol).