Candaulisme : regarder ma femme avec un autre mec

Note : 7

le 18.06.2011 par Void

15 réponses / Dernière par Ooooohhhh le 02.07.2011, 20h15

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut,
je viens de lâcher un de mes fantasmes (qu'une fille me prenne avec un gode ceinture) dans le topic sur le massage de la prostate; alors tant que je suis chaud, autant continuer.

Un autre de mes fantasmes est le candaulisme, qui consiste à prendre du plaisir à offrir sa femme à un / plusieurs autres mecs et à mater sans participer.

J'avoue que ça m'excite au plus haut point. J'étais en couple avec une fille, ça a duré 4 ans, et pendant 4 ans, un truc qui m'a fait bander était l'idée de la voir se faire prendre et de se lacher avec un autre mec.

J'ai pas mal réfléchi à ce qu'il pouvait y avoir derrière ce genre de fantasmes.
Je pense qu'il y a un peu de fantasme de bisexuallité détournée, mais aussi et surtout, un fantasme de puissance et de contrôle : inconsciemment, tu offres ta meuf, elle se donne pour toi, elle se met en mode salope et tu contrôles ça de bout en bout car c'est toi qui gères. Je pense que c'est un fantasme super dominateur (contrairement à plein de gens qui considèrent que le fait de vouloir prêter ta femme fait de toi un impuissant ou un pauvre voyeur à deux balles qui veut se faire peur).

S'il y en a parmis vous (hommes ou femmes) qui ont une opinion ou des témoignages sur le candaulisme, ça m'intéresse de vous lire.

(je précise après relecture que quand j'emploie le mot "salope" ça n'a rien de péjoratif, bien au contraire, pour moi c'est une nana qui a la force de caractère d'assumer ses désirs et ses envies au bout, donc mucho respect : je suis un pro-salopes convaincu lol).
Fire in the hole[i]s[/i]

C'est en pensant au candaulisme (mais sans le mentionner de peur de passer pour un pervers) que j'avais proposé cette discussion dans la partie Vie de Couple:
gerer-une-infidelite-controlee-vt25009.html

Ma LTR et moi sommes intéressés par ce genre de choses mais méfiants quant à la solidité de notre relation, donc nous n'avons pas encore sauté le pas complètement.

Et moi c'est en répondant à ton topic sur le Threesome MMF que j'ai décidé d'aborder le sujet du candaulisme parce que les questions à se poser pour que ça se passe bien sont quasiment les mêmes.

Pour moi le candaulisme, de la façon dont je le perçois, c'est vraiment tout l'inverse de l'infidélité: c'est la fidélité tellement poussée à l'extrême, que tu sais que tu peux offrir ta femme à d'autres, mais que tu sais que c'est à toi qu'elle appartient.
Fire in the hole[i]s[/i]

Et du coup, les questions à se poser c'est:

- comment éveiller ce fantasme chez elle, et est-ce vraiment pertinent ?
- comment faire en sorte que ELLE vive bien elle aussi ce fantasme (avant, pendant et après)
- comment trouver les bons "amants"
- comment les briefer eux pour s'assurer que tout se passe bien (avant, pendant et après)

et surtout, "où trouver une caméra et comment fixer ce putain de trépied" lol :)

En rédigeant ma "méthode" pour inciter une fille à un threesome MMF, je pensais aussi au candaulisme. Je pense que le principe est le même, on commence par suciter un plaisir de séduire, puis on fait accepter à la fille de fantasmer sur un autre, puis on lui lâche la bride. Si la fille n'est pas du tout intéressée par le fait de coucher avec un autre, on le verra très vite.

Après, avec une bonne explication, ça devrait bien se passer, qu'elle soit tentée ou non. Après tout, on ne lui demande pas de faire quelque chose d'immoral, il ne s'agit pas de nous tromper, on lui donne l'autorisation. Elle en fait ce qu'elle veut.

Par contre, j'ai des réticences quant au fait qu'elle ait des amants réguliers, je préfère des one-night stands avec des mecs, du moins dans un premier temps. Je ne suis pas prêt au polyamour, et des amants officiels y ressembleraient beaucoup.

Des amants réguliers, non, il faut en effet que ça reste des mecs de passage, sinon ça devient malsain.

Par contre, je pense qu'il y a vraiment des possibilités pour qu'elle le vive mal APRES si elle n'est pas bien préparée et si tout n'est pas clair dans sa tête.
Crois-le ou non, il y a des filles qui voudront toujours le faire pour te faire plaisir, mais qui auront l'impression de t'avilir, ou de t'avoir trompé (et il y en a qui ne supportent pas ça) même si c'est dans le cadre d'un fantasme a priori commun.
Fire in the hole[i]s[/i]

Oh oui, je n'en doute pas, et c'est pour ça qu'à mon avis il faut éviter de demander à sa copine de le faire. Il vaut mieux éveiller le fantasme en elle progressivement, et montrer qu'on n'est pas trop jaloux. Par contre, avant d'avouer que c'est un fantasme de notre côté, il faut être sûr que c'en est un du sien.

J'ai eu de la chance avec ma LTR, elle m'a parlé spontanément de son attirance pour d'autres, je ne l'ai pas mal pris, et du coup elle m'en a reparlé à nouveau, ce qui a permis peu à peu d'aborder la question, mais le fantasme est clairement là de son côté.

Edit pour ajouter: en fait j'ai pu constater qu'un obstacle au candaulisme était que pas mal de mecs abandonnent quand ils apprennent que la fille est en couple. Ma LTR s'est faite draguer plusieurs fois par des mecs qui lui plaisaient, m'en a parlé, et la situation aurait pu bien évoluer pour eux, mais ils n'ont juste pas tenté le coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.06.11, 18h55 par Void
  • [+3] le 18.06.11, 19h52 par FK

C'est pourtant un boyfriend destroyer tout trouvé :
T'as un mec ? Et t'en as jamais parlé avec lui ? Tu sais que y'a pas mal de mecs qui fantasmes à l'idée de voir leur copine avec un autre ? Si ça se trouve... il attend que ça, faut pas te bloquer pour lui... ça pourrait être une expérience surprenante tu crois pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.06.11, 22h43 par FK
Fire in the hole[i]s[/i]

Void a écrit :Je pense que c'est un fantasme super dominateur (contrairement à plein de gens qui considèrent que le fait de vouloir prêter ta femme fait de toi un impuissant ou un pauvre voyeur à deux balles qui veut se faire peur).
Notons quand même qu'il existe un autre fantasme proche en apparence: le cuckolding. C'est le fantasme d'être trompé par sa femme de manière humiliante, obligé à regarder, voire à participer. Dans ce fantasme, le mari cocu est souvent représenté avec un plus petit sexe que l'amant (qui est parfois noir), et ne couche en général plus avec sa femme.

Ça n'a pas grand chose à voir mais les deux sont souvent confondus. Effectivement, l'un d'eux est un fantasme de soumission, alors que l'autre peut être soit dominateur soit égalitaire, selon les gens. Bon, perso, j'ai du mal avec le cuckolding, mais à chacun son trip.

Hmm ouais pour moi c'est déjà plus le même trip, psychologiquement parlant, on est sur autre chose...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.06.11, 20h01 par FK
Fire in the hole[i]s[/i]

Je me souviens que mon père m'a dit et répété que le corps de l'autre ne nous appartient pas. Nous sommes seuls propriétaires de notre propre corps.

Voir sa copine se faire prendre par un autre rejoint un certain coté voyeuriste, passif. Le fantasme du couple qui baise et que l'on regarde par la lorgnette.
Laisse partir ce qui doit.

Ouais alors ça je sais pas, c'est pas tout à fait pareil je trouve: le voyeur, il mate, il a "envie"; le candauliste, il offre sa femme (pour reprendre les termes) en plus de mater; c'est le "master of puppets", c'est lui qui est à l'origine du truc, y'a une notion de contrôle et de dépossession. Je rejoins complètement l'analyse de Void là dessus. Pour moi c'est effectivement un fantasme de domination, mais par le biais d'un autre mec qui sert d'outil.

Tandis que le voyeur passif, il domine rien du tout, il est même pas dans la danse, c'est un passager clandestin dans son buisson.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

/!\ Ce post risque de heurter la sensibilité des mineurs /!\

Le candaulisme est une chose que je n'arrive pas à comprendre et qui, pour le moment, ne me tente pas du tout. J'ai cherché à comprendre en lisant un forum sur le candaulisme et j'avoue avoir du mal. Pour avouer, certains posts que j'ai pu lire m'ont même donné littéralement envie de vomir tant les pratiques sont excessives (de mon point de vue).

Pour moi, c'est un fantasme de soumission. Madame prend du plaisir pendant que Monsieur regarde. Certains candaulistes n'arrivent pas à faire plaisir à leur femme (sexe trop petit), d'autres prennent tout simplement leur pied à voir l'être aimé être désiré par d'autres hommes (je dis pourquoi pas !). Enfin, certains aiment le candaulisme par un désir d'être humilié. Madame va faire ce qu'elle a envie, revient et raconte à Monsieur ce qu'elle a pu faire avec plusieurs hommes. Madame leur impose parfois même de lécher le reste de sperme...

Les dérives qui me révulsent : Madame se fait mettre enceinte par un gars pendant leur nuit de Noce. Ou encore Madame fait l'amour devant son mari alors qu'elle est enceinte.

Je le reprécise : je respecte la pratique, chacun fait comme il l'entend, mais pour moi ça ne me m'attire pas du tout.

Ce que tu décris, c'est plutôt du cuckolding que du candaulisme (mais tout le monde fait confusion, même les gens qui fréquentent ce genre de forums). Après, j'ai aussi été voir des forums sur ce thème, et c'est surtout remplis de gros pervers dont la femme n'est absolument pas au courant, et qui se font des films hyper-trash sans jamais rien mettre en pratique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 19.06.11, 13h35 par MonsieurJaguar
  • [0] Absolument le 31.07.11, 15h57 par FK

C'est une pratique courante dans les milieux échangistes. Il y a plusieurs choses là-dedans : effectivement la domination pratiquée puisqu'on offre la femme à un autre, mais aussi et surtout (enfin j'espère) le plaisir de la voir prendre du plaisir, sans qu'il s'agisse réellement d'une tromperie puisque le mari est présent, d'accord, voire même l'initiateur de ce coït.
Mais il est clair qu'il faut être sûr de ne pas brusquer une fille en lui proposant ce genre de scénario. Chacun a ses propres limites dans ce domaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 10.07.11, 14h58 par Spring

A l'époque du Kamasutra et aux temps bibliques, ça se faisait couramment, mais aujourd'hui c'est passé de mode.
Quelle que soient la pratique, l'objectif, la méthode ou les envies, il y a toujours un impondérable majeur : la femme.
Tout, absolument tout peut arriver, et donc votre couple peut casser aussi sec.

En plus des habituels malaises du 3some, tu ajoutes le côté "cadeau" - donc le fait de disposer de son corps. Tu fais le mac, quoi. Même avec son accord... ça reste ça. Parce que tu regardes sans participer justement.

En fantasme, cela peut être très amusant, mais quand on passe au réel, ça peut faire un choc.
Il est probable qu'il y aura un "après", et que ce ne sera plus comme "avant".

Pour autant que je sache, chez les échangistes, justement pour que ça se passe bien, c'est la femme qui décide, et pas l'inverse.

Après, il faut de tout pour faire un monde, et il y a sûrement des femmes qui aimeront bien.


Tu préfères quoi :
"Regarde chéri, le beau mâle que je nous ai trouvé pour ce soir"

ou bien;
"On va reprendre celui de la semaine dernière, il m'a donne un orgasme plus fort et plus vite que toi"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé