Damon a écrit :je ne vais quand même pas perdre
ma première grosse occasion de m'améliorer...
en plus, je vois une friend chez moi avant, de quoi me donner le mojo

Les remarques d'Asles sont dures et directes, mais crois moi, c'est de l'or en barre ce qu'il est en train de te donner comme infos. En plus il détaille bien chaque phase de ton phonegame, tu as toutes les cartes en main maintenant.
Si j'avais eu des conseils de ce calibre quand j'ai eu mes premiers #closes, ça serais allé vraiment plus vite avec les filles qui m'intéressait et je n'aurais pas perdu de temps avec certaines autres.
Etre le prix, c'est un truc vraiment génial, un "power tool". Même si toute l'éducation que tu as reçu te tiraille de l'intérieur, il faut y croire parce que ça marche grave. Pas de cadeau, pas plein de temps à consacrer, de sentiments exacerbés, de déclaration enflammées, etc.
Fais l'essai, ça ne coûte rien : pas répondre aux sms, au téléphone immédiatement, être toujours vague dans tes propos, être indisponnible (ou pire avec une "copine"), montrer que ta vie est passionnante et que tu as PLEIN d'autres choses à faire... Bref, le forum est rempli de ce genre de conseils. Ca va carburer dans sa tête, crois moi, et après tu verras ce que c'est que d'être "harcelé" par quelqu'un
Enfin, je comprends ce qui se passe : lorsque ça commence à marcher on ressent une certaine fierté et on se dis que, malgré les erreurs, on se débrouille pas si mal. Oui, mais...
Tu comprendras par la suite.
Have some Fuck !