Pas mal du tout. Il y a parfois un travail d'education a faire avec une fille un peu jeune.Je pense que si elle m'en a parlé c'était une manière de me dire : Qu'est ce que t'en pense ?
On en a parlé calmement, je lui ai donné mon avis :
A savoir que la prochaine fois que sa copine lui parle mal de moi que ce soit une petite attaque ou une grosse, qu'elle la remette à sa place et qu'elle lui dise qu'elle ne tolèrera plus ce genre de comportement vis à vis de moi. Elle est 100 % d'accord.
Ouais, c'est super commun. Malheureusement.Je constate juste que ce genre de situation arrive souvent et à tous le monde.
Pour y voir plus clair des le debut de ma LTR, je me suis applique les memes criteres draconiens qui preside aux choix de ma LTR. Une tres bonne amie francaise residant a Amsterdam et que je connaissais depuis deux ans, m'a sorti un jour une vacherie sur ma LTR, par e-mail et sans l'avoir jamais vue. Elle a rajoute que, me connaissant cette relation ne durerait pas et que ce n'etait probablement pas le grand amour...
Je lui ai repondu en une phrase, j'ai efface son numero et je ne l'ai jamais revue. Trop de jalousie, trop de desir malsain, cette 'amitie' etait trop sexuee et trop toxique pour etre compatible avec une LTR naissante. Le choix fut vite fait.
Pareil pour le pote qui s'amuserait a gamer ma LTR. Il disparaitrait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
C'est du management par l'exemple.