[J] Une histoire sans fin...

Note : 0

le 11.03.2008 par delphis

19 réponses / Dernière par delphis le 10.04.2008, 19h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
AU PROGRAMME
  • - Réflexion personnelle
    - Direct Game
    • * Opération num-closing : 4/4
      * Accostage de sets
    - Msn Game
    • * 2 Phoneclose > 2 Date
      * 1 Phoneclose sans test date
      - Au final

REFLEXION PERSONNELLE

LA vie est faite d'épreuves, de rencontres...d'échecs et de réussites. Parfois il faut faire le chemin seul et à d'autres moments, il est si bon d'être accompagné d'un ami, une personne sur qui on peut reposer ses épaules. Je lance ces paroles en l'air, au grès du vent, je n'attends pas tant de réponses. C'est amusant de se dire qu'en...disons... en même pas deux semaines, la transformation a débuté. Je me suis inscrit en fin janvier et je n'ai vu l'acceptation de mon inscription que depuis le début de ce froid mois de mars. Le soir même, voyant la confirmation, je commençais l'écriture de ce journal. Et depuis, je cumule les petites expériences et les petites victoires.

Pour répondre à Unagi, je ne base pas mon approche sur la PNL, loin de là. De fait, oui, je suis curieux d'intégrer et de comprendre certains concepts comme, la synchronisation du langage, l'ancrage, la reproduction des schémas d'excellence, la visualisation sûre de ses échecs et leurs analyses...mais tout ceci, je l'utilise pour une transformation sur moi-même. J'ai commencé en parallèle la lecture concernant l'analyse transactionnelle. On trouve des mots sur les réponses et les comportements qui n'étaient pas forcément décrit de manière explicite dans l'ouvrage sur la PNL, qui, je dois le dire, est plus théorique. Il offre des concepts, à vous de les assimiler et de vous construire vos propres exercices d'apprentissage.

Mon registre de travail...l'humour, la sincérité...enfin, c'est les mots qui me viennent à l'esprit au moment ou je vous écrit. Ils seront affinés avec le temps et l'expérience.

J'espère que j'arriverais à vous faire ressentir, malgrè le fait que tout ceci n'est en soi, que des rapports de terrain, le plaisir et l'amusement que j'y ai pris. J'ai la sensation d'une légéreté, d'une liberté que je n'avais jamais connu jusqu'à alors...C'est comme si je me libérais peu à peu de chaînes et du bandeau qui me cachaient la réalité. Au fond, j'en apprends autant sur moi que sur les autres...Je ne suis pas là pour remplir un répertoire de noms et de numéros qui dépériront dans un coin de placard, applatis par la poussière. Je me rends compte que les relations humaines sont si cloisonnées, fermées, comme si le regard et l'attention que l'on peut portait à l'autre pouvait nous affaiblir. Dans ce monde qui est tout partage et échanges, ou l'homo sapiens est censé être devenu "l'homo communicatus", il y a en réalité un grand fossé qui nous sépare de la réalité à laquelle les médias voudraient nous faire adhérer.

Les gens se méfient des autres, "l'enfer, c'est les autres" disait Sartre. Lui donnerait-on raison? Je ne suis pas le mousquetaire qui changera sa face, soyons réaliste, mais j'aimerais partager ma croyance en autrui, ma soif de découverte de ce que l'autre à offrir, lui donner l'envie de partager ma vision, mon expérience, de s'enrichir aux contacts de cet "autre", mystérieus(e ^^ ) inconnu qui est encore dehors.

Une dernière maxime " Connais-toi toi-même"...de Socrate ...auquel j'ajouterais...Avant de vouloir connaître les autres...

DIRECT GAME

Ceci s'articule sur un délire avec un pote de cours, mon wing en quelques sortes...le prof absent...je décide que l'on partira s'amuser sur le terrain...Je ne savais pas encore ce que j'allais découvrir...les sensations et l'euphorie. Ne sachant quelle approche vous offrir, je vais choisir la simplicité, l'approche historique. Dans tous les accostages qui suivront, nous n'avons approfondis que ceux pour lesquels, il y avait un interêt. Le reste ne servait qu'entraînement pour casser le mur du silence et parvenir à une discussion moins formelle.

Hier

* Set de Trois
Nous avons une heure et demie devant nous. Nous partons à la BU, on s'assied, je prends un livre, j'en profite pour réperer un set de trois filles : Une HB7 et deux HB6 J'arrive, grand sourire, je lance l'approche mensonge ( pour simplifier par la suite, je dirais l'A.M )
M : Excusez-moi, dans le cadre d'une étude, j'aurais quelques questions à vous poser.
Elles : oui?
M : Je voudrais savoir qui ment le plus entre les hommes et les femmes...?
Je les regardent tout à tour, concertation entre elles. Bla bla habituelle, le but n'est pas de s'attarder ni même de numcloser, je voulais juste que mon wing s'habitue à l'ouverture directe, en ma présence. Il ne me rejoint pas, je décide de m'éclipser après avoir montré ma satisfaction des réponses. On va à table, je lui dis qu'étant donné sa réaction, il doit se faire pardonner, il devra opener une cible que je désignerais ( oui, oui, je suis diabolique :D)

* Individuelle
Je la vois qui effectue visiblement une recherche sur le net. Je lui dis de l'aborder d'une manière ou d'une autre, me faisait un signe si cela n'allait pas. Il obtempère, j'assiste de loin à la discussion. Je vois que cela ne le ménera pas bien loin étant donné son langage corporelle(à la demoiselle) qui se referme, je décide donc d'intervenir. J'arrive, je pose ma main sur l'épaule des deux protagonistes. Me tournant vers lui :
M : Alors, ainsi tu as trouvé une amie pour nous aider dans notre recherche...
W : non non, je le connais à peine...on vient de se rencontrer, je lui demandais conseils...
M : ahhhh... [ la regardant, grand sourire ] et tes conseils ont-ils été prolifiques?
W : bah en fait, je lui demandais comment utiliser l'ordinateur pour une recherche concernant les contrôles que l'on doit faire dans la semaine qui arrive.
M : tu ne lui a pas demandé la question sur notre sujet d'exposé?
W : non, non.
M : me tournant vers elle. A.M
Pour résumer, car cela risque d'être long par la suite. Elle me dit que c'est les femmes car elles sont plus malines et plus vicieuses. Cela m'amuse beaucoup et je lui demande de s'expliquer concernant le thème vicieuse. N'obtenant pas de réponses satisfaisantes, je décidé à utiliser l'outil de recherche informatique et je tape vicieuse devant elle. Elle rit, on parle de sa raison à être venue ici : recherche sur la Religion. Elles m'épingle en me demandant si j'ai vraiment un exposé à faire, je lui réponds en riant que non, qu'elle est perspicace et qu'en fait, on s'amuse à aborder toutes les filles mignones que l'on croise pour voir les réponses. Je lui signifie que lorsque c'est mon W qui pose la question la réponse porte sur les femmes et lorsqu'au contraire c'est moi, c'est les hommes qui mentent. Bref, on la laisse et on retourne prendre nos affaires.

Le set de trois n'arrête pas de nous reluquer, je décide d'aller sur le campus de Lille3. En chemin du métro, on recroise notre cible. Elle prend aussi le métro, dans les marches, elle me regarde, l'air de dire " vous me collez ou quoi"

Je la regarde dans les yeux, répondant illico " si tu croies que l'on te poursuit, tu trompes lourdement, on n'est pas là pour toi" On monte, on attend et on se met non loin. Ce qui m'a amusé, c'est que mon W me dit que c'était mort, qu'il n'y avait pas moyen...C'est là que le jeu a pris une autre tournure, je voulais lui prouver qu'il avait tort. En attendant le métro, je lui demande si sa recherche a été fructueuse et l'informe qu'elle trouvera plus de renseignements sur Lille3, là ou nous allons. Comme c'est sur notre route, je lui propose de l'accompagner avant que nos routes se séparent.

En chemin, je la néglige, faisant preuve d'indifférence. Nous arrivons à Lille3, on commence à papoter de tout et de rien. Je me renseigne sur ses goûts, ses pratiques sportives, quelques patterns concernant la danse, "comme moyen pour l'individu d'edxprimer par le corps là ou parfois les mots ne trouvent pas leur place". Je me renseigne sur son cursus, j'apprends que son père lui a fait redoubler son CE2, de fait, je lui avoue l'unitilité d'un tel acte, quelques negs sur la manière de penser de son père, cela l'amuse. Je me rends compte que je la recadre peu à peu. Le dialogue est fluide, sans accros...naturel, arrivé devant la fac, je lui pose un ultimatum.

Alors qu'elle demande nos prénoms, je lui dis qu'elle a trois chances de deviner le miens. Si elle n'y arrive là, on la plante là. Je lui donne la première chance. Elle devine au bout du troisième ( la chanceuse ^^ ) Elle me joue la même chose, me donnant de fait 5 chances, je lui fais remarquer la chose...cela montre que j'ai plus d'estimes à ces yeux. Me donnant la première lettre, elle me signifie que je ne trouverais pas. Manque de chance, c'est mal me connaître, j'avais deviné qu'elle avait des orgines algériennes ou marocaines, à l'entrée de la BU, j'aborde un set de trois et lui demande de m'aider à deviner le prénom de la fille. La première réponse de l'une des demoiselles est bonne. Elle est amusée et je fais un High Five avec la fille qui m'a aidé qui me regarde en souriant. Papotant avec ses copines dès mon départ.

On monte, je lui dis que je dois aller bosser avec mon amie et que si elle veut continuer cette charmante discussion plus tard, elle devrait me passer son numéro. Elle me dit ok, mais à la condition que je l'aide à trouver l'étagère ou se situe les livres qu'elle recherche. Je la suis, réticent. Mon W, inexpérimenté, me signifie sur le chemin que de toute façon elle ne me le donnera jamais son numéro. ( j'ai eu envie de le tapper à ce moment là ) Je lui dis chose faite, maintenant, j'attends ma récompense. Elle veut encore jouer avec ma patiente. Je la regarde avec un grand sourire, je regarde en l'air, l'air de dire, tu me connais mal, je suis pas un jouet. Puis lui fait signe de la main et prend mon ami, me dirigeant vers la sortie. Elle me revient, me prend par le coude, me regarde, me demande si j'allais vraiment m'en aller.

Je lui dis que oui, elle s'excuse, et me donne son numéro ( NUMCLOSE ). A ce moment là, j'ai fais une erreur que je regretterais...Je le prends, je lui dis que l'on va chercher une table car on a un truc à bosser. Elle dit qu'elle nous rejoindra, n'ayant pas de stylo, mon W lui en prête un...Je la traite gentiment de boulet tout en continuant l'escalade de kinos, puis on part. On trouve la table, n'ayant pas envie de papoter maintenant avec mon W, je pensais remettre cela à mercredi, car elle devait continuer sa recherche ce jour là. Je lui envoie donc un message signifiant qu'on a du rejoindre des amis en vitesse.

Je me retourne, je vois une brune qui me fait un EC, j'avais un grand sourire à ce moment là. Je regarde mon W, let's go.

*Set de 2

Une HB8 et une HB5...je leur fais l'AM.
Bla, bla.

J'ai envie d'aller plus loin, la brune ma plait bien. On rit bien, trop même, je negs d'ailleurs la brune en lui disant qu'elle ne devrait pas être aussi excitée que cela. Je regarde la HB5 et lui demande si l'autre est toujours ainsi. Quelques negs plus tard, mon W s'assoit, je veux faire de même pour ne pas mettre mal à l'aise tout le monde. Je vais chercher une chaise, visiblement, d'après mon W, j'ai fais un peu trop de bruits et j'ai paru stressé. Quoi qu'il en soit, je m'assoie à côté de la HB8.

Je lance un sujet sur les sorties, je negs les deux en disant qu'elles sont comme des puces. Bref, je lui dis que cela me plaiera bien de les revoir, prétextant une contrainte de temps (FTC), je numclose la HB5 puis la HB8 ( deux numclose devant le regard ébait de mon wing ^^ )

On sort, je suis explosé de rire, j'ai de trop bonnes vibrations...je crois que c'est ça le Modjo ou je me trompe ^^

*Set de 4

J'en vois 4 sur le banc. Deux s'apprêtaient à partir, je lance l'A.M. L'une s'assoit, l'autre suite.
- M : c'est bien, je vois que vous m'obéissez au doigt et à l'oeil. Grand sourire.
Je résume car il y a encore beaucoup de choses à venir. On prend chacun un set de deux, j'apprends que la plue jolie de mon set a un copain mais qu'elle n'aime pas sortir. Je negs son copain, en apprenant qu'elle le trouve un peu chiant ^^ J'utilise l'environnement exérieur dans le dialogue : une alarme sonne. Je regarde mon pote, super étonné. ( je devrais faire du théatre ^^ )

- M : nonnnnnnnn....il ne l'a pas fait le salaud...
Je reprends tout le set...
- M : en fait, j'ai un pote Jack, on lui a dis que s'il allumait l'alarme, on lui payait un coup...vraiment alcolo ce type ^^

Bla bla amusé...

Puis j'entends en fait que mon W explique à son set de 2 que c'est juste un test alarme...je me rends compte qu'il faudrait que je lui donne des cours sur la façon qu'un wing doit se comporter. Je le regarde, lance un FTC et on se casse.

*autres
Puis en vrac, accostage juste pour travailler l'accoste
Individuelle : concernant un possible concert dans le parc à côté, on cherche un endroit sympa
Set de 2 : sur les chiens qui sont mignons, on a fait un tour avec
Set de 2 : leur demandant si mes affiches étaient visibles concernant la disparition de mon chat

*suite
Bref, on rentre...on retourne en cours. On délire bien en route mais en fait, tous ces accostages nous ont crevé. Je me rends compte qu'à chaque fois que je voulais numcloser, j'ai réussis...

Au final, 3 numclose sur 3.

A la pause, je tente un date pour mercredi avec la première cible mais me rends compte qu'au final j'ai rentré 11 chiffres comme un con...Dégouté de ne pas lui avoir fait répéter ou la surprise que cela soit si simple, fait que je me suis trompé...cela m'apprendra ^^ Toujours vérifier et tester d'ailleurs la fille sur le numéro.

On papote pendant le cours de l'après midi de folie avec mon W. Un pote qui connaît vite fait FTS, nous demande de faire nos preuves...Je lui dis ok, mais bon, j'avais moins la pêche, le rattage de numéro de ma part, plus la fatigue du cours et son scepticisme me font douter de moi. En plus, on tente une approche de porc, on rentre dans la BU 10 min avant la fermeture, on ne se met pas dans l'ambiance, au hasard d'un coin, on accoste deux filles qui visiblement bossaient réellement...même pas séduisantes en fait, quand j'y repense...deux HB6...et encore. Bref, on fait n'importe quoi, n'étant pas totalement dedans. La réponse est cinglante, je ne vois aucun interêt, aucun sourire émerger de leurs yeux. Cela donne la preuve à mon W que je ne suis pas tout puissant malgrè qu'il pensait que j'avais en main la clé pour ouvrir la porte secrète de toutes les filles, alors que je m'échinais à lui dire que c'était faux, que je n'étais qu'un débutant ayant de la chance.

Ce matin

J'étais tranquillement en train de boire mon thé, j'étais avec mon W et deux potes. Mon W voit une jolie HB7 se diriger vers la sortie, il me regarde et me fait GO ! Je fais "Quoi, attends, je n'ai pas vu son visage...Salopard, c'est moi le prof normalement XD"

Mais bon, je me prends au jeu, je la rattrape une cinquantaine de mètres après la bâtiment.
( N.b : pensez à souffler la prochaine fois avant ^^ )

Je m'approche à 45° et parle d'une voix forte:
- M : excuse-moi, il fait que je te parle.
L : marche encore puis s'arrête, intriguée. Ah oui?
- Oui, je ne t'ai jamais vu dans ce bâtiment, tu es ici souvent?
Bla bla
- En fait...tu ne trouves pas cela bête que parfois on croise le regard d'une personne, on aurait envie de la connaître, d'en savoir un peu plus sur elle mais que la peur du rejet ou le manque de courage nous font regretter ce choix.
[ Ec intense, je sens son aquiesement ]
- Ecoute, je dois y aller, c'est dommage, j'aurais aimé échangé un peu plus avec toi, à la terasse d'un café par exemple...cela te dirait de me laisser ton numéro?
NumClose

MSN GAME

Bon, je commence à être crever, je vous laisse lire sans commentaires les trois Numclose...que je dépouille un peu pour faire plus lisible.
Là ou il y a ceci, **** c'est moi qui parle

HB7

M : mes réponses ne te parviennent pas?
oui
si pkoi?

mon pere etait à coté de moi je voulais pas qu'il voit ma conversation^^

****me dit pas que papa surveille...XD tu as quel âge en passant?

19
et toi?

****43 mais on m'en donne 22

ptdr
d'accord jte crois^^

****tu connais pas les pommades anti cernes encore, je t'assure, elles font des miracles

je suis encore trop jeune pour connaitre ça^^
tu fais encore des etudes?

****oui, je continue mes études d'élevage de chameau à Bourg les Coins sur Mer

tu es entrain de te foutre de ma gueule^^

****je dois reconnaître que tu es perspicace, moi à ta place, je serais tombé dans le panneau
cela doit être mon côté blond
^^

^^
tu habites où?

****tu me fais les 5W?

oui^^

****tu sais ce que c'est le 5W au moins?

oui c'est les 5W en anglais
Where, Who, What etc...

****bien, au moins tu ne montres pas un manque flagrant de culture générale
tu marques des points vers le Saint Graal, si tu continues, je te donne le nom de mon pigeon ^^

^^
n'empeche tu n'as pas repondu à ma question

****j'étudie sur un campus

machin truc? (bonne réponse)

****j'ai à faire à sherlock holmes en soutient gorge à ce que je vois

mdr
si tu veux

****and you?
where do you live?

bla (pareil que moi)

****quelle proximité ^^
au moins la distance serait courte pour nos chères volatiles

et toi?

****j'y ai déjà répondu de manière non explicite ;)

oui c'est vrai^^
tu es content d'avoir fait ma connaissance lol?

****c'est quoi ça, un test de qualité relationnel? ^^ tu veux me vendre un truc
je dois mettre une note sur le niveau de la conversation? ^^

lol non mais je voulais savoir si ça te fais plaisir de me connaitre ou sans plus

****disons que connaître est un grand mot
bon, déjà, soyons honnête, tu ressembles à une femme...disons que c'est un bon point
reste à améliorer quelques trucs dessus, je t'emmènerais faire les magasins mais dans l'ensemble, il y a du potentiel
après, tu sembles posséder un minimum de culture G et tu es curieuse

heureusement que je suis serieuse

****sérieuse?

oui

****pourquoi heureusement?
c'est une affirmation teintée d'ironie à laquelle j'ai droit?

si je ne serais pas serieuse je ne serais pas là à te parler

****ah mais on ne rencontre pas que des gens sérieux sur msn
et puis c'est pas un entretien d'embauche ici
je vais pas te donner un certificat à la fin " apte à être mon amie " ^^

lol
c'est toi qui vois^^

****ça c'est une réponse....comment dire
pour ne pas être mesquin
well
i Think, the time is come

de dormir?

****non, on est pas chez les bonnes soeurs ici

mdr

****si vous voulez que Lilie reste, tapez 1, si vous voulez que Lilie est l'honneur de donner ses coordonnées, tapez 2, si vous voulez apprendre comment faire des lasagnes en 2 min, ...n'appellez pas

1 et 2

****le public attend pour le 2

06.*******

Quelques min plus tard, Date obtenus pour samedi ou je vais l'utiliser pour m'aider pour un relooking d'un pote
**************************************************************************************
****merddddddddddddddeeeeeeeeeeee
je me suis fait mordre par un rat
^^
viteeeeeee un vaccin

pk par un rat

****bref, je raconte que des conneries ^^

ah ok
tu veux quand meme un vacin lol

****tu veux faire l'infirmière ^^?

si tu veux jé mon diplome de secouriste

****ah mais attention, tu me sors pas une grosse aiguille, j'ai les fesses sensibles

qui te dit que je laurer fé la

****non assistance à personne en danger, cela peut te coûter cher

nn jé pas dit sa jé dit qui te dit que je laurer fé sur té fesse

****je me souviens des traumatismes de quand j'étais petit

lol

****tu me l'aurais fait dans le pied? ^^

nn il a le bras le dos il y a pas que les fesse

****mais moi j'avais mes vaccins à ce niveau
donc le fantasme de l'infirmière, c'est pas mon trip

lol

****en Pologne, ils ne connaissent que le cul

té serieux

****oui ^^ mais depuis, cela a peut être changer
au fond... comme dirait notre ex Pape Jean Paul 2 : il n'y pas que le cul dans la vie
CQFD

c vrai il a pas que sa

****il y a aussi les voyages :D

oui par exemple

****je me relis, je me dis que cela fait bien pervers...:D
comment effrayer une fille...lui parler de...mes tourments avec les infirmères polonaises étant petit

tu ma pas effrayer tkt

****je me rattraperais pour le jour ou on se verra, je viendrais habiller en batman :D

lol ouai

****bah écoute, que ne ferais-tu pas la semaine prochaine? :D

quesque je ferai pas c sa

****voila, mais dans les " je ferrais " cela te dit de se ballader en ville?

pk pas

****mais pas de tenue de catwoman pour la première fois hein ;)

promi
et toi n plu

**** bon, d'ici là, étant donné que mon pigeon voyager est malade...aurais-tu un moyen de communiquer?

c bete sa il va se remete lol

****oui, entre temps, j'ai appris qu'il y avait d'autres moyens pour communiquer...
genre le tel ET Phone :D

ah ok
tu croit c sur pas autan rapide que le pigeon lol

****c'est plus rapide il parait

ah

****mon pigeon se perdait en route

lol

****^^
mais t'en fais pas....je ne t'appellerais que 20 fois par jour
:D

ah quand meme c bc nn

****plus sérieusement, je dois y go, alors, je vais t'aider...06.... :D

lol attend c new pour moi
06*******

par contre jé mon cred dimanche

****le crédit, qu'est-ce donc cette chose ^^

tu conner pas toi

****tu m'en parleras une prochaine fois, je dois y go, chasser du rat
;)

lol ok bonne soiré biss
**** toujours la à cette heure (j'ai eu l'adresse 1 heure avant, tenté de papoter 5 min sans réponses, j'ai remis à plus tard, à savoir, j'ai repris maintenant

ouai

****ah je te jure, les fans n'en démordent pas, tu te donnes trop

mdr
nan ya plu personne la
je fai ma liste de course pr demain

****on reste entre stars pour les afters
^^

lol
ta retrouvé ton cha

****nan, j'ai collé des affiches il y a quelques temps déjà
mais rien de bien concluant
St pourquoi, tu veux m'aider ^^ un de tes contacts est détective?

lol nan mai je sui agen secret

**** une james bond girl...toi aussi ^^
moi je suis l'agent, double 69

lol
c mon adresse

****hein?

nan rien, j'abite o 69
c tou

****o 69 de...?
le numéro de ta maison c'est 69?

ouai

****mdr
moi c'est 666 :D

mdr
simpa

****ouais, on était fait pour se parler

ouai

**** d'ailleurs, entre stars, tu les passes ou tes afters...

chez moi tu voi, entre tv et pc

****raaah, il faut absolument que l'on donne à nos fans la possibilité de nous voir...cela fait un bout de temps que j'ai pas fait de session autographe

lol
moi j'organise une soirée dedicace samedi

****tu veux qu'une vedette comme moi s'y présente?

na, c moi la star
on me pik pa la vedette
lol

****t'en fais pas, je te laisserais des miettes, on ferra des fotos ;)
bon, je dois être plus proche de mon public, d'apès mon conseiller en image
écoute, mon agent dort là, donc tu me laisses ton numéro, et il te recontactera pour un RV

mdr
on me lavé jamé fai celle
la

**** ^^
normale, entre stars, on a des intermédiaires
ah...pendant que j'y suis, ne me donne pas celui que tu donnes aux fans, mon agent n'aime pas faire la conversation aux répondeurs

lol
nan mai ten ora ocun
je sui pa une star tré accessible
il fo le merité

****c'est pas mon truc de faire le chien chien pour un sucre ^^
et je préfère déconner et rire avec des vivants à la terrasse d'un café que passer du temps à papoter sur msn...mais je comprends des réticences...
bon, sur ce...c'est dommage, la personne qui se cachait derrière le chapeau l'intriguait.

lol
nan mai je compren mai je donne pa mon num kom sa

****tu veux une lettre de motivation ^^

nan
si tinsiste je te le donne

**** moi aussi je le demande pas à n'importe qui
je ne suis pas là pour insister, ni pour te forcer, c'est pas mon genre
je préfère qu'on me le donne avec sourire que l'extirper en soulant...
c'est juste que j'ai eu l'impression que tu étais comment dire...normale ^^

nan mai je te le donne parceke je pense ke tu nabusera pa et en plus tu a fai un joli poeme ( badoo 40 messages échangés...vive badoo en passant ^^ )
06 *********
:)
avec le sourire
;)

bla bla

ya tjrs une raison a tou

****oui, et si je te laisse, c'est justement parce que je veux avoir une peau fraîche et jeune pour suivre les conseils de mon ami esthéticien... :D
bonne nuit

bone nui
lol

AU FINAL

Bref...donc hier...

3 numclose en street et 3 numclose via msn ( dont 2 date, la dernière, je prendrais le temps, quand j'aurais un moment de libre ) Pour l'instant j'ai 100% de réussite pour faire un numclose via msn et mes tests en rue son aussi à 100% pour le numclose lorsque je vais jusqu'au bout...

Aujourd'hui, un numclose...un testé, un réussit.

J'ajouterais un opening de set de 3 avec ceci :
- Franchement, entre nous, vous trouvez pas cela stupide un pote qui ne veut pas aborder une fille parce que son sac à main de nui plait pas? et vous, vous n'avez pas déjà eu des raisons à la con par peur d'aller au devant de l'inconnu?
Je venais de l'utiliser juste après que mon wing ait refusé d'aborder une fille en me sortant l'excuse du sac.

Par contre, un dernier ajout de dernière minute...En fait, mes potes qui m'ont vu, ont à présent un regard différent sur moi...C'est comme si il y avait une jalousie latente qui n'attend que de faire son apparition...Je veux les aider, leur apprendre...mais mon propre wing qui a fait pas mal de progrès aussi de son côté, se sent mal à l'aise. Je pense que c'est du à la facilité avec laquelle j'aborde et que je réussis ce que je veux entreprendre jusqu'au bout.

Pourtant je leur dis que je ne faisais pas le malin face à Italian qui m'écrasait avec la différence de niveau que je n'arrivais pas à supporter et que ce n'est qu'en sargeant, qu'on devient sargeron, que c'est la chance du débutant qui me porte encore à l'heure actuelle...Mais rien n'y fait, j'ai une indescriptible sensation d'avoir ouvert la boîte de Pandore. Je devrais peut-être cacher la réalité de mes travaux publics...J'ai demandé d'ailleurs à mon wing du silence sur mes activités.

En fait, je crois que tout le monde a du mal lorsqu'on a en face de nous quelqu'un qui détruit d'une façon insolente une manière de pensée que l'on croyait sûre jusque là...Je sais que mes réussites sont insignifiantes face à l'expérience de certains...mais je crois qu'elles sont trop rapides pour ceux qui me cotoient au quotidien. Je vais méditer sur le "cadre" dans lequel nos connaissances nous mettent...le sport va m'éclaircir les idées je pense.
Bon...étant donné que c'est...assez long de tout écrire, de tout décrire...et pour vous de tout lire...je vais tenter de faire plus court. ( au final c'est encore trop long )

Donc au programme :
  • - 2 numclose hier en DG
    • * approche du muet
      * attract en milieu professionel
    - 1 numclose après conversation sur badoo

APPROCHE DU MUET

La matinée était pluvieuse, comme à son habitude. J'avais envie de tester quelques approches amusantes en DG mais je ne pouvais pas vu les conditions extérieurs, toujours aussi favorables,il faut s'y faire. Donc, je me suis décidé à me changer les idées en allant lire à la BU. Je me pose dans le coin le plus tranquille avec les meilleurs sièges, à savoir le coin BD et me passionne pour le premier titeuf...Je me marre bien, pouffant de rire, j'aperçois une jolie brune au fond à gauche.

Les trois secondes passent, je ne fais rien...je me donne le temps au moins d'en finir avec ma BD Après tout, on ne vit pas au dépend de la séduction et pour celle-ci. Je sais que la pression montera car j'ai attendu mais je me promets intérieurement d'obtenir son numéro.

Bien, ayant finis, je me retourne, et je vois qu'elle someille...Je déteste que l'on m'approche lorsque je prends une pause alors j'attends...et une idée me vint, l'ayant déjà lu (il me semble dans le canned stuff) en utilisation dans le métro, j'essaye de l'appliquer à la BU. Au final le contexte s'y prête, je veux suscitter une émotion brutale dans un lieu ou la silence est de mise.

Je prends un bout de papier et note donc :
Quels conseils donnerais-tu à un homme séduisant avec de l'humour mais MUET et qui aimerait faire la connaissance d'une jolie femme dans la bibliothèque?
J'ai pris mon bloc note, le bout de papier et je suis allé en sa direction avec un grand sourire. Je lui ai tendu le bloc avec calme, en le regardant dans les yeux, puis je me suis assis en face d'elle. J'ai continué à la regarder dans les yeux, elle a lu mes quelques mots et j'ai senti l'émotion s'emparer de son corps. Ses beaux yeux verts se sont posés sur moi, un sourire à vous faire décrocher la lune, rougissante, elle m'a dis qu'elle était troublée.

J'ai repris le bloc, répondant que moi aussi. Et je ne sais pas si c'est le fait de ne pas s'emparer de l'espace nous entourant avec les mots mais mes mains tremblaient. Cela ne m'était jamais arrivé jusqu'ici. J'ai encore continué à la regarder dans les yeux...elle me souriait.

J'ai pris le bloc une dernière fois, pour les derniers mots de cette supercherie...
Mais franchement...
Voyant son regard d'incompréhension, j'ai dis clairement...
- M : Heureusement que je ne le suis pas...il aurait été dure de communiquer.
Elle a ouvert les yeux en grand, souriant de plus belle...J'ai appris rapidement ce qu'elle faisait, on est sortis prendre l'air...Elle me parlait du trouble que j'ai suscité, en y repensant, j'aurais du faire en sorte que cela continue. Le silence et les regards sont une arme sans commune mesure...il se dit tellement plus de choses à travers les yeux, l'instant se perçoit avec tellement plus d'émotions. Elle m'a dis qu'elle aurait aimé que ce soit vrai, je lui ai promis que l'on ferait un faux couple muet en abordant les gens dans la rue. Je sors un FTC, commençant à prendre son numéro, un pote à elle arrive, il ne m'adresse pas la parole, disant simplement d'un ton froid, " qui c'est ce type".

M'adressant un regard complice, elle lui dit que c'est long à expliquer...il se tourne vers moi, je lui dis que j'étais muet il y a à peine 5 minutes et qu'elle m'a rendu la parole. Il ne sait que répondre, je finis de prendre le numéro...

Pour la notation...une HB8...mais sa fraicheur et son sourire font monter la côte.

ATTRACT EN MILIEU PROFESSIONNEL

J'ai encore fais trop long...bah, de toute façon c'est mon journal. Dans le cadre de ma formation à la radio, j'assistais à une interview. J'étais juste dérrière l'animateur, je notais toutes les remarques sur son BL et le leur en réponse. J'observais minutieusement les erreurs et les plus de sa démarche. Je voyais bien que malgré son professionalisme, il n'arrivait pas à canaliser la peur du micro de ses interlocuteurs...chose essentielle à mes yeux pourtant.

Je sais à quel point un sourire et un regard peuvent focaliser celui de l'autre, je fixais donc chaque personne qui parlait, la rassurant de ma présence. Après l'interview, la HB7 alla me voir directement pour me remercier de ma présence et de mes regards qui l'ont aidé. Sans que je ne demande rien et pourtant j'allais en faire la démarche et utiliser l'opportunité, les numéros sont échangés.

ENCORE UN NUMCLOSE VIA MSN

Bon, remerçions badoo pour la plétore de jolies filles que l'on peut y trouver. En moyenne une dizaine de messages échangés, puis partage de msn, et généralement, en une trentaine de minutes, téléphone puis date si l'envie me dit...promesse de rencontre dans tous les cas.

Les armes sont simples, son environnement immédiat et l'humour naturelle. Je ne force jamais, qu'elle me refuse ou non le numéro ne changera pas ma vie.

Son prénom étant celui d'un opérateur internet...pour obtenir le saint numclose, oh mon père, j'ai usé d'une arme déloyale ^^

"
J'ai un problème avec internet là...je peux pas te répondre, la ligne est mauvaise...c'est quoi le numéro de ta hotline que l'on règle ce léger différent ^^
" Certains trouveront ça nul et surfait, pourtant cela vient sur l'instant et le résultat est là ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime beaucoup lire tes interventions, tu fais preuve de pas mal d'imagination pour opener, pour moi j'avoue que c'est le plus chaud, opener de manière pertinente et garder le ryhtme ensuite...

Enfin tout s'apprend, au plaisir de te lire
Au programme
  • * Réflexion : le modjo, la copine chieuse
    * DG : 3numclose
    * Continuation de sortie de FZ
    * Supplément : date via msn en 3 min

REFLEXION

a : Le modjo

Je sais, je sais...il y a eu plein d'articles sur cette force qui nous anime et nous pousse à nous dépasser...mais j'aime bien apporter ma pierre à l'édifice...bon, ok, peut-être que ce ne sera qu'un vulgaire grain de sable...mais sait-on jamais.

Comment qualifierais-je cette force, je dirais que je suis réactionnaire aux événèments, enfin, pas totalement pour ceux qui me connaissent car je garde une facade qui m'est propre...Cependant, je dirais qu'il y a deux modjo, celui de l'extérieur, la façade que l'on peut jouer pour soi-même et les autres et le modjo intérieur, celui qui peut vous brûler entièrement. C'est celui-là qui vous amènera à faire des folies, le premier n'est que couche qui peut s'effriter rapidement et se perdre en subissant quelques échecs.

Le second lui est cette flamme, cette hargne qui transforme tout expérience en savoir...Cette flamme intérieur nous sert au quotidien, que celle-ci soit affaiblit et c'est tous les projets qui en patissent...Comment entretenir cette flamme intérieur? En lui fournissant du bois me direz-vous. Mais qui peut se permettre un tel don, qui est apte à ravivez ce qui parfois à tendance à s'éteindre aussi vite...? Je lance une piste de réflexion, il y a des pierres angulaires dans notre vie...la famille, les amis...ils sont nos fournisseurs...

Mes idées ne sont pas totalement encore claires, j'approfondirais plus tard. Tout cela pour exprimer que j'ai parfois la sensation que certaines personnes ont la désagréable faculté de vous absorber ce feu, elles vous imprègnent de leur mal être et vous prenne en retour les armes dont vous disposiez pour vous en défendre.

b : la copine chieuse

Hier, je suis allé à un concert de gospel avec un ami, c'était magnifique, la salle était transportée...Il y avait des occasions à droite à gauche, une jolie HB8 délaissée par son petit copain crétin, des anglaises se faisant embobiner par des jolies frenchy, une petite blonde pas assez maligne pour savoir ce qui allait se passer dans l'heure qui suit...

Enfin, j'ai apprécié le concert et l'instant avec mon ami. Une jolie HB8 que j'avais numclosé aurait du nous rejoindre mais sa copine voulait absolument regarder la ligne verte. Je lui ai dis qu'elle n'avait qu'à prendre la ligne jaune pour nous rejoindre au concert ( métro lillois >> ligne jaune ^^ ), elle était ravie mais son amie ne voulait pas bouger. Communiquant mon envie de sortir qu'elle avait aussi, on s'est promis de se rejoindre pour 23h au palace.

Le concert fut génial, je sais, je me répète mais on vibrait de l'intérieur grâce à ces voix qui sonnaient si justes. Sur la route, je sentais malgré moi le fake...en plus, mon ami avait des doutes sur le fait de sa capacité à rentrer...il n'est pas bête et ne manque pas de charme, loin de là, mais il n'a pas cette confiance en soi. On arrive avec du retard...normal ^^ Elles ne sont pas là non plus, on fait le tour, je voulais retrouver un kebab que j'avais apprécier, on revient, toujours rien. J'envois un message signifiant que dans 5 min nous on bouge...réponse, son amie n'est pas chaude XD

La prochaine fois, je prendrais l'amie au téléphone et la ferrait venir moi-même...Donc, leçon n°1, même si vous avez communiquer votre envie et votre joie à votre cible, ne sous estimez jamais la force obscure de la chiante qui aura du temps pour distiller son venin pendant votre absence et tranformera votre belle en larve qui restera le cul posé sur son canapé.

Au final, mon ami est moi on est rentré, une partie de villard sympa, je voulais l'initier au plaisir de la sarge ^^ Un pari sur une partie, si je gagne, on sargera, si je perds, j'accoste la brune...

J'ai gagné mais je pars accoster la brune quand même...je l'effaye un peu, cela donne.
M : excuse moi
L : s'étouffant avec sa boisson qu'elle buvait seule
M : et bien, je t'observe et je vois que tu attends péniblement le retour de ton ami
L : oui, je ne sais pas ce qu'il fabrique
M : quoiqu'il en soit, mon ami et moi nous avons fait un pari...si je gagne, je vais lui faire faire un truc de folie
L : ah oui, quoi?
M : Cela restera une surprise, cependant, j'ai besoin de ton aide...
L : ah? mais tu sais, je joue mal...
M : qui as dis que je voudrais que tu joues...non, je veux gagner...donc ta mission sera de le déconcentrer.
L : comment?
M : suffira de le regarder dans les yeux...après on choisira à deux son gage...
L: cela m'a l'air amusant...mais...vraiment, je t'assure, je ne peux pas là...mon copain n'appréciera pas du tout...il peut être assez...violent...
M : [ avec sourire ] c'est dommage...moi je t'aurais au moins offert le sourire...bonne soirée
L : :(
Je pars rejoindre mon ami...il est amusé du fait que j'ai tenu ma promesse après tout. Nous n'avons pas pu sarger car il avait des papiers à remplir ce matin mais on a remis cela à la semaine prochaine. Il a beaucoup aimé et moi aussi, je lui ai communiqué mon envie et mon goût de l'aventure...

3 Numclose : tests openers

* j'ai testé l'apha openerr topic-vt11892.html
je croise une HB8, suite à mon flake d'hier, il faut que je me reprenne en main, soyons fou, courons lui après et faisons la subir la foudre de l'alpha opener.
surpuissant...j'avoue que c'est du haut niveau mais j'ai numclosé facilement et vite...( l'article parle de lui même quand à la force de cet opener )

* métro attente opener ^^

Bah, il est connu, je vois une hb7 qui attend je rentre style préssé, petit EC en sa direction, sans sourire...Je vais prendre un journal, m'accoude à côté d'elle.

Sans la regarder.
- M : A ce que je vois, toi aussi tu attends quelqu'un...
- L : mmmh...? me regarde, se penchant vers moi pour réécouter
- M : arrête de faire semblant de lire le journal, je me retourne lui accordant mon attention et m'écarte un peu en lui souriant. Je n'aime pas attendre les gens...la ponctualité devrait être inscrite dans le code de la bonne conduite, qu'en penses-tu?
L : javoue...c'est ennuyant...
Blla bla. Sur sa vie...la mienne...quelques patterns sur l'évolution de la carrière, de la prise en main, de la poursuite de ses rêves. Elle aimait jouer aux petites voitures étant petite, je la charie là dessus...
Je débute le numclose
Son téléphone sonne, son amie probablement. Moi aussi j'étais supposé attendre quelqu'un. Je fais aussi semblant de recevoir un coup de tél...je m'éloigne...faisant des signes de la main à une personne imaginaire, en passant...c'est fou les gens qui croient être mes amis et qui me répondent aussi...faut que j'arrête le théatre de rue, j'ai tout de même bien déliré^^

Je reviens, genre préssé, elle est toujours au tél. Je lui fais signe que je dois y aller et que si elle veut me laisser son numéro, c'est maintenant ou jamais. Elle coupe son amie, numclose, je pars :D

* Mais ou estl la piscine ^^ ?
- M : excuse-moi, la piscine c'est sur le chemin? ( alors que je savais pertinnement comment m'y rendre, y allant tous les dimanches :p )
L : heu...oui, juste la...
- M : je n'aime pas faire le chemin seul...cela te dirait de m'accompagner...
L : :oops:
- T'en fais pas...je vais pas te manger, je suis végétarien ^^

Bla, bla...je suis pas d'ici, mais j'aime le sport pour socialiser....rencontrer des nouvelles tes....opportunité de connaître des gens de tous horizons, de toute culture. J'apprends son cursus, s'occuper des enfants, historie drôle sur une amie faisant ce job ne supportant pas les gosses. On arrive 2 min plus tard en vue de la piscine. FTC, je prends le numéro, et j'ai un coup de vide...je suis en train de noter et je regarde le grand ciel bleu, bref...je me rattrape sur le fait que j'ai du mal avec ce nouveau portable car on a volé le miens à la gare, cela la fait rire...numclose.

Bon...bah, au niveau du DG, en quatre jours, j'ai fais 7 NC sur 7 tentés...vivement que je me prenne un bon rateau pour descendre de mon nuage... ^^^Tiens, je suis sur que quand je voudrais le tenter avec des players j'y arriverais pas...je sais pas pourquoi, mais j'en ris d'avance...enfin, j'espère que cette bonne humeur me poursuivra.

n. b : je pense me calmer car à ce rythme, à force d'opener des sets rien que pour le délire et de numcloser à tout va...avant mai, j'aurais numclosé les 3/4 HB7 et + de la fac ^^ La prochaine fois, je ferais en sorte d'augmenter l'intensité de la rencontre, par des EC plus profonds, de tenter un instant date et d'améliorer encore plus ma phase de confort.

CONTINUATION DE SORTIE DE FZ

Comme vendredi dernier, je mange avec une fille qui m'avait mis quelques temps de cela en FZ. ( cf anciens posts )

On s'est encore retrouvé à aller dans notre café de la dernière fois...le groupe de ces amis nous laissant seul, je dois dégager trop d'attracts pour eux.

Cette fois-ci, j'ai fais le jeu de la photo...avec position de colère, triste, sexi, bisous sur la joue...moi sur elle, elle sur moi. Augmentation de l'intensité des kinos pour lesquels elle est favorable, EC profonds...mais pas de Kclose, je le réserve pour la prochaine fois, chez elle, ou je dois lui dire dans quel métier je la vois car elle admire le fait que j'ai pris mon avenir en main en remettant en causes mes égarements actuels.

On a aussi open un set de deux pour savoir ou était notre café, juste histoire de...beaucoup amusée sur ma spontanéité :p

Je sais que je décris moins les choses qu'avant...mais avouez que cela prend du temps ^^

SUPPLEMENT

comment obtenir une date en moins de 3 min :p
Sur msn...
*** ma starlette adorée...
slt
*** j'ai dis à mon agent de te communiquer mon numéro, il était overbooké ce con et il a fait preuve de malpolitesse. $
nan c bon, g recu les sms
*** les?
ben ouai 2, il est un peu boubourse nan ton agent?
*** il m'a dis que pour le premier, il n'y a toujours pas eu le rapport de réception
*** donc il a fait l'effort de retaper le message
ok ok
tré professionel tou sa
;)
*** il faut ce qu'il faut...je lui ai dis de voir pour une séance dédicace à deux en ville la semaine prochaine...il t'en reparlera je pense
pa de souci, c'est une bonne idée
*** bon, c'est pas tout mais George Clooney étant de passage, je lui ai promis de pas être en retard au resto cette fois-ci...
ben ouai , george clooney
what else
***il connait bien ma maman, ils ont fait de la voile ensemble ^^
***allez, je file ^^
que de la voile t sur
lol
ok ciao
***:p
^^^
amuse toi bien avec georginou
[ Programme de développement delphisien ]

Chapitre 1

"progression, progression...stagnation, regression" XD non mais qui sait qui m'a foutu un programme aussi naze ( * chope le chargé de développement personnel.. * ) - Tu vas m'effacer ce joli régression à la con en fin de parcours, je garde bien le stagnation pour te faire plaisir mais tu me fous un petit progression après ça...allez, t'es mignon.....va jouer aux billes...

Nondediou, comme si j'allais laisser faire cela....bon, temps de disette sous la couette oblige...reposant le corps meurtri d'avoir trop sargé, le petit ( jeune, candide et innocent ) Delphis se murmurait ces quelques mots " Fichtre, à quoi bon ces belles mélopées, ces envolées lyriques dépassées ( ces cabanes au fond du jardin peuplées de cailloux ) si dans le monde merveilleux de la séduction, je n'arrive pas à creuser mon trou "( qui a dit "tombe"...!!! )L'humour est peut-être à revoir et même si en cette nuit je ne brois pas du noir...le sommeil étant difficile à venir, j'en profite pour continuer mon journal et vous dire..." que putain, il y a du boulot "

Entre la joie du SPU et la facilité ( toute relative, je penses que c'est la force du débutant ou celle de l'entraînement ) d'obtenir des numéros...( qui font si jolis dans le répertoire du téléphone mais dont l'utilisation à l'heure actuelle me fait encore défault )...et le BPU...mmmmh, quel fossé...bah, je ne sais même plus par quoi commencer...moi qui offrait à mes lecteurs ( si nombreux ^^...non, je ne grossis pas les chiffres articiellement :D ) des articles tout beaux, tout détaillés...

"Réfléchissement Jean Pierre, réfléchissement....gniiiiiii...gniiiiiii " J'aime bien le SPU en solo, aborder des sets, leur poser des questions à la cons, me fixer un objectif et numcloser rien que pour sentir le mojo monter...en BPU, alors que je suis sortis dernièrement avec mon adorable wing pivot ( on dit pawn comme me l'a si bien fait remarquer Italian...^^) et bien que dire...opener des groupes avec des questions à la cons " pourquoi il n'y a pas des toilettes hommes et femmes dans les boîtes? ils sont ou vos parents à vous?je peux m'ennuyer avec vous? " , socialiser, me faire offrir des verres...entraîner des filles que je connais pas dans mes délires : elles se font passer pour des lesbiennes, ou on demande aux gens si elles sont pas trop jeunes pour un trio avec moi, je me fais passer pour un gay et elles m'aident à draguer des mecs( j'aurais au moins pu les numcloser celle-là XD )...c'est dans mes cordes...( comme perdre le ticket du vestiaire ^^ ) mais ne me fixant pas des objectifs concrets comme je le fais en SPU, je m'étonne à la fin de n'avoir encore rien à mettre sur le palmares du tableau BPU.

Chapitre 2

BPU...bon pour uriner...je pense que dans ma tête...à l'heure actuelle, j'ai une phrase qui scintille scandant " je suis ici pour m'amuser"...à ça, en effet, pour m'amuser, je m'amuse...entre les openers
" dites...mesdemoiselles...[ pause ] - ouiiiiiii? - Vous sauriez ou je peux trouver des femmes dans cette boîte, car depuis tout à l'heure...je rencontre des gamines...un peu comme vous d'ailleurs...et je me demandais ou je pourrais trouver des filles qui ne m'amèneront pas à me faire embarquer par les flics pour détournement de mineurs...^^ "
Voir leurs têtes vaut tous les cocktails du monde...c'est bien beau mais en attendant, faudrait sans doute que je m'amuse moins et que j'adopte le profil plus sérieux...disons...la même philosophie que j'ai en SPU. Mais j'ai le temps, Rome ne s'est pas construite en deux semaines et il ne suffit pas de se coller une plume au cul pour être un coq ( cf citation d'un membre du Lair Lillois )

Tiens en parlait du LOL ( dont je fais partie depuis peu ) j'ai rencontré du beau monde...^^ vite fait mais c'est toujours cela...d'ailleurs, il va falloir que je pratique l'art du Wing car en compagnie de B-52 et d'Italian, on ne peut pas dire que cela m'est réussit jusque là ( serais-je condamner à être un wing de merde...ahhhh, enfer et damnation )...mais c'est en wingant qu'on devient wingeron...

Ah et puis faut que je vous raconte mon passage à Fakeland...quel beau pays...bon, j'avoue, on se lasse vite mais les routes qui nous y mène ne sont jamais les mêmes. Alors que j'essuyais encore les restes de la copine adepte de la ligne verte...un dîner familial de ma cible vint arrêter mes élans lors de ma date+ relooking d'un pote...mmmh...je suis passé hors des sentiers battus mais je me suis quand même retrouver à Fakecity...espérons que les chemins ne m'y mènent pas comme à Rome...d'ailleurs, pourquoi dernièrement j'ai l'impression de me prendre la voix express passant par Plan Foi Et Reux. Avant je n'avais pas de mal à obtenir une date, qui plus est, à obtenir la date chez ma cible...

Chapitre 3

Ma stratégie était simple, je m'en foutisme, mode gourou et surprises...après tout, pourquoi ne pas utiliser ce qui marche. Envois de le bombe sms ^^
" Aimes-tu les surprises? " Moults réponses de la part des cibles...quel genre de surprises ?
"Celles qui suscitent des émotions intenses...et ta présence!" le cheminement de leur réflexion et leur curiosité est lancée, il suffit d'attendre que le vénin fasse son effet...
Bien sur, il faut donner des indices...mais ceux-ci coutent cher...un baiser ou leur animal de compagnie ( cherchez l'erreur ^^ )...malheureusement j'obtiens les promesses de baisers...( dire que je voulais un animal de compagnie pour le sacrifice rituel de ma secte :p )

Résultat, séance " Apprenez à vivre en harmonie avec votre carotte " ( vive le sous-entendu )le mercredi soir chez celle dont la copine préfèrait faire la plante verte et triolisme avec Bistouquet ( les fans de Winnie l'ourson se reconnaitront ) et son adorable compagne le samedi...faites comprendre à une femme que vous préfèrez vous taper sa peluche qu'elle même et aussi étrange que cela puisse paraître...elle se prendra au jeu et voudra vous prouver qu'elle est un meilleur coup que son amoncellement de coton favori. La gente féminine m'étonnera toujours.^^

Mais j'entends déjà les O-la au loin, qui me disent que cela va probablement faké lorsque la brise sera venue ^^ mmmh, déjà, j'ai amélioré ma phase de confort en sexualisant et intriguant au sein du dialogue, en prenant un peu plus mon temps et en jouant à fond sur l'inconnu de la surprise...de fait, je n'ai pas eu besoin de proposer explicitement une date, on me l'a proposé.
- C'est quoi la surprise?
- Si je te le disais, cela n'en serait plus une...il faut savoir jouer...la présence d'une assistante est requise...
- Je suis désolé, j'étais prise ce jour-là...bla bla
- Pas mon problème.
- Non mais tiens, ce jour-là, je suis libre.
- Pourquoi pas...
- Tu me montreras la surprise...?
- Si t'es sage.
- Tu peux me donner un indice...?
- On verra...
- Allez...stpl!
- Cela te coutera un gage...
bla bla...
-

Epilogue

Bon, ok, ok, je suis d'accord...rien n'est absolu, ils peuvent me fouttre un bon vent dans les 5 min qui suivent ^^ Sinon, j'ai eu du bon retour avec ce sms sur une cible qui semblait morte :
" Il fait beau, les oiseaux chantent, je ne mange plus les flocons, que dirais-tu d'aller cueillir les fleurs en ma compagnie...? :D " ( à l'heure actuelle cette tentative de caser une date pour le jeudi soir sent le fake en préparation...mais comme l'espoir ne nous nourrit pas, au pire, je sors tenir mon pari de sarge avec un pote, rappelez-vous le billard ;) )

Au final, je n'aime pas me prendre au sérieux, dans le registre émotion, il y a humour, faire rire celle que l'on veut inviter fait tomber bien des barrières...
Chapitre 1 : Utilisation du répertoire

Quelle est l'utilité de tous ces numéros si on ne s'en sert pas...Donc cette semaine, je n'ai fais qu'un seul numclose ce lundi pour être précis...et depuis, je me concentre sur les date...Pour le numclose, j'ai utilisé un opener commun, ayant déjà maintes fois démontré de son efficacité :
" Est-ce que tu te retournes souvent pour regarder les garçons du coin de l'oeil ou juste ceux qui te plaisent? "
Par contre, fait amusant, ma main a tremblé, je disais donc...ma main droite s'est mise à trembler bêtement, sans que j'en connaisse la raison alors que j'étais en train de rentrer son numéro, cétait vraiment génant, on aurait dit un reste de Parkinson, mais j'en ris maintenant quand j'y pense maius sur le coup, je ne faisais pas le fier.

Alors j'ai eu une date ce mercredi soir, ou je me suis vraiment amusé, bon, mise à part que l'on a vraiment bien discuté d'architecture et autres, demoiselle charmante, ayant du goût et cultivé en plus d'être séduisante, il en est ressortis deux jeux intéressants qui ont un fort potentiel je pense s'ils sont bien exploités. L'un avait été déjà utilisé lors d'un FR et je l'ai donc testé
  • - Le role play des jeunes mariés : avec l'échange de bagues et le sermon devant l'Eglise...malheureusement la courtoisie est voulue que cela se finisse avec une simple bise...

- Le jeu de l'aveugle : vous vous promenez et vous lui demandez de fermer les yeux, vous lui tenez donc ses mains et elle doit vous faire confiance. Fous rire garanties et bons moyens pour faire du Kino sans craintes...vous pouvez faire pareil et elle vous guidera de la même façon. Lors de ce jeu, vous pouvez lui demander de raconter une histoire, étant donné qu'elle a les yeux fermés, vous pouvez l'amener à décrire ses sensations et les revivre...
J'allais oublier aussi le jeu du couple étranger...utile pour vous faire payer des coups à boire gratis ^^

Well, et bien, mise à part cela, je suis rentré chez elle, après un thé qui fut fort délicieux et j'ai pris le dernier métro...H2G? imprévisible? Peureux? mmmh, une autre date est confirmée pour la semaine prochaine à sa demande, on verra bien si mes bonnes impressions se confirment...je ne suis peut-être pas fait pour les coups d'un soir, surtout lorsque j'ai en face de moi un personne qui éveille mon interêt et mon respect...on peut être séducteur avec une morale, enfin...je pense que c'est mon credo...

Sinon, ce soir, une date à la patinoire avec une demoiselle qui a demandé à revoir mes charmants yeux verts après qu'elle est subie la toute puissance de l'opener alpha la semaine passé. Une date samedi avec la charmante demoiselle à la poitrine exhubérante et dont les sms échangés laissent présagés la possibilité d'une FF et enfin...une dernière date dimanche matin après un dernier sms de semonce.

Pour le sms, voici ce qu'il en fut
" Visiblement, nous ne sommes peut-être pas fait pour nous recroiser...Dommage, tu me paraissais une personne digne d'interêts, mais il est vrai que les premières impressions peuvent être trompeuses. Bonne continuation "
Donc, suite a cela, j'ai eu une proposition de rencontre alors que jusque là, elle était H2G, j'ai refusé celle-ci ( douce vengeance ) et posé mes conditions pour dimanche matin...et puis, la piscine...c'est un bon endroit pour les kino et appréciez encore plus les avantages d'une silouhette avantageuse...

Chapitre 2 : Réflexion

A tout ceci, j'ajouterais que la folie malsaine qui s'était emparée de moi pendant deux semaines s'est estompée, une distance naturelle prise avec la séduction après lui avoir trouvé un cadre dans ma vie sans qu'elle ronge ma personne...Je pense que c'est fondamental, en tout cas pour moi, de s'y retrouver et d'avoir son rythme et de vivre à côté sans vivre pour cela. La vie ne se résume pas à de la sarge en SPU ou BPU, outre atlantique ils ont leur mode de pensée, leur façon de se projeter, on est pas obligé de les suivre et de copier bêtement...J'ai lu de ci de là, la distinction qui m'a beaucoup plu, de players confirmés qui avaient cadré leur vie selon cette effort vers l'excellence mais pas seulement dans le domaine de la séduction, mais dans tout domaine, qu'il soit professionel, famillial, personnel...je me retrouve dans cela...

Si la séduction est un jeu, pourquoi certains s'en trouvent si affecté? N'est-ce pas la marque que le jeu a pris une place (trop) importante dans les pilliers de leur vie...oui, j'avoue, j'adopte un comportement moralisateur alors qu'au fond, je ne suis peut-être qu'un fake, un bon petit KJ qui développe ses théories dans son coin...:mrgreen: et d'autres me diront que je suis overbooké de date...et bien, je les intégrent dans mes sorties, dans mes activités sportives ou extérieurs...c'est d'ailleurs un bon moyen pour se valoriser qui plus est et de découvrir la personne dans un cadre moins informel...et cela me permet de garder du temps pour moi...voilà, mon journal c'est cela aussi, des questions lancées sans attente de réponses, je me fais les miennes, on peut débattre des nôtres...sur ce...

Bonne route et à la prochaine...
INTRO

Il n'y a rien de pire que d'être une feuille de brouillon vierge qu'aucune expérience ne noirçit...à moins peut-être de commencer par un début prometteur et de s'arrêter en route faute d'inspiration, est-ce cela qui m'attend sur le chemin sur lequel je m'égare , ne prouvant pas de direction pour mes pas? J'ai l'impression d'être un arbre poussant sans tuteur, j'essaie de m'élancer vers le soleil mais mes feuilles sont fragiles, une bourrasque les éventent et mon tronc ploie sous le vent puissant.

Sauf qu'à l'instar de cette petite plante qui est censée me représenter, je suis la seule cause qui m'amène à faire du sur place. Ce n'est pas l'environnement qui amène des situations d'échecs, c'est moi-même qui apporte une situation d'échec et cela peut importe l'environnement dans lequel j'évolue.

Je voulais réécrire ce post mais au final je le posterais tel qu'elle, vu qu'il m'est venu en une fois.

LE FOND

Alors...depuis ma date en mode mariage...le lendemain, si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une autre date...avec...une plante verte. Etant donné que je n'ai pas vraiment des talents de jardinier, disons que je l'ai laissé prendre racine sur place alors que je prenais du bon temps avec mes amis => social proof au maximum...d'ailleurs, en passant, le patin à glace est un excellent moyen de faire du kino...

Le surlendemain, je devais faire du SPU avec des players de Lillois mais une date à remis ( encore...malheureusement ) à plus tard cette rencontre...bon, au final, le résultat de cette date qui s'est déroulée le samedi a été bon puisque FuckClose et je m'en suis fais une FF depuis...le soir même, alors qu'un pote à moi s'est fait largué et qu'il avait la niak pour sarger en boîte, je me suis transormé en PUA? non...en player? non...en rAFC? non...je vaux mieux que ça...en loque :D ça c'est de mon niveau, car non seulement je n'ai fais aucun effort sur le look mais en plus, j'ai tué toutes ses tentatives d'opening dans l'oeuf en invoquant des raisons à la con...je crois que je psychose de faire du BPU...domaine dans lequel je suis mauvais, mais bon, au moins je le reconnais...et vous savez ce qui est le pire, c'est de savoir que le seul obstacle à votre progression c'est vous...alors que l'AFC pense que c'est l'environnement qui amène à une situation d'échec, nous savons que c'est nous seul qui amenons la situation d'échec indépendamment de l'envirronement qui joue au final une part négligeable.

Dans la semaine qui suivit, il y eu une sortie SPU avec le même pote qui avait la hargne pour le BPU...cette fois-ci, je me sentais plus sur mon terrain...donc, un open un set de deux chinoises...en mode étudiant étranger ^^
- Hay, we are student, we are looking for a street, could you help us?

court bla bla

- Well [ big smile ] We don't have mutch time, we want to find the "rue solférino"?
- You have to go here...( m'indique un truc )
- [ je fais semblant de ne pas entendre ] You want to take a bear? ( jeu avec les sons ^^ )
- Nooo, we don't have mutch time...we have to go...
- Really? You are student like us and you don't want to have fun tonight?
- [ sourient ] no...because we have to work for some exams
- Next time then...
- Maybe...;)
Bon, après, je me souviens que j'ai tenté un opening dans un kebab mais mes potes dérrière qui avaient le sourire jusqu'aux oreilles m'ont grillé en sortant devant ces demoiselles, après, on a tenté sur des filles aux stop...j'ai bien aimé. Voici les openings...
- Vous savez le problème avec la sauce arrisa...c'est qu'on se demande toujours si on se ferra refouler si on parle avec deux charmantes demoiselles...alors je suis venu tester :D

- Bonsoir...je vois que vous surveillez le paneau à deux... :D on est jamais assez pour le surveiller à plusieurs, c'est très demandé un panneau stop.
On allait tous repartir bredouille mais avec le modjo, quand on voit un set au loin, étant trois, on court à deux (laissant un pote dérrière)en sa direction et on fait l'opening du pote perdu.
- Bonsoir, nous avons perdu notre ami...il est haut comme trois pommes et a un sourire d'enfant, vous voulez pas nous aider?
Bla bla...
Quelques kinos plus loin et un numclose pour moi et mon wing...qui s'en est sortis comme un petit chef...il n'arrive pas à opener mais a des excellentes idées d'openers...par contre, au final, sa cible est plus intéressante que la mienne...mais tant pis, c'est le jeu. On a remis une soirée chez moi pour après les vacances...j'ai du whyskey que je ne supporte pas à vider et elles aodrent ça...

Puis, quelques jours après, j'ai eu le droit à un kissclose avec ma plante verte...je me suis amusé avec le jeu du parfum...

Vous vous approchez et vous respirez doucement près du cou, puis soufflez de la même manière, en prêtextant que c'est pour s'imprégner du parfum...bref.

Sinon, j'ai tenté de travailler les numéros que j'ai eu, car prendre des numéros pour des numéros ne sert à rien si on obtient pas de date derrière donc...après quelque temps de latence, j'ai relancé la demoiselle que j'avais abordé avec l'opening du muet pour un date durant la soirée roller et j'ai relancé la demoiselle au role playmariage pour une sortie théatre...j'ai aussi tenté une relance avec une autre cible en utilisant un mot arabe d'un roman qui a éveillé sa curiosité, en réponse à son interrogation quand au sens de celui-ci, je lui ai donné deux choix:

soit elle avait la curiosité de chercher elle-même, soit, elle attendait que je lui donne la réponse en vrai...elle a pris le second choix et m'a passé son msn par phone pour discuter...j'ai bêtement l'impression de regresser avec elle. J'allais oublier, je me suis pris un fake avec un numéro obtenu en DG dont la raison était "un déjeuner familial", je relancerais dans trois semaines ^^ ( qui a dis têtu? )

AU FINAL

Donc, que dire mise à part que je dois améliorer mon niveau en BPU...enfin, je ne peux que m'améliorer vu que je pars de zéro...quand au SPU, étant donné que la chance du débutant est un lointain souvenir...retrouver le modjo qui a tendance à froler avec le zéro vu la fatigue qui a pris place dernièrement et dont les stigmates sont des creux au coin des yeux qui peuvent se comparer au grand Kanyon par leur étendue...heureusement que les vacances sont là pour y remédier...

Mes projets pour la rentrée...disons, ne pas obtenir de fake pour la soirée roller et pour d'autres dates à venir...sarger absolument avec les autres players Lillois qui sont forts sympathiques, obtenir des résultats en BPU.
PETITE HISTOIRE

Il n'y a rien de pire...qu'un modjo retrouvé que l'on ne peut utiliser à de bonnes fins...alors, dans ma savane environnante, j'ai décidé de faire du CPU ( campagne pick up 8) ) Donc, je pars me en ballade, avec mon killer pull fait main rouge sang ( il caille et c'est pour effrayer les flocons de neige ) mes killers shoes anti-boues renforcées spéciale mouflons et mon jean du dimanche ( comprenez par là que les tâches de graisses se comptent que sur les doigts d'une seule main )

J'avais des EC de la plupart des moineaux du coin quand je l'aperçois, elle était splendide une HC9 ( hot cow ), elle était au milieu d'un gros set mais vu les EC auxquels j'avais droit, je me dis..." salopio, si tu bouges pas ton lard, personne le fera à ta place "
Je m'approche, saute la barricade, je vois que ma détermination l'impressionne... Approche alpha avec un sourire à la freedent made in Delphis ( seulement un morceau de viande qui traîne entre les incisives, oh miracle ) elle relève la tête et là direct, sans attendre, je la tease sur sa peau diphane et douce, à peine parsemée de quelques tâches noires que l'on relève à peine.

On parle de la vie sauvage, de tout et de rien, l'air est frais, bref, on fluffe bien. Je cerne bien ses valeurs, elle aime la tranquilité et les coins à l'ombre l'été, pour l'éloigner du set, je lui propose d'aller voir si l'herbe est pas plus fraîche ailleurs. Je la prends par la croupe, elle me suit. ( ( si c'est pas du IOI ça...)

On s'installe à l'ombre d'un pommier fleurit, je commence l'escalade de kinos, je lui fais le jeu de la paquerette...elle en rafolle, d'ailleurs, elle en reprendera une poignée et j'ai même eu droit à un langueonethefingerClose. Tout allait bien, j'allais lui demander qu'on rentre à l'étable, quand tout à coup, l'alpha du coin se ramène...Une bonne demie tonne, le regard torve, je sentais l'agressivité pointée du coin de l'oeil, surtout qu'il regardait mon pull comme un ivrogne matte la bouteille de vin qui dépasse de votre sac de course...

Je perds pas mon sang froid et je lui propose une paquerette, il souffle dessus et me les fait tomber, là, je sors la réplique qui tue... " de toute façon, je préfère la viande de cheval, c'est plus tendre " paf...taureau amogué. Je reprends ma belle et je choppe son code d'identification puis je m'éjecte tranquillement... :mrgreen:

Au final, le CPU, c'est fait pour moi...

UN PEU DE SERIEUX

J'ai retrouvé le calme, mon visage a retrouvé des couleurs, grâce à la farniente...donc, finit les cernes sous les yeux, je ne serais plus obligé de faire des openers de zombie. Demain, je pars voir ma LTR...ah, je ne vous ai pas dis, j'en ai une...comment cela je suis cachotié? Bah, cela doit bien faire un an je dois dire...d'ailleurs, je n'en dirais pas plus...ou peut-être que si, elle sait en partie la vérité...mais cette intro me permettra de vous faire part d'une réflexion qui suivra.

Maintenant, voyons les choses sous un regard objectif...J'ai une LTR, j'ai une FF, j'ai des dates de prévues dont je vais vous faire part...en bref, je suis un salaud. Pourtant, je ne sais pas, je n'ai pas de remords, suis-je pour autant un robot sans âmes? Je suis honnête vis à vis de ma FF, ma LTR est heureuse car malgrè le fait que ce qui suivra d'ici une ligne vous paraîtra paradoxal...j'ai des sentiments pour elle, chose ma foi, inconcilliable avec le fait que j'ai aussi des sentiments pour les autres femmes mais moindres, entiments suffisants néanmoins pour me pousser à les charmer. Pour ceux qui pensent que c'est FTS qui m'a rendu ainsi, je rétorquerais que je jonglais avec les relations bien avant de découvrir quelques secrets...et ce depuis ma rupture avec celle que je croyais être THE ONE. Passage exaltant de mavie.com mise à part, je ne suis pas ici pour me jetter des fleurs ou me creuser ma tombe, sonnons le rappel d'un contenu plus parlant.

Comme vous avez pu le constater dans la première petite histoire, à moins d'avoir des envies zoophiles, mes possibilités pour le moment sont limités, alors entre deux lectures ( de romans, pas de FTS ^^), je fais du IPU ( internet pick up ) ce qui consiste principalement à du papotage par msn...bon, j'ai essayé de relever plusieurs choses qui m'ont paru intéressantes.
  • * le FTC chronique : à chaque conversation, je donne un temps limité, j'ai appelé cela le mode de la belle au bois dormant, ce qui fait que la cible est sensiblement frustrée à chaque conversation de ne pouvoir continuer...et puis on perd moinds de temps dessus.

* le RP (role play) sexué : c'est un jeu que je m'amuse à faire pour sexué le dialogue, les règles sont simples, elle propose un thème et vous devez chacun de votre côté suggérer via les mots des actes érotiques, on comptabilise les points et le perdant a un gage. J'ai donc gagné un verre ainsi, de plus, voyons les bons côtés
    • - la force à bannir le langage SMS
      - sexualisation du dialogue
      - gage à la fin...ce qui est toujours utile ^^
      - on s'amuse bien
      les moins :
      - cela peut-être long sauf si vous posez un FTC
Bon, je l'avoue, cela fait surement KJ aux yeux de certains mais à moins que j'ai des volontaires pour faire mes wings et opener des sets de bovins, je me contente de ce que j'ai à me mettre sous la main.

Dans tous les cas, il ne faut jamais oublier que l'on est la cible, le met de choix...il y a diverse manière de sexualiser un dialogue. Auparavent, je ne vous ressortirais plus la discussion car cela me soule un peu et je voua ai fait déjà des FR msn il me semble. Donc, il y a eu déjà une partie de sexualisation du dialogue, maintenant je fais en sorte que c'est elle qui se déplace pour moi alors qu'elle était au départ réticente.
HB sa veut dire que g vais devoir attendre 5 ans pour lire ton livre !!!

M : faut être patiente
mais si tu deviens ma muse, je t'en lirais des extraits après avoir * Fait l'Amour ^^ * ( en français dans le texte )

HB : et j'en serais toute honnorée ...
faut il encore que je parvienne à venir à Lieux X

M : une muse qui veut peut...
l'univers conspirera à l'aider pour inspirer le créateur auquel elle se donne

HB: c'est si joliment dit, comment refuser..

M: on ne peut pas...tout simplement

HB: ^^

M sur ce, chère muse, réfléchis bien aux moyens que tu mettras en oeuvre pour rejoindre celui que tu cherches à inspirer

HB: ^^
g réfléchiré
C'est bien partis pour m'en faire une autre FF, du moins en théorie, je vous ferais part de mes avancées pratiques. A côté de cela, j'ai eu des news de ma HBmariage qui s'est excusée de ne m'avoir pas répondu plus tôt. Je lui ai dis simplement qu'elle était impardonnable et que pour la date du théatre, je lui renverrais un message le jour même. Je lui ai fais comprendre qu'elle vienne ou non, je passerais une bonne soirée...

Petite réflexion

Pour tous les rAFC comme moi, je me demande pourquoi certains rejettent les sentiments que l'on peut éprouver comme si c'était une tare, après tout, on est humain, on peut souffrir, on peut rêver, on peut aimer...Je ne comprends pas cette diabolisation de la relation, cette peur irréel de l'autre...comme si le fait d'avoir réussit à percer les barrières de celle qui vous a plu et la vision de ces potentielles qualités qui vous plaisent vous rappelle d'autant plus que ceci n'est qu'illusoire. Pourquoi être si dure avec soi?

Ne vivre que pour le jeu, par le jeu, c'est aller à la recherche de quelque chose que l'on aura pas...on sera comme un drogué en manque de sa dose...Afficher ses sentiments peut-il se voir comme une marque de faiblesse ou au contraire, est-ce l'autre étape. Ici, on apprend à séduire, certes de belle manière mais combien de temps cela dure avant que la peur de perdre l'être séduit ne survienne...Pourquoi moi au final? Car si on a réussit à l'avoir à l'aide de produits clés en main, il est ou le reste, et le MOI réel, va t-elle l'apprécier au quotidien? Le supportera t-elle? On cherche quoi au juste, apprendre à séduire ou apprendre à s'aimer tout simplement...?

Et si l'amour n'était qu'une simple poursuite de la séduction, pourquoi cela se complique t-il pour certains? Car comme l'affirme ce que j'ai lu, tout n'est pas noir ou blanc, il arrivera bien un jour le temps du doute et de la remise en cause. Pourquoi ceci, pourquoi avoir amassé autant d'expériences, de connaissances, ce sentiment de toute puissance face aux femmes et malgrè tout, cette solitude qui peut ronger notre quotidien, ce sentiment d'échec dès que l'une d'entre elles nous remet à notre place...

Ce que je veux dire, pour certains, on vient ici après une remise en question, après une rupture douloureuse, parfois avec son expérience propre, mais on cherche tous quelque chose n'est-ce pas...Parfois, j'ai la désagréable sensation que certains ont la volonté de faire payer la souffrance qu'ils ont subis, ils acquièrent un pouvoir qu'ils n'utilisent pas pour leur propre bonheur mais pour déverser leur colère et faire couler les larmes. La colère peut-être une excellente motivation certes, mais la vengeance est un poison qui nous ronge, il nous détruit...

Avant ma sieste j'avais des mots plus justes, j'ai l'impression que ma pensée est redevenue floue, je jette une question au vent, encore une, est-ce une honte pour quelqu'un qui se dit avoir la volonté de devenir player de vouloir aimer?
Je ne crois pas qu'on favorise ici le rejet de sentiments mais plutôt le dosage et le contrôle, ce qui nempeche pas de s'y abandonner. Beaucoup de membres ici sont en LTR il me semble. Ou alors peut être te réfères tu a des "soralien" pure souche, dans ce cas, il semble effectivement exister une pathologie de la séduction. Je pense plus simplement que si elle ne t'aime pas au quotidien, c'est sans doute que ce n'est pas celle qui te correspondra. La séduction et l'amour sont 2 choses bien différentes.
Delphis a écrit :Ce que je veux dire, pour certains, on vient ici après une remise en question, après une rupture douloureuse, parfois avec son expérience propre, mais on cherche tous quelque chose n'est-ce pas...Parfois, j'ai la désagréable sensation que certains ont la volonté de faire payer la souffrance qu'ils ont subis, ils acquièrent un pouvoir qu'ils n'utilisent pas pour leur propre bonheur mais pour déverser leur colère et faire couler les larmes. La colère peut-être une excellente motivation certes, mais la vengeance est un poison qui nous ronge, il nous détruit...
Amen et paix à leur âme !
Delphis a écrit :est-ce une honte pour quelqu'un qui se dit avoir la volonté de devenir player de vouloir aimer?
J'espère t'avoir éclairé.
Oulah, c'est fou ce que je suis prolifique cette semaine, trois posts...en même temps je n'avais pas grand chose à foutre, à part lire, écrire, me reposer...donc, disons qu'ici ce sera un post pour des idées travaux pratiques ou réflexion sur ma manière de séduire...Et puis, je rejoinds ma LTR demain, donc cela sera silence plat jusqu'à mon retour chez moi...c'est pour cela que je vous abreuve de...mes propos...:D

OPENINGS

Opener Amoureux : ( trouvé juste avant une sieste que je retranscris sans avoir eu le temps de le tester, mais laissez moi revenir des vacances et aller en SPU avec le lair lillois :D )

- Excuse-moi, je t'ai vu et j'ai failli tomber amoureux de toi, je dis bien faillis car j'ai quelques vérifications à faire avant, aurais-tu deux secondes avant qu'on aille à l'Eglise?

- Bon, tout d'abord, es tu riche? Penses-tu être une bonne épouse? Fais-tu bien la cuisine?
* Autres questions à la cons, je lui donne ou lui retire des points *

- Maintenant, important puisque l'on va se retrouver devant le curé devant peu...* EC intense * Embrasses-tu bien?
* trangulation et Kclose ^^ *

Opener Muet avec Wing :

On lui fait lire à haute voix ce que l'on note tout en gardant le contact visuel avec des EC intenses. On pourrait carrément faire un jeu en utilisant le langage des signes mais il faudrait s'entendre sur les phrases que le wing doit dire avant d'arrêter le jeu. Et je veux faire ce jeu avec Régal, c'est un gars du Lair de Lille, je ne sais pas pourquoi avec lui, mais je sens que cela pourrait être un bon délire.

- Ecoute-moi, je suis muet, mon ami ne l'est pas...je te trouve vraiment charmante et la situation est assez inhabituelle, j'ai besoin que mon ami m'aide un peu...au début...

- tout d'abord, je peux t'entendre, moi c'est Machin...

Opener délire chanson :

Elle marche, vous l'abordez de biais.
Sur l'air d'une chanson quelconque que vous parrodiez le but est d'obtenir un Kclose à la fin :D

ex la vie en rose d'Edith Piaf( faut avoir du temps et de la mémoire )

(marchez à côté)
Elle est passé à côté de moi
Et je me suis dis tout bas
Que sa présence me fait...quelque chose

( Postez vous de fac, Arrêtez là, kino épaules, EC intense )
Elle a...ce feu dans les yeux
Ce regard langoureux
Et ça m'fait quelque chose

( Smile freedent )
J'aimerais lui dire tout bas
De rester avec moi
De parler de toute chose...

Mais je dois m'en aller
Et juste avant de te quitter...
J'aimerais...un doux...baiser... ( triangulation )

Mon mode de séduction

Je dirais qu'en général je fais comme beaucoup ici du low cost PU ^^ Enfin, moi je pousse vraiment trop loin, peut-être trop d'ailleurs...En BPU, je n'achète jamais de verre lorsque je sors, en SPU, hum, je ne fais pas de dépenses non plus.

Généralement, je me fais offrir un verre grâce à un paris gagné ou parce que j'amuse la galerie. De même, je n'use pas mon forfait puisque je n'appelle pas, je fais du sms game, rapide, gratuit ( vive l'illimité )...et efficace...enfin jusque là. J'ai lu que le phone game est obligatoire, je fais peut-être tout de travers en étant conscient mais cela n'a pas déservit mon porte monnaie. Je ne pense pas en étapes validés, je n'arrive pas à appliquer ce mode cartésien à ma façon de voir les choses, je vois plus la séduction comme un jeu, si je ne m'amuse pas cela se remarque direct...

J'utilise msn de façon ponctuelle, il est vrai que certains disent que c'est à proscrire mais pourtant, à mes yeux, vu que j'ai disons, une certain aptitude à utiliser les mots, cela ne me déssert pas, loin de là. Exemple ici :

MSN/SMS REPORT

( contexte, msn obtenu par je ne sais plus quelle manière, la fille a perdu sa grand mère il y a quelques temps, donc je l'ai zappée jusqu'à qu'elle me recontacte )
HB : salut
tu vas bien??

M : sautons la questions et disons que je vais TOUJOURS bien ;)

HB : okok
alors ta journée?

M : j'ai appris que je n'avais pas le sida donc c'est cool

HB : ????

M : j'avais eu une petite peur avec un préservatif craqué

HB : ah oki

M : et toi, toujours à pleurer la disparue?

HB : oui et non
je v mieux kan meme

M : je devais pas te la faire oublier?
^^

HB : ah bon??
LOL

M : autant pour moi, cela devait être une autre HBmêmePrénom
:p

HB : bah a vrai dire c pe etre moi mai je ne me souviens plus :s

M : non, ce n'est pasà toi que je l'avais faite...tu étais encore trop en peine et si je te l'avais proposé, tu ne l'aurais pas oublié ;)

HB : et c koi cette proposition

M : de faire un scrabble bien sur ^^

HB : non mais plus sérieusement dis moi
une proposition ke je naurais pas oublier j aimerais bien savoir laquelle

M : mais je ne l'ai pas faite donc forcément, tu ne peux pas l'avoir oublié puisqu'elle était destinée à une autre HBmêmePrénom
elle concernait une nuit folle et sauvage...ou nos esprits se serraient envolés au delà du plaisir...grâce au scrable

HB : grace au scrable oui bien sur mdr

M : bah quoi, cela peut être un scrabble déshabilleur ^^

HB : ah alors la c autre chose
^^

M : roah, arrête de faire ta pucelle effarouchée, tu comprends très bien les sous entendus, il n'est pas question de scrabble mais de s....
s....ocolat :D

HB : oui oui

M : mais bon, je me suis trompé de HBmêmePrénom, My apologize

HB : ah bon bin tampi

M : ce que je veux dire, c'est que...je n'ai pas envie de passer pour un pervers vois tu...alors je vais être direct...
Dis....siteeeeeeeeeeeuplait, voudrais-tu joueur au docteur avec moi? Dis oui, dis oui, dis oui ^^

HB : lol
tu me fais rire

M : tu l'oublieras pas ma proposition :p

HB : commen l'oublier ;)

M : attends, on a pas encore jouer au docteur...après tu pourras me dire cette phrase ;)

HB : comme tu dis on a pas encore jouer...

M : voilà...on ne peut parler que de ce que l'on connaît :D donc, je vais devoir t'ausculter
je peux te poser une consultation pour mon retour de vacances

HB : a une condition...

M : laquelle?

HB : ke tu ramene ton stétoscope ;) ^^

M : je l'ai toujours sur moi, je ne m'en sépare jamais
;)

HB : :D

M : alors tu sais ce que l'on va faire HB, je vais prendre ton numéro ( un docteur se doit d'avoir le numéro de ses patients ) et on réglera cela au moment venu

HB : *-)

M : bon, puisque tu ne veux pas être guérie, c'est ton choix ^^

HB : lol
06.********
voila docteur j espere avoir une consultation le plus rapidement possible
^^

M : au retour des vacances très chère, je suis très pris actuellement...il faut me reposer, d'ailleurs, je retourne sur les pistes de ski...prenez soi de votre corps d'ici là ;)à

HB : d accord très bien merci docteur
lol

Mais ce truc fait à l'arrache me fait encore délirer lorsque je prends la peine de le relire ( c'est tout frais ^^ )...je me demande si je peux pas l'amener à faire un threesome avec l'autre demoiselle qui porte le même nom...l'autre c'est la HBmuse, celle-ci sera la HBdocteur...

Un Sms game relancé sur une fille dont je n'avais plus de news :
M (13h): Chat botté à souris unijambiste : " Le fromage a disparu et les rats sont dans la cage, je répète, le fromage a disparu et les rats sont dans la cage, larguez les croutons "

L (13h30): Lol, c'est quoi ça, tu me décryptes stpl

M (15h30): On séduit une femme avec deux choses: le rire et le chocolat...:D comme les vacances approchent, je n'ai pas envie que tu prennes trop de hanches et que tu aies des remords après:D alors j'opte pour le premier choix, c'est moins calorique et le chocolat...faudra la mériter. Bonne journée

L (16h) : Lol.Je rentre ce soir, j'essairais de me connecter sur msn. Bisous

Droit de réponse

Rockefeller(player Lillois) a posté une question ma foi fort juste dans le forum de mon lair : Est ce que ça te ferait chier que ta LTR fasse pareil de son côté??
Et bien, il serait hypocrite de dire que oui, n'est-ce pas? Cependant, dans le cas ou cela se produisait, cela voudrait dire que je suis un DMW, or, si je l'étais, j'en repérerais les signes avant coureurs, ou alors j'aurais une attitude AFC qui entraînerait cet état de fait...de plus, la connaissant, si une telle chose se passait, elle aurait l'honnêteté de me larguer le lendemain même. Dans le sens ou si cela arrive, cela voudrait dire tout simplement que ces sentiments sont morts.

Alors je vais dire oui, cela me ferait chier que cela arrive, mais si c'était le cas, la signification est simple, je l'ai déjà perdu...Alors maintenant, mon attitude est-elle juste? Bien sur que je pourrais vous sortir des arguments tels que, on ne se voit que pendant les vacances car elle habite loin, j'ai des besoins...bla bla...c'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas...

C'est une attitude de "connard", j'en conviens, lorsqu'elle n'est pas là, mon corps est mis à disposition des envies lubriques de mon esprit, cependant, mon esprit lui, est toujours avec elle et lorsque mon corps la rejoint, alors là, il n'y a qu'elle...Que puis-je dire d'autres, je pourrais dire que je la rends heureuse, cela n'a pas de sens, je vois l'éclat dans ces yeux et je connais l'éclat dans le miens quand je suis avec. C'est mielleux à souhait, je veux dire, c'est un ballet de séduction constant, des negs, du push and pull, voici les termes qui se retrouvent ici, de manière plus terre à terre, une compréhension sur maints sujets et une culture G de sa part qui me sidère toujours, un corps qui me fait rêver par ses courbes fines et harmonieuses.

Pourquoi je fais cela? Est-ce pathologique, est-ce une soupape pour notre couple? Mes amis ont accepté cet état de fait, ils ont accepté ce balet de filles qui vont et qui viennent, il y a un silence complice mais cela ne m'empêche pas d'être tendre et affectueux. Pour être clair, mon coeur appartient à une femme, mon corps je le donne à toutes...et si je dois payer les conséquences de ma vision de la vie, je le ferais tôt ou tard mais j'aurais vécu en accord avec mes envies.
Répondre