[Journal] Grand Cru 2009-2010

Note : 0

le 02.09.2009 par ChikiChiki

0 réponses / Dernière par ChikiChiki le 02.09.2009, 10h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous.

Je commence un nouveau journal aprés plusieurs mois sans aucun rapport. La rentrée est demain, et cette nouvelle année de lycée me parait plein de promesse fantastiques.
J'ai trouvé un wing, avec qui pratiquer plusieurs fois par semaine dans la rue, et plusieurs amis avec qui séduire en soirée.
J'ai fait des recherche, et j'ai trouvé plusieurs post interressant pour la séduction de - de 18 ans.

Les bon conseils Lycéens :
Ce trés bon article me parait quelque peu oublié : le-game-en-milieu-lyceen-vt11577.html

L'exemple de la rentrée des classes par Asles, et le débat qui suit, trés interressant sur la tactique à employer pour bien commencer l'année : la-rentree-des-classes-vt9300.html?highlight=rentrée

Comment transphormer un cour de physique barbant en un moment agréable d'apprentissage, de fun et de séduction, par Asles : seduire-en-cours-un-sport-vt4117.html?highlight=rentrée

Toujours le même Asles : le-game-adapte-aux-plus-jeunes-vt13858.html

Merci à lui.

Ces Vacances que je n'ai pas relatées m'ont pourtant apportées de bonnes expérience :
-Un One-Itis, maintenant je sais ce que c'est, j'en sors à peine
-Des Soirée bibliques (Soirée passée seul avec un groupe de 12 filles, Dormir avec deux filles dans un même lit, etc.)
-Des fiascos
-Le plaisir de sortir en soirée sans penser a drager. Je trouve important de pouvoir se détacher de la séduction quand on en à envie. Pour l'instant j'y parvient.
-Pas mal de première fois en tout genre... :p (la jeunesse)
Donc j'arrive avec un bon bagage.

Je fait l'inventaire de mes atouts pour la rentrée de demain :

-Un bon look, par encore killer mais ça s'approche.
-Un trés bon Social Proof : j'ai rencontré la plupart des nouvelles secondes durant les vacances.
-Un fillière gorgée de filles.
-Plusieurs amies dans ma classe, qui me feront connaitre et délirer avec toute la classe en un rien de temps.
-Un côté Funny que je me suis ajouté cet été, bien plus présent qu'avant.
-Une musculature et une prestance amméliorer.
-J'ai quitté mon visage de garcon pour un visage d'homme.
-Une réputation d'artiste et d'homme décomplexé assumée.
Bref, tout s'annonce pour le mieux.

Cette Année, c'est un Grand Cru.
Je vous raconte mes aventures ici, quand elles sont passionnantes et que j'ai le temps.
Répondre