Mon analyse : t'a foiré un game qui se présentait bien.Et puis jeudi, j'apprends qu'elle sors avec un mec de sa classe.
J'étais quand même surpris, parce qu'elle m'avait dis qu'elle ne pourrait pas sortir avec un gars dans le même bahut qu'elle.
Et moi qui croyais qu'elle n'y connaissait rien à la séduction... Soite, mais quand même elle aurait pu être sincère! Je comprend quelle est l'intérêt de faire croire des choses à ce point là?
Elle a finit par sortir avec un autre.
T'es en train de lui en vouloir comme quoi elle a pas été franche, blablabla.
T'a foiré tout seul et tu lui en veut.
Relis Bob l'afc.
Ensuite que ce soit pour t'expliquer avec elle ou pour "repartir la tête haute de ce set" dans les deux cas ça te fera pas avancer.
Tout le temps que t'avais prévu pour t'expliquer avec elle ou "repartir la tête haute de ce set", à la place utilise le pour aller sarger (SPU ou NPU, pas encore une fille à la fac !).
Mon avis.
Edit : pour répondre à la question de départ
Aucun des deux je dirais juste player manquant d'expérienceHB9 à la FAC, joueuse ou indécise ?
En fait c'est assez courant de voir des afc ou player débutant se prendre un râteau puis ensuite se dire "cette fille c'est bien foutu de moi", "cette fille est une manipulatrice pro", "cette fille est une attention whore qui joue avec les sentiments des gens et qui racontent des mensonge", etc.
Mais en fait, non. C'est juste que le type à foiré son game mais au lieu de le reconnaitre dit que c'est la faute de la fille.