ça va faire 2 jours environs que je lis des articles de FTS et spikeseduction, du comment draguer sur internet aux opener.
Bref, pour y voir plus claire, imaginons que dans une chasse dans la street :
Je sors du train, à partir de là, que se soit dans la gare en me baladant dans la ville, tout ce que je trouve de potable, je test.
Je trouve un gibier
Première option : -Hey salut, tu fais quoi planté là? ( tout en la fixant dans les yeux + sourire )
(bon ok je ne sais pas si c'est bien ça ... j'ai vu sur un article le "tu as une belle peau" mais moi je suis dans un âge de -18ans, et +15ans, donc déjà les openers de spike que j'ai lu c'est presque que bar/boite/resto ... ça ne me convient pas je ne vais draguer qu'en ville principalement)
2eme option : s'approcher, lancer un regard, échanger des regards, lui sourire, puis venir vers elle, et lui dire :
-J'ai l'impression que le courant passe entre nous, je me trompe? ( avec sourire + regard dans les yeux )
Bon vous allez me dire aussi faut assurer derrière ( conversation ect... ) et que ça peut dépendre de l'humeur/sens de l'humour de la dame mais admettons que je sois décontracté moi, cool?
PS : c'est un GAME pour moi, rien de sérieux, c'est pour apprendre, mais quitte à apprendre, après avoir lu pas mal d'articles, j'aimerai que vous me dites si c'est ce genre d'openers qu'il faut ou si je me suis trompé?
Merci de me répondre, suite à vos réponses, si je suis dans le bon, dès que je peux j'en testerai plusieurs ( si je sais que c'est ce genre d'opener qu'il faut ) et vous les feraient partager, à bon entendeur