Recapitulatif pour mise en pratique.

Note : 0

le 13.08.2010 par vicious

4 réponses / Dernière par vicious le 13.08.2010, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

ça va faire 2 jours environs que je lis des articles de FTS et spikeseduction, du comment draguer sur internet aux opener.

Bref, pour y voir plus claire, imaginons que dans une chasse dans la street :

Je sors du train, à partir de là, que se soit dans la gare en me baladant dans la ville, tout ce que je trouve de potable, je test.

Je trouve un gibier 8), je m'approche donc, et là?

Première option : -Hey salut, tu fais quoi planté là? ( tout en la fixant dans les yeux + sourire )

(bon ok je ne sais pas si c'est bien ça ... j'ai vu sur un article le "tu as une belle peau" mais moi je suis dans un âge de -18ans, et +15ans, donc déjà les openers de spike que j'ai lu c'est presque que bar/boite/resto ... ça ne me convient pas je ne vais draguer qu'en ville principalement)

2eme option : s'approcher, lancer un regard, échanger des regards, lui sourire, puis venir vers elle, et lui dire :

-J'ai l'impression que le courant passe entre nous, je me trompe? ( avec sourire + regard dans les yeux )

Bon vous allez me dire aussi faut assurer derrière ( conversation ect... ) et que ça peut dépendre de l'humeur/sens de l'humour de la dame mais admettons que je sois décontracté moi, cool?

PS : c'est un GAME pour moi, rien de sérieux, c'est pour apprendre, mais quitte à apprendre, après avoir lu pas mal d'articles, j'aimerai que vous me dites si c'est ce genre d'openers qu'il faut ou si je me suis trompé?

Merci de me répondre, suite à vos réponses, si je suis dans le bon, dès que je peux j'en testerai plusieurs ( si je sais que c'est ce genre d'opener qu'il faut ) et vous les feraient partager, à bon entendeur :wink: )
A ) J'ai rien compris...

Sa a l'air génial comme reflexion, mais j'ai rien compris.

B ) Demande d'aide perso

C ) Problème déjà traité ( si je ne m'abuse et ai compris finalement )

du-crucial-manque-de-methode-dans-les-o ... e%20opener

D ) Pas de présentation.

" FTS n'est pas un self "

Merci :wink:

Edit : Tu peux open avec THE opener de ouf qui marche a 100%. Attention... Accroche toi, parce que ça décoiffe !
Cet Opener est ... Ahhhh ! C'est tellement bon et tellement puissant a la fois ...
Cet opener est ! ...

" Bonjour ".

Voilà tu as open.

Désolé pour le troll :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A ) J'ai rien compris...

Sa a l'air génial comme reflexion, mais j'ai rien compris.

B ) Demande d'aide perso

C ) Problème déjà traité ( si je ne m'abuse et ai compris finalement )

du-crucial-manque-de-methode-dans-les-openers-vt3411.html?hilit=manque%20crucial%20methode%20opener

D ) Pas de présentation.
A) En gros savoir si mes 2 openers sont "Ok", si c'est ce genre de chose qu'il faut, et je dis que si c'est le cas, j'ai compris le truc, et j'en ferai d'autre alors, et je les testerai pour faire partager les autres.

B) rien à dire...

C) Merci pour ce lien, je pense qu'il va m'etre utile.

D) Pas de présentation où? Sur ce poste où dans la section réservée à cet effet? Si c'est la deuxième option ... un endroit où il y a pas mal de postes sans réponses ahah j'ai bien cru que c'était facultatif moi, même si j'y ai pensé :wink:

" FTS n'est pas un self "

Merci :wink:

Edit : Tu peux open avec THE opener de ouf qui marche a 100%. Attention... Accroche toi, parce que ça décoiffe !
Cet Opener est ... Ahhhh ! C'est tellement bon et tellement puissant a la fois ...
Cet opener est ! ...

" Bonjour ".

Voilà tu as open.

Désolé pour le troll :mrgreen:

Pas besoin de s'exciter hein :wink:
Je bois mon pastis trop vite.

Une ptite présentation ici :

je-suis-nouveau-vf102.html

Le FTS 101 a lire.

Et ça pour aprofondir.

centralisation-methodes-vt22767.html

Et ça pour les geeks. De toute façon, le FTS 101 est bien suffisant ;)

archives-sujets-interessants-a-lire-cla ... t5419.html
Et ça pour les geeks. De toute façon, le FTS 101 est bien suffisant ;)
Je ne pratique pas cette activité pour ma part :?

Merci pour le fts 101 sinon :wink:
Répondre