[A] Centralisation : méthodes

Note : 4

le 22.06.2010 par Dams007

0 réponses / Dernière par Dams007 le 22.06.2010, 16h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais lister ici les différentes méthodes.

Je donnerai à chaque fois : description, liens, 2-3 articles en rapport ( si c'est possible d'en trouver ).

Je vais m'aider de deux topics :
- Phenix bootcamp théorique
- Classement des meilleurs posts FTS, par F0xtr0t

-----

Anti-dump

- Description : pour trouver des filles intéressées et les sélectionner en fonction de leur niveau d'intérêt. Pour trouver des relations sérieuses et durables.
- Article : Machine d'anti-dump.

Dirty style

- Description : pour être une bête de sociabilité. Destiné aux rAFC, car non utile pour les débutants ( trop détail, pas assez basique ).
- Article : Dirty style.
- Lien : Discussion.

Drague à la fac

- Description : guide pour draguer à la fac, réalisé par JonJonJon, membre de FTS. Guide dont les conseils proviennent donc du site.
- Article : site de JonJonJon ou me MP.
- Lien : Avis.

Drague sur Facebook

- Description : guide PDF d'une trentaine de pages, trouvé sur artdeséduire.
- Article : Guide de drague sur FB ou me MP.

Ganji game

- Description : à utiliser en dernier recours ( LTR ou sarge ).
- Article : Ganji game
- Lien : Petite discussion

GM style

- Description : très puissant, gros accélérateur de game, mais besoin de très bien comprendre et internaliser pour être utilisé correctement et avec succès. Surtout à visée ONS.
- Article : GM style.
- Lien : Discussion, Article sur Artdeséduire.

Gunwitch

- Description : pour sexuer, si je suis un adepte du DG/frontal ( mais pas uniquement )l. Mais ne permet pas de faire face à la concurrence --> à combiner avec d'autres méthodes.
- Articles : Méthode Gunwitch 1, Méthode Gunwitch 2 : analyse et dynamiques internes, Le développement interne selon Gunwitch, Petite discussion sur la méthode, Rappel de ce qui apporte des résultats 1/2, rappel de ce qui apporte des résultats 2/2.

ijjjji

- Description : méthode facile et directe, super fandard, mais qui ne convient pas à tout le monde.
- Articles : Partie 1, Partie 2, Partie 3, Partie 4 ou alors la traduction faite par un second auteur : Traduction intégrale.

Maniac

- Description : plan de game super détaillé, correspondant à une séduction " naturelle ", contenant des formules extrêmement efficaces.
- Articles : Maniac plan, version 2000.
- Liens : Elles voient ce qu'elles veulent voir, Commentaires, Maniac se fait un threesome.

Mr. Smooth

- Description : trouver une fille qui cherche à cougner le soir-même.
- Article : Partie 1, Partie 2, Partie 3.

Mystery

- Description : présente des théories qui donnent une capacité tactique et une puissance de feu inimaginables. Pour chopper des HBs 15, des mannequins, ...
- Articles : Analyse : structuration, philosophie, objectifs, outils --> surtout vocation pratique.
- Liens : Exemple : FR de Lanzana, Fiche technique : C&F, résumé des phases et articles en rapport, A3, la clé du PU, Récapitulatif des posts sur FTS, Bosser/intégrer l'A3.

Sniper

- Description : méthode courte ( le PDF fait une cinquantaine de pages ) et très pragmatique réalisée par un ( ancien ? ) sniper de l'armée américaine. Asles considère cette méthode comme le must pour l'aborgage. A ne pas confondre avec Snipe, PUA français.
- Article : tapper " seduction sniper " sur Google, ou m'envoyer un MP.

Swinggcat, real world seduction

- Description : présente des notions primordiales; à utiliser pour être un player et/ou un homme attirant et m'imposer dans une discussion. Convient pour les débutants.
- Articles : traduction et résumé sur l'excellent blog " Des livres pour changer de vie " ici. J'ai également l'intégralité du PDF de la version 1.0 en français ( MP si intéressé ).
- Liens : Découverte et petite discussion, Frame, meta-frame & co, Art du testing, Ne proposez pas de dates.

Travail assez long à faire, je continuerai le listing au fil des jours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 23.06.10, 05h27 par olivier
  • [+2] Constructif le 23.06.10, 14h44 par Ozone
  • [+1] Merci ! :) le 25.06.10, 05h59 par Yo533
Répondre