SMSGame

Note : 0

le 12.05.2012 par the artiste

2 réponses / Dernière par Suit le 12.05.2012, 11h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous!

Je voudrais quelques conseils sur le SMSGame. Je n'ai pas trouvé grd chose sur le forum. Donc je m'adresse directement à tous pour pvr maitriser cette technique.

Je numclose assez souvent (je fais du SPUA); la majorité ne sont pas des flakes; les nanas me répondent soit à la minute même, soit un à deux jours après. Je leur écris un petit truc d'intro deux jours après le numclose, géneralement après 22h30 les dimanche, lundi, mardi, mercredi ou jeudi; je ne leur écrit que tout les deux jours; je me limite à 4 SMS dans l'interaction; je ne cherche pas dès le début à obtenir un rdv; je commence par une phrase accrocheuse (C&F, complètement décalée ("toi aussi tu es en train de te démaquiller!:D" (un mercredi soir à 23h)...); je controle le frame et tente de ne pas être needy...

Tout ceci semble parfait, mais.....

My problème is the suivant:Je n'obtiens que peu de rdv par rapport au nbr de nanas qui répondent à mon SMSGame...

Il y a deux cas de figures.
Soit je n'ai pas de réponses à mes demandes de rdv. Là, je n'insiste pas des masses! Je relance deux jours après. Je précise que c'est après le 3ième sms que je lui demande.

Soit elles me répondent qu'elles n'ont pas trop le tps cette semaine... et là ça peut s'éterniser sur plus d'un mois...OUI!!!! UN MOIS après les avoir Numcloser... ON NE S'EST TOUJOURS PAS REVU, et elles continuent à me répondre quand je les relance...

Je voudrais donc bien savoir comment faire pour les arracher de cette relation par SMS!!!
:yuno:
Thanks for all!!!
Il y a plusieurs "écoles" et manières de faire, et je ne vais que parler de ma manière de faire: éviter tout simplement le SMS game (sauf à suivre si c'est elle qui lance, mais dans ce cas, on y va molo).

Faut bien voir que pour une fille, jouer du SMS c'est une excellente manière de te tenir à distance tout en te gardant à disposition. Si tu entres dans ce jeu là, tu donnes exactement ce que beaucoup cherchent: l'impression d'être dans un truc sans se mouiller pour autant (et sans que tu puisse les faire mouiller, sauf si tu sais comment faire via SMS, ce qui est délicat).

Déjà, si tu dis que tu leur écris tous les deux jours sans proposer de date, ça veut dire que tu mets des plombes à les revoir, ce qui n'est pas très cool. Du moment où une fille t'as vu, ton souvenir va s'estomper. Donc, le seul but que tu dois poursuivre, c'est de la revoir le plus vite possible tout en faisant en sorte de pas paraitre trop pressé. Tu joues dans l'écart entre ces deux positions.

Pour moi: tu zappes le SMS game (c'est moyennement "viril", de toute manière), tu réduis les SMS au maximum en trouvant un moyen de la revoir le plus vite possible (l'idéal en général, si tu l'as connue vite fait, étant de proposer une date 2/4 jours après, pour 2/4 jours plus tard).

Ma manière de la faire, je la décris en gros ici: repondre-apres-3-jours-vt28447.html

Après, je sais qu'il y en a qui sont des maîtres au jeu du SMS, donc c'est juste une manière de voir la chose, la mienne, qui est aussi adaptée aux filles que je séduis. En tout cas, si tu maîtrise pas ce genre de jeux (ce que tu peux aussi explorer), il vaut mieux t'en tenir à une manière pragmatique de faire.
Pas mal de players n'utilisent le SMSgame que pour des questions de logistique : proposer un RDV, se mettre d'accord sur le lieu et l'horaire, etc.
À mon avis, c'est le mieux, dans la mesure où le but est de gamer en face-à-face, et non pas par écrans interposés.
Cela dit, ça arrive que, même en ayant fait bonne impression en pick up, cela ne suffise pas à poser un date1.

Bref... l'After #close, de Phenix, propose quelques éléments que je trouve très intéressants. À toi de faire ton marché pour voir ce qui te semble pertinent et qui te correspond.
Répondre