Je voudrais quelques conseils sur le SMSGame. Je n'ai pas trouvé grd chose sur le forum. Donc je m'adresse directement à tous pour pvr maitriser cette technique.
Je numclose assez souvent (je fais du SPUA); la majorité ne sont pas des flakes; les nanas me répondent soit à la minute même, soit un à deux jours après. Je leur écris un petit truc d'intro deux jours après le numclose, géneralement après 22h30 les dimanche, lundi, mardi, mercredi ou jeudi; je ne leur écrit que tout les deux jours; je me limite à 4 SMS dans l'interaction; je ne cherche pas dès le début à obtenir un rdv; je commence par une phrase accrocheuse (C&F, complètement décalée ("toi aussi tu es en train de te démaquiller!:D" (un mercredi soir à 23h)...); je controle le frame et tente de ne pas être needy...
Tout ceci semble parfait, mais.....
My problème is the suivant:Je n'obtiens que peu de rdv par rapport au nbr de nanas qui répondent à mon SMSGame...
Il y a deux cas de figures.
Soit je n'ai pas de réponses à mes demandes de rdv. Là, je n'insiste pas des masses! Je relance deux jours après. Je précise que c'est après le 3ième sms que je lui demande.
Soit elles me répondent qu'elles n'ont pas trop le tps cette semaine... et là ça peut s'éterniser sur plus d'un mois...OUI!!!! UN MOIS après les avoir Numcloser... ON NE S'EST TOUJOURS PAS REVU, et elles continuent à me répondre quand je les relance...
Je voudrais donc bien savoir comment faire pour les arracher de cette relation par SMS!!!
Thanks for all!!!