Situation Embarassante

Note : 0

le 19.12.2012 par The-Trigger

7 réponses / Dernière par The-Trigger le 19.12.2012, 18h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne section.
Je suis actuellement lycéen (en terminale) et il y a un peu plus de deux semaines j'ai rompu avec mon ex avec qui j'ai eu une relation d'un peu plus d'un an.

Un peu avant de rompre, j'ai rencontré "cette fille" qui est avec moi dans certains cours et avec qui je m'entend plutôt bien. Cette fille est à l'internat de mon lycée car elle doit prendre le bateau pour y venir.

Le courant passe bien entre nous et par facebook elle décide de m'envoyer spontannément son numéro de téléphone "Comme ça ce sera fait". :fuckyeah:

Le lendemain je rompais avec mon ex et on commence a bien parler par sms et au bout de quelques jours, je lui demande si elle a un copain et elle me répond que oui, mais qu'il habite à bordeaux (et nous on habite en bretagne) vu que je ne lui ai pas répondu immédiatement elle m'a demandé si j'allais continuer à lui parler parceque d'autres garçons avaient arrêté après qu'elle leur ai dit ça. J'ai décidé que j'allais continuer et c'est ce que j'ai fait. :challengeaccepted:

Et Vendredi dernier elle est partie rejoindre son mec sur bordeaux. Etant donné que c'est 5h30 de train (sans compter les changements) on a pas mal disucté par sms et on a convenu qu'elle vienne chez moi dimanche dernier.
Parmis ces textos il y avais "Je commence à en avoir marre à force, ca me fatigue et ca me coute" mais qu'elle n'avais pas envie de le larguer à cause de ça.
et aussi " En fait je comprend pas qu'il veuille qu'on reste ensemble malgré la distance, y'a tellement de meuf mieux que moi et qui le conviendrait beaucoup mieux"
Donc je me fais une joie qu'elle rentre de chez son copain (elle m'envoyais même des messages alors qu'elle était avec lui très peu mais quand même)

Et vint le dimanche on passe l'aprem ensemble, on refait le monde, on mange et on se pose devant un film je tente une approche physique en voulant réchauffer mes pieds sous ses jambes et ça a marché puis on arrête le film et on commence à parler. Je lui avoue que je ne préfère rien tenter avec elle parceque je n'ai pas envie de foutre la me*** entre elle et son mec mais que je suis quand même attiré par elle et elle m'a avoué qu'elle aussi et que ça la troublais.
Donc on a discuté de ca pendant au moins une heure à dire qu'une histoire entre nous était possible mais que le problème c'était son copain et que pour l'instant ce n'était pas possible.

Le lendemain je lui ai dit que ce que je voulais pour noël c'était elle (j'aurais mieux fait de rien dire du tout) et elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas me donner ce que je voulais et qu'elle était désolée de m'avoir donné de faux espoirs. Le problème c'est que je me suis attaché à cette fille et je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
Depuis on se parle comme si de rien n'était par sms mais beaucoup moins. Et quand on se voit au lycée j'ai l'impression qu'elle me fuis dur regard et/ou qu'elle me fuis tout court.

Je suis donc perdu, dans l'impasse et je ne sais plus quoi faire...
Je suis convaincu que je pourrais lui apporter tellement mieux que son mec...
J'espère que quelqu'un aura eu le courage de me lire jusqu'à la fin et que je trouverais le moyen de la faire changer d'avis.

Amicalment, The-Trigger
Salut à vous !

Alors tout d'abord, la rubrique adaptée était SOS Love, mais on va pas faire de chichis pour ça.

Tout d'abord, elle habite à Bordeaux, toi, en Bretagne. De Brest à Bordeaux, il y a 600 bornes. Je ne veux pas tuer tes espoirs, mais à ton (enfin, notre, on est dans la même tranche.) âge, les relations à distance, c'est 99% d'emmerdes.

Ensuite, ne verbalise jamais, au grand jamais, ce que tu éprouves, surtout à un stade si peu avancé de la relation.

Là, il y a deux possibilités.

La première, c'est que tu tentes un truc désespéré pour essayer de la conquérir. Et là, tu as bien 99,98% de chance de te planter. Les 0,02% restants, c'est le cas où tu fais une crise cardiaque avant.

La seconde, c'est de l'oublier. Tu te rends compte que c'est une fille, qui vit à plusieurs centaines de bornes de toi, qui te dit clairement qu'elle se lasse de la relation à distance qu'elle entretient avec son mec ? C'est un très mauvais délire.

Et enfin, il vaut mieux tourner les talons avec classe que se raccrocher aux branches. Même dans l'éventualité où tu voudrais la récupérer (Un autre mauvais délire d'ailleurs.), tu aurais plus de chance que ça marche en adoptant une attitude détachée, qu'en tentant un truc qui passera pour chelou.

Bref.

Bonne chance.
désolé tu a mal compris son mec habite bordeaux elle est dans ma classe
Salut à vous !

Ah, pardon. J'ai effectivement mal compris.

Il y a de bons articles sur la façon dont on se débarrasse d'un rival amoureux. Contente-toi de ne pas verbaliser, d'avoir une attitude détachée, d'aller voir plus de femmes, d'autres femmes, et ça devrait bien se passer.

Néanmoins, c'est jamais bon de faire une fixette. Alors reste ouvert aux autres femmes de ton entourage. Se concentrer sur une seule, c'est le meilleur moyen de se sentir brisé si elle te rejette.

Bref.

Bonne chance.
Le plus simple pour baiser/sortir avec une fille qui a un copain, c'est de faire comme si elle n'en avait pas.

Tant qu'elle ne te dit pas STOP, comporte toi exactement comme tu le ferais avec une fille célibataire. ne lui dis jamais que tu es attiré par elle, ne parle jamais de son copain ou du fait qu'elle soit en couple. Contente toi de la voir, de te rapprocher d'elle, de l'embrasser, etc ...

Dans ton cas c'est surement mort à cause de ça :
Je lui avoue que je ne préfère rien tenter avec elle parceque je n'ai pas envie de foutre la me*** entre elle et son mec mais que je suis quand même attiré par elle et elle m'a avoué qu'elle aussi et que ça la troublais.
Donc on a discuté de ca pendant au moins une heure à dire qu'une histoire entre nous était possible mais que le problème c'était son copain et que pour l'instant ce n'était pas possible.

Le lendemain je lui ai dit que ce que je voulais pour noël c'était elle
Tu n'aurais jamais du lui verbaliser ton envie ne tenter/ne rien tenter, il fallait continuer à jouer le rôle du bon copain qui la chauffe et qui finit par l'embrasser.
C'est surement trop tard mais réessaye une dernière fois de la revoir, de la ramener chez toi et de l'embrasser. mais surtout ne lui parle pas de vous deux, ne verbalise pas. Contente toi d'actions.
Merci pour vos réponses. Je me suis aussi dit que le problème venait du fait que j'ai verbalisé mes actions.
Raven: tu pourrais m'envoyer un lien des articles dont tu m'a parlé? merci.
Salut à vous !

http://www.frenchtouchseduction.com/se- ... ureux.html

Dans tous les cas, pas franchement besoin de cet article. A cet âge, je suis persuadé que ton rival, le Dead man, va réussir à se court-circuiter tout seul, en envoyant un Sms à la con type "Je t'aime, je suis mieux que l'autre, garde-moi, ça peut marcher.", du coup, j'aurais tendance à te conseiller de ne pas en faire trop, reste cool, bien dans tes pompes, et tout se passera bien.
C'est ce que je compte faire. Merci pour l'article :)
Je vous tiendrais au courant de la situation.
Répondre