Situation Embarassante

Note : 0

le 19.12.2012 par The-Trigger

7 réponses / Dernière par The-Trigger le 19.12.2012, 18h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne section.
Je suis actuellement lycéen (en terminale) et il y a un peu plus de deux semaines j'ai rompu avec mon ex avec qui j'ai eu une relation d'un peu plus d'un an.

Un peu avant de rompre, j'ai rencontré "cette fille" qui est avec moi dans certains cours et avec qui je m'entend plutôt bien. Cette fille est à l'internat de mon lycée car elle doit prendre le bateau pour y venir.

Le courant passe bien entre nous et par facebook elle décide de m'envoyer spontannément son numéro de téléphone "Comme ça ce sera fait". :fuckyeah:

Le lendemain je rompais avec mon ex et on commence a bien parler par sms et au bout de quelques jours, je lui demande si elle a un copain et elle me répond que oui, mais qu'il habite à bordeaux (et nous on habite en bretagne) vu que je ne lui ai pas répondu immédiatement elle m'a demandé si j'allais continuer à lui parler parceque d'autres garçons avaient arrêté après qu'elle leur ai dit ça. J'ai décidé que j'allais continuer et c'est ce que j'ai fait. :challengeaccepted:

Et Vendredi dernier elle est partie rejoindre son mec sur bordeaux. Etant donné que c'est 5h30 de train (sans compter les changements) on a pas mal disucté par sms et on a convenu qu'elle vienne chez moi dimanche dernier.
Parmis ces textos il y avais "Je commence à en avoir marre à force, ca me fatigue et ca me coute" mais qu'elle n'avais pas envie de le larguer à cause de ça.