Je suis actuellement lycéen (en terminale) et il y a un peu plus de deux semaines j'ai rompu avec mon ex avec qui j'ai eu une relation d'un peu plus d'un an.
Un peu avant de rompre, j'ai rencontré "cette fille" qui est avec moi dans certains cours et avec qui je m'entend plutôt bien. Cette fille est à l'internat de mon lycée car elle doit prendre le bateau pour y venir.
Le courant passe bien entre nous et par facebook elle décide de m'envoyer spontannément son numéro de téléphone "Comme ça ce sera fait".
Le lendemain je rompais avec mon ex et on commence a bien parler par sms et au bout de quelques jours, je lui demande si elle a un copain et elle me répond que oui, mais qu'il habite à bordeaux (et nous on habite en bretagne) vu que je ne lui ai pas répondu immédiatement elle m'a demandé si j'allais continuer à lui parler parceque d'autres garçons avaient arrêté après qu'elle leur ai dit ça. J'ai décidé que j'allais continuer et c'est ce que j'ai fait.
Et Vendredi dernier elle est partie rejoindre son mec sur bordeaux. Etant donné que c'est 5h30 de train (sans compter les changements) on a pas mal disucté par sms et on a convenu qu'elle vienne chez moi dimanche dernier.
Parmis ces textos il y avais "Je commence à en avoir marre à force, ca me fatigue et ca me coute" mais qu'elle n'avais pas envie de le larguer à cause de ça.
et aussi " En fait je comprend pas qu'il veuille qu'on reste ensemble malgré la distance, y'a tellement de meuf mieux que moi et qui le conviendrait beaucoup mieux"
Donc je me fais une joie qu'elle rentre de chez son copain (elle m'envoyais même des messages alors qu'elle était avec lui très peu mais quand même)
Et vint le dimanche on passe l'aprem ensemble, on refait le monde, on mange et on se pose devant un film je tente une approche physique en voulant réchauffer mes pieds sous ses jambes et ça a marché puis on arrête le film et on commence à parler. Je lui avoue que je ne préfère rien tenter avec elle parceque je n'ai pas envie de foutre la me*** entre elle et son mec mais que je suis quand même attiré par elle et elle m'a avoué qu'elle aussi et que ça la troublais.
Donc on a discuté de ca pendant au moins une heure à dire qu'une histoire entre nous était possible mais que le problème c'était son copain et que pour l'instant ce n'était pas possible.
Le lendemain je lui ai dit que ce que je voulais pour noël c'était elle (j'aurais mieux fait de rien dire du tout) et elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas me donner ce que je voulais et qu'elle était désolée de m'avoir donné de faux espoirs. Le problème c'est que je me suis attaché à cette fille et je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
Depuis on se parle comme si de rien n'était par sms mais beaucoup moins. Et quand on se voit au lycée j'ai l'impression qu'elle me fuis dur regard et/ou qu'elle me fuis tout court.
Je suis donc perdu, dans l'impasse et je ne sais plus quoi faire...
Je suis convaincu que je pourrais lui apporter tellement mieux que son mec...
J'espère que quelqu'un aura eu le courage de me lire jusqu'à la fin et que je trouverais le moyen de la faire changer d'avis.
Amicalment, The-Trigger