Les hommes peuvent ils faire des shit test sur une femme ?

Note : 3

le 24.01.2013 par amelieforyou

49 réponses / Dernière par tibdeconne le 08.03.2013, 19h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yo' !
amelieforyou a écrit : Le ridicule ne tue pas mais quand même j'ai pas envie d'y gouter.
La verbalisation, c'est un peu comme démissionner de son Taf' en se disant "Si je gagne au loto, je survis", t'as à peu près 99,999998% de te brûler les ailes, la tronche, au trente-huitième degré.

Après, il y a les 0,000002% d'à côté, où tu verbalises, mais tu assumes pleinement, ça n'est pas de la verbalisation minaudée, une question "Tu veux que je t'embrasse ? Parce que j'attends que tu me dises oui avant de tenter", mais bel et bien assumer son intérêt. Et quelques fois, c'est ça la solution à ces petits jeux.

Quelques fois, la preuve que tu es mature, que tu es expérimentée, c'est d'oser jouer ta carte en premier, plutôt que se cacher de peur que ça finisse mal.

C'est pas le truc le plus "Technique de séducteur de ouf", mais je trouve que c'est mieux de se lancer un bon coup (Sans tomber dans le truc qui pue le romantisme fleur bleue Anne Hataway, évidemment), plutôt que de jouer à ce petit jeu trop longtemps.

Porte-jaretelle, combinaison en cuir moulante, merde, faut vraiment que j'arrête de lire tes Sujets.

:pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 11.02.13, 22h35 par amelieforyou
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mince, ça décline là. En même temps les conditions ne sont peut-être pas optimum.. dans les couloirs de l'hosto autour d'un plateau repas réchauffé degueu à 23h....

Pour le ridicule, si tu sens qu' il y a un vrai plus tu dois le risquer.
Si non, alors à ta place j'éviterais de me déclarer.
Franchement, s'il persiste dans son attitude, tu crois pas que tu devrais laisser tomber, non ?

Parce que bon, y a un moment il faut aussi reconnaître que l'autre est peut-être pas intéressé, et je crois pas que son attitude relève du shit test, mais plutôt d'une attitude un peu orgueilleuse et légèrement condescendante envers toi du type qui a bien compris que tu lui plaisais à fond . Je m'avance en terrain miné, mais c'est ce que je ressens en te lisant Amélie et je trouve que tu mérites mieux que ça. :wink:
LucioFulci a écrit : Pour le ridicule, si tu sens qu' il y a un vrai plus tu dois le risquer.
Si non, alors à ta place j'éviterais de me déclarer.
oui c'est sur il faut éviter de verbaliser et se déclarer.
Le risque je ne suis pas sure de le prendre (collègues, ragots potins de couloir, travailler ensemble à l'avenir quand meme).
michel10 a écrit :Franchement, s'il persiste dans son attitude, tu crois pas que tu devrais laisser tomber, non ?

Parce que bon, y a un moment il faut aussi reconnaître que l'autre est peut-être pas intéressé, et je crois pas que son attitude relève du shit test, mais plutôt d'une attitude un peu orgueilleuse et légèrement condescendante envers toi du type qui a bien compris que tu lui plaisais à fond . Je m'avance en terrain miné, mais c'est ce que je ressens en te lisant Amélie et je trouve que tu mérites mieux que ça. :wink:
Je sais que je suis une fille extraordinaire et modeste... . Il a peut etre compris mais bon fin decembre il avait pas l'air contre vu le rentre dedans qu'il me faisait (j'ai du le rembarrer un peu , gentillement, car j'avais peur que des collègues arrivent)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A mais clairement la " déclaration" c'est uniquement si tu ne dois pas recroiser la personne tous les jours.

Si c'est juste pour une relation moyenne durée comme tu le signifie...ça ne vaut peut-être pas la peine surtout dans le milieu pro.
LucioFulci a écrit :A mais clairement la " déclaration" c'est uniquement si tu ne dois pas recroiser la personne tous les jours.

Si c'est juste pour une relation moyenne durée comme tu le signifie...ça ne vaut peut-être pas la peine surtout dans le milieu pro.

je ne veux pas être méchante mais.... tu ne m'apprends rien....

Merci quand même du conseil :roll:
  • [0] Lol le 11.02.13, 22h43 par tibdeconne
  • [0] Mdr !! le 14.02.13, 14h07 par michel10
amelieforyou a écrit :Les shits tests... les filles en font tous les jours .

Mais quand une fille est en phase de séduction sur un beau mâle: est ce que ledit mâle en question peut faire des shits tests?!
Parce que je crois que j'en ai eu un tout à l'heure. :shock:

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'est un shit test, vous pouvez m'éclaire ?
amelieforyou a écrit :Les shits tests... les filles en font tous les jours .

Mais quand une fille est en phase de séduction sur un beau mâle: est ce que ledit mâle en question peut faire des shits tests?!
Parce que je crois que j'en ai eu un tout à l'heure. :shock:

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'est un shit test, vous pouvez m'éclaire ?
Tu peux jeter un œil au lexique.

Plus ou moins un shir test est une façon de tester l'autre, sa façon de réagir , exemples :

" tu parles souvent aux filles dans la rue ?"

" je crois que t'es trop jeune pour moi..."

" tu vas m'apporter des problèmes toi."

" tu es venu seul ?"

Et me shut test ultime :

" tu trouves pas que j'ai grossi ?" :mrgreen:

Un shit test est un mélange de défi dans le sens de voir si l'autre est déstabilisé, perd ses moyens.

Mais un shit test c'est aussi tres tres souvent une volonté d'être rassuré.
  • [0] Lol le 08.03.13, 20h19 par amelieforyou
Le shit-test montre aussi un intérêt :wink:
  • [0] +1 le 08.03.13, 20h19 par amelieforyou
Répondre