3 ans après : le retour

Note : 63

le 22.01.2017 par danma6

74 réponses / Dernière par danma6 le 24.07.2017, 22h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ma petite Shiri

On s'est vu 2 fois ce week-end. D'abord, c'était samedi à une soirée avec d'autres amis en commun.

Mais juste avant la soirée, elle glisse dans une conversation par message :
"J'ai envie de câlins et de bisous".
Image

Combiné à sa docilité, ça m'a fait me poser quelques questions... Mais soit, je me suis dit on verra bien ce qu'il se passera à la soirée.

Elle ne restera au final pas longtemps donc on a à peine pu discuter, elle m'a demandé de la raccompagner au métro. On se voyait de toute façon le lendemain, on avait prévu de pique-niquer ensemble avant de rejoindre des amis dans un bar en terrasse.

Nous avions rendez-vous à 15h, sauf que vu que je me suis couché vers 7h30 ben je me suis réveillé à 14h45, loule. Bref on décale pour se voir finalement à 16h, le pique-nique se passe bien puis on rejoint nos amis au bar.
Vu que j'ai encore de l'alcool dans le sang de la veille, je ne bois pas, Shiri elle prend 3 verres de rosé.

Ça lui suffit pour être pompette et pour me tirer plusieurs fois hors du groupe pour m'embrasser.
Ça lui suffit pour me dire dans mon oreille "Tu me plais", auquel je ne répondrai pas.
Ça lui suffit pour insister, d'un ton presque suppliant "Arrête de me plaire comme ça, je n'en peux plus".
Ça lui suffit pour se plaindre presque, "Qu'elle s'attendait pas à ce que je lui plaise autant et que ça bouleverse ses plans".

Bref.

Elle est en train de dire à demi-mots que, si elle n'est peut-être pas amoureuse, elle développe des sentiments assez puissants. Et je ne partage pas ce ressenti, je dirai même que le fait qu'elle en développe et me l'exprime aussi rapidement m'accule.

Je ne pourrai pas en toute conscience coucher avec elle sachant qu'elle veut quelque chose en plus que je ne veux/peux pas lui donner, et je vais donc devoir couper court.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 19.06.17, 19h57 par DisturbedEvil
  • [0] Pas convaincu le 19.06.17, 20h16 par The_PoP
Mec t'es en train de te prendre la tête au lieu de lui prendre le cul :)


Si elle te plaît vas y. Si besoin expliqué lui juste que t'es pas forcément dans le même état d'esprit qu'elle.

Mais :

1/ une nana n'est pas un petit chaton qu'on infantilise. T'es pas là pour vouloir son bien à sa place. Toi t'es juste là pour lui livrer les choses comme tu les vois. T'es pas là pour décider pour elle.
2/ calme toi bonhomme, elle te dit qu'elle te kiffe quand elle est bourré ou qu'elle a envie de câlin ça veut dire qu'elle a envie de toi hein, pas qu'elle vous voit déjà en monospace avec 3 gamins.
3/ ne triche pas, ne joue pas avec elle, et ne perds pas de vu et qu'une bonne baise avec les idées claires ca n'a jamais fait bien mal à qui que ce soit :)


Bref, arrête de te prendre le chou, si elle te plaît allez donc faire des galipettes, si elle ne te plaît passe ton chemin avec un peu de classe et zou.

le reste c'est du vent :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 19.06.17, 20h56 par Onmyoji
  • [+1] C'est pas faux le 19.06.17, 21h29 par Jalapeno
  • [+1] Pertinent le 23.06.17, 00h05 par Apheleia
Je pense que tu as une tendance non négligeable à te saborder qui te fait envisager les choses de manière trop dramatique.
Je comprends ton impulsion initiale, tu sens que tu la perturbes plus que de raison et tu fais le lien entre ça et de probables sentiments que tu n'as pas.

Mais
1) Tu réveilles peut-être une libido qu'elle connaissait pas chez elle et qui la perturbe car ça passe outre sa compréhension, mais ça lui fera certainement pas foutre sa vie et ses projets en l'air pour ça.
On se donne souvent plus de pouvoir, donc d'importance et de responsabilité qu'on en a vraiment.

2) j'ai l'impression que malgré tout tu as de l'affection pour elle.
Et soit tu agis par peur de ça, soit par peur effectivement de la blesser sachant que tu penses que c'est pas faisable, soit parce que tu veux pas abandonner ta liberté pour pas "abandonner ta liberté à la première fille gamée avec laquelle on a des résultats".
Alors c'est pas la première, puis dans tous les cas c'est un précepte de merde. À moins que le but de ta vie soit sentimentalement de ne jamais avoir d'attaches, si tu rencontres une fille qui le mérite (et elle le mérite, elle a du game, un cerveau et elle est mignonne d'après ton récit), tu te poses pas la question de respecter le manuel ou pas, ou d'être en chien ou pas. Tu saisis l'opportunité parce qu'il y a moyen de vivre une expérience cool et que c'est bon à vivre.
Cela dit tu le sens peut-être vraiment pas avec elle pour de bonnes raisons, et là ton appréhension peut être légitime (mais donne lui le choix plutôt que de penser à sa place).
Mais m'est avis que tu dois pouvoir gérer la chose en bonne entente et sans négociation, et sans attentes dissimulées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 19.06.17, 21h29 par Jalapeno
  • [0] A lire le 20.06.17, 00h26 par valll
  • [+1] 100% d'accord le 20.06.17, 07h21 par The_PoP
  • [+1] Constructif le 23.06.17, 00h05 par Apheleia
Salut !!
Depuis hier, j'ai lu tout ton journal (au boulot...), et déja, bravo pour tes openings, tes approches par milliers et ton style d'écriture qui me fait bien rire.

Bref, après le cirage de pompes, j'avais deux petits conseils (du haut de ma quinzaine d'approches depuis Fevrier :D ) qui peuvent peut être aider.

Déja, quand tu branche une fille...je me demande... pourquoi tu prends son facebook !!? C'est vraiment pas intime, ça rajoute une barrière (tu prolonge une interaction directe avec une messagerie écrite...tu recules dans l'intimité).

Essaye la prochaine fois, (ou pas): Quand tu discute avec la fille, que t'es dans un bon moment de la discussion, que tu vois que la fille accroche:

Hey, tu sais quoi, tu as L'AIR sympa/cool/marrante (whatever, du moment que c'est pas physique, et que tu montres que t'en es pas sur), ça te dirait qu'on se revoit pour boire un verre?

Le fait de dire qu'elle a l'air de quelque chose, mais que tu veux vérifier, apporte un peu de challenge, et elle ne se dit pas forcement que c'est du tout cuit pour elle...enfin, tu vois le truc, je suis certains que t'es 100 fois meilleur que moi pour ce genre de trucs... et tu propose un rdv.

Tu gagne un temps fou, juste en regardant la réaction de la fille et en écoutant ce qu'elle dit... si elle dit non... bah c'est non, si elle te dit oui, un truc genre "je sais pas trop", tu prends son numéro, et, un peu plus tard, tu l'appelles. Parler de vive voix, c'est bien meilleur pour voir si le courant passe, tu dis en 20 minutes ce que tu dis en 3 jours par SMS, les blagues passent mieux, et si tu dis une connerie, c'est plus simple a reprendre... et tu grilles tous les autres gars qui envoient 400 textos pour rien dire.


Et deuxième chose, pour la fille qui te dit que tu lui plais, mais que du coup tu sais pas trop, parce que tu veux pas de relation longue, mais qu'elle a l'air que oui...

Hey... vas y, sors avec, couche avec, autant au bout d'une semaine elle en a marre et c'est elle qui te plaque... :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 21.06.17, 21h49 par Allandrightnow
  • [+1] Constructif le 21.06.17, 23h22 par The_PoP
Je ne suis pas mort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 25.07.17, 00h53 par Onmyoji
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 25.07.17, 09h29 par valll
  • [0] Des exemples ? le 25.07.17, 09h31 par Jalapeno
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.07.17, 23h17 par The_PoP
Répondre