C'est pas des discussions stériles parce que les propositions de Prince_grave_chiant pour répondre au shit-test de la fille, moi je trouve ça très intéressant.aRise a écrit :prince et electrik, au lieu de discuter comme des AFC....
Ces réponses 'à la PUA', je les aurais probablement pas davantage trouvées qu'Electrik, dans la même situation...

Donc, je suis preneur (et on est sûrement beaucoup sur ce site à être preneurs) de ces idées de réplique.
Cette dernière phrase peut signifier que dans son esprit, 'un homme, un vrai', ça regarde forcément le sport à la télé (son papa doit regarder le sport à la télé...E: Nelson, tu connais pas Nelson?
M: Ben non
E: C'est marrant pour un mec

Mais, t'inquiète pas, Elektrik, elle non plus elle connaît pas tout...
Moi je m'intéresse pas au foot : si une fille me dit 'comment, t'es un mec et tu connais pas BiduleChouette qui joue en Equipe de France ?'
Eh ben,non je le connais pas et je m'en bats les couilles.
D'une manière générale, si la fille te parle de quelque chose que tu connais pas, ne cherche pas à te justifier de ne pas connaître ou à prendre un ton désolé ou honteux de ne pas connaître (plutôt que 'ben non', un simple 'non' assumé)
C'est ça être soi-même et s'assumer en tant qu'homme, non ?