cheers
Et bien personnellement, j'aurais plus opter pour la ressemblance avec un gros nounours tout mimi! Non mais plus sérieusement ... chacun fait ce qu'il veut de ses fesse, si toi sait ce que tu fait des tiennes et ceux que tu veux en claire, il n'y a pas de problèmes, les fille ne s'y tromperont pas... mais si vraiment ta la classe il se peut que tu te fasse aborder par des homo, alors prend le avec le sourire, dit toi que aux moin tu plait, plutot que de te dire que tu ressemble à une tapette!B£nOtH a écrit :Ai-je vraiment l'air gay ?
Je suis du même avis que PapacharB£nOtH a écrit :Je m'interroge vraiment sur cette question car je ne croise jamais des mecs habillés comme vous êtes habillés majoritairement et il se peut que ça ne rende pas l'effet voulu.
Je constate que tu possède au moins 2 vestes différentes. Pourquoi ne pas en avoir acheté une seule mais de très bon goût?B£nOtH a écrit :
La coupe du jean n'est pas démoniaque. Où l'as tu acheté ? A combien? Tu devrait éviter les coupes trop serrées en bas. Tes chaussures semblent être de qualité mais à ta place j'aurais pris un modèle plus pointu et plus allongé.
Ta maman ne t'as jamais appris ça ? De manière générale évite la superposition des rayures! Néanmoins je trouve que c'est la meilleure de tes 3 photos.
Là tu disparais complètement sous tes vêtements, cela fait penser à un gentil papa à qui on voudrait faire un gros calin.
L'assemblage des couleur me laisse une assez mauvaise impression. De plus, je pense que sur cette photo tu es bien trop serré (emmitouflé serait le mot juste) dans tes habits, ça ne doit pas être très agréable.
Etant donné ta morphologie et les traits de ton visage, je pense que tu as mal choisi la monture de tes lunettes (trop épaisse).