Votre avis perso sur mon look !

Note : 0

le 06.10.2006 par B£nOtH

24 réponses / Dernière par B£nOtH le 11.11.2006, 13h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
au lieu de demander des avis masculins ici, pourquoi ne pas descendre dans la rue et demander à des femmes en passant ? en plus tu fais une pierre-deux-coups !! :mrgreen:

cheers
en faites, je veux poser cette question qui peut faire débat, c'est : " S'habiller comme ça dans des régions pauvres économiquement et en tout point de vue est il un avantage ou un signe de vantardise quelconque ? "

A paris, ce style paraitrait comme quelconque et on vous aggresserait pas de vous habiller comme ça. Mais maintenant imaginez que vous êtes dans la campagne profonde de la France et que chacun s'habille comme il peut et non avec des super vêtements sorti des défilés de mode. N'y a t'il pas un trop gros decalage entre ce style et le style des " pauvres" ?

Je m'interroge vraiment sur cette question car je ne croise jamais des mecs habillés comme vous êtes habillés majoritairement et il se peut que ça ne rende pas l'effet voulu.
Nicolas pose ta question dans UN NOUVEAU TOPIC !

Serieux personne la vera LA ta question et elle est interressante !

Alors fais un sujet a part !
Ai-je vraiment l'air gay ?

Voilà ma question... :mrgreen:

Beaucoup me dirons va demander à une fille dans la rue... c'est ce que j'ai l'intention de faire. Mais je m'adresse à vous ce soir, faut que je me rassure, même si je suis censé assumer mon look. C'est une question qui me trotte dans la tête depuis une semaine et çà me soule lol.

Je me demande çà parce que depuis 1 mois, j'ai que des réflections comme çà :? .

Je post ici, je veux pas encore polluer FTS d'avantage, j'ai déjà pas mal de posts polluant à mon actif et assez fait mon boulet. Alors je vous demand çà ici.

Sur le photo j'ai un BL de merde :/ :

Image
y a plus aucune photo
voilà c remis !!! désoler

Image

Image
Tu ne sembles pas faire gay, de toute maniere c'est l'attitude qui va le determiner,le bl ..etc ; pas mal de choses que l'on ne peut pas voir sur une photo.
Cher benoth,

J'ai apprécié la 3ème. On ressent une bonne projection positive. Tu sembles heureux dans cette tenue. A propos de ta question de sociologie sur les régions modestes. On évoque le fameux sujet de la pression sociale et de la dynamique sociale. Beaucoup pensent que bien s'habiller, avoir la classe, le style, c'est opté pour une attitude hautaine et imbu. Faux. Je peux rentrer dans un modeste bar pmu habillé en baron de charleville et envoyer un grand boujours messieurs à tout le monde avec un grand sourire. Si tu présentes une attitude agréable et sympa, tout passe. Tout est question de comportement. Tu es inattaquable dans ces cas la que tu sois à lens, à paris ou dans le village de 40 habitants. On dira de toi "ah lui cest l'artiste du village mais il est sympa" On appelle cela la congruence, tu es en accord avec toi donc tu es donc tu passes. Si tu aimes les gens, les gens t'aimeront. Au dela des apparences. Pour finir, non tu n'es pas gay mais ton regard exprime quelque chose de créatif en devenir. Il y a en toi une sensibilité artistique actuelle ou à venir je ne sais pas. Tu es instinctif, intuitif, sensible. Tu vas te révéler avec le temps. bonne chance.

rem
B£nOtH a écrit :Ai-je vraiment l'air gay ?
Et bien personnellement, j'aurais plus opter pour la ressemblance avec un gros nounours tout mimi! Non mais plus sérieusement ... chacun fait ce qu'il veut de ses fesse, si toi sait ce que tu fait des tiennes et ceux que tu veux en claire, il n'y a pas de problèmes, les fille ne s'y tromperont pas... mais si vraiment ta la classe il se peut que tu te fasse aborder par des homo, alors prend le avec le sourire, dit toi que aux moin tu plait, plutot que de te dire que tu ressemble à une tapette!

Pour ce qui est du look, j'ai quand même l'impression que tu te débrouilles mieux que ce que tu penses, alors maintenant garde le sourire et va travailler ton alpha attitude!
Et.. eu.. perso je pense que tu pourrai rajouté un petit coté playboy, ou du moins paraître plus en adéquation avec ton style avec quelques cm de cheveux en plus mais ça n'engage que moi sur ce coup la

B£nOtH a écrit :Je m'interroge vraiment sur cette question car je ne croise jamais des mecs habillés comme vous êtes habillés majoritairement et il se peut que ça ne rende pas l'effet voulu.
Je suis du même avis que Papachar
Quand tu te promène dans paris avec tous tes killer accessoires , tu n'est qu'un gamer potentiellement aussi bien armé qu'un autre.... alors que si tu sort le grand jeux entouré de gens qui n'ont pas l'habitude de voir un aussi beau packaging ailleurs que dans le petit écran... au début tu devra biensur recueillir quelques regard envieux , mais au final, tu verras que tu aura une facilité déconcertante a développé ton game , tu te sentira tout naturellement supérieur, c'est plutôt étrange mais c'est une bonne occasion de s'entraîner, de toute façon ta rien a perdre les ragot ne tu tueront pas!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais essayer de ne pas répéter ce qu'ont dit les autres et je vais être plus critique (sinon ça sert a rien).

B£nOtH a écrit : Image

La coupe du jean n'est pas démoniaque. Où l'as tu acheté ? A combien? Tu devrait éviter les coupes trop serrées en bas. Tes chaussures semblent être de qualité mais à ta place j'aurais pris un modèle plus pointu et plus allongé.

Image

Ta maman ne t'as jamais appris ça ? De manière générale évite la superposition des rayures! Néanmoins je trouve que c'est la meilleure de tes 3 photos.

Image

Là tu disparais complètement sous tes vêtements, cela fait penser à un gentil papa à qui on voudrait faire un gros calin.

L'assemblage des couleur me laisse une assez mauvaise impression. De plus, je pense que sur cette photo tu es bien trop serré (emmitouflé serait le mot juste) dans tes habits, ça ne doit pas être très agréable.

Etant donné ta morphologie et les traits de ton visage, je pense que tu as mal choisi la monture de tes lunettes (trop épaisse).
Je constate que tu possède au moins 2 vestes différentes. Pourquoi ne pas en avoir acheté une seule mais de très bon goût?

Je rejoins SeiM Ta coupe de cheveux est trop courte. Tu devrais les laisser pousser un peu cela alongerais les traits de ton visage.

Image
Voici la forme des chaussures dont je parle plus haut (source spikeseduction.com)

Ton style te vieilli : un peu de sauvagerie, de folie et de fantaisie ne feraient pas de mal vu ton âge (moi je t'aurais donné 24-26 ans).

Voici la photo d'un personnage de série TV qui a visiblement la même morphologie que toi, tu peut essayer de t'inspirer un peu de lui dans ta manière de t'habiller (surtout au niveau des coupes).

Image
(Christian Troy dans Nip / Tuck )

Bien sûr le look est un peu plus secondaire. Le plus important reste le game dans tout ça. Le style que tu as adopté en ce moment ne doit pas pouvoir t'empêcher de sarger.
Répondre